Demande création
4 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Créations
Page 1 sur 1
Demande création
Je shouaite avoir, un mec affro-américain. Avec un bonnet noir sur la tête, debardeur avec '' Dwayn '' dérriere le dos. Et la couleur du debardeur, un peu blanc - marron. Ensuite, un jean ( Baggy ). Et des baskets blanche. Ensuite, des gants. Disez vos prix, j'accepte tout x)
Dwayne_Lawn- Messages : 464
Re: Demande création
Dwayne_Lawn a écrit:Je shouaite avoir, un mec affro-américain. Avec un bonnet noir sur la tête, debardeur avec '' Dwayn '' dérriere le dos. Et la couleur du debardeur, un peu blanc - marron. Ensuite, un jean ( Baggy ). Et des baskets blanche. Ensuite, des gants. Dites vos prix, j'accepte tout x)
HS : envoie le skin qui fait /viser 1 dans ta signature : HS
Tyler Lanfield- Messages : 4380
Ancien Prenom_Nom : Lil B
Ce n'est pas moi ki la fait. Les Jeb, postent souvent des signature pour ke les gens puissent les mettres dans leurs signatures. Donc, je suis vraiment desoler mais je ne l'ai pas :S
Dwayne_Lawn- Messages : 464
Vasi j'vais essayer d'te faire sa
J'le fait sur quelle skin ?
J'le fait sur quelle skin ?
Alex_ Davis- Messages : 322
Tu devrais visiter ce post, il y a pas mal de skin qui corresponde à ce que tu recherches ( Groves particulièrement ) : https://gtasamp.meilleurforum.com/t27777-pack-skin-faction-civil
Luisa_Cortes- Messages : 352
http://rapidshare.com/files/441670095/pu.rar
Voila Dwayne, comme tu le voulait.
J'te contacte IG, j'ai des truc à dire à propos des Lawn ..
Voila Dwayne, comme tu le voulait.
J'te contacte IG, j'ai des truc à dire à propos des Lawn ..
Alex_ Davis- Messages : 322
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Créations
Page 1 sur 1