GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

[Background] Keni Miller - L'Histoire -

Aller en bas

[Background] Keni Miller - L'Histoire -  Empty [Background] Keni Miller - L'Histoire -

Message par Liv Mer 15 Déc - 21:41

Keni Miller



Dossier n° 77002 : Keni Miller


AGENCE: FBI
NUMERO DU DOSSIER: 710-87447-98704
SERIE DU REGISTRE: Los Santos District Mail
DOSSIER REGISTRE DU FBI: NRVS AC 11-785463-645




PRENOM(S): KENI
NOM: MILLER
SURNOM(S) CONNU(S): N/A
DATE DE NAISSANCE: 12/11/1987
LIEU DE NAISSANCE: Haight Ashbury, San Fransisco, USA
SITUATION: Célibataire
COULEUR DES CHEVEUX: Bruns
COULEUR DES YEUX: Noirs
TAILLE: 1m 79
POIDS: 78 kg
EMPLOI(S): N/A

ADRESSE: 45 Mulholland, Los Santos, USA
ANCIENNES ADRESSES: 600 Clayton St, Haight Ashbury, San Fransisco
MO (Modus Operandi): N/A.
INFORMATIONS MEDICALES: Amnesie temporaire
NOTES: N/A




Issue d'une famille modeste de deux enfants, de père menuisier et d'une mere au foyer, tout deux d'origine Americaine, Keni Miller est née le 12 Novembre 1987, de meme que Kent Miller, à Haight Ashbury, San Francisco, USA. Ils passa son enfance à Clayton St près de Haight St, une grande avenue commercial de Haight Ashbury.



Chapitre I : La chute


3 Novembre 2002,
10 H 37, Buena Vista Park

Trois vélos passaient a vive allure sur un sentier de Buena Vista Park, un grand parc de Haight Ashbury
On apercevaient de la verdure partout, et un peu plus loin on pouvait distinguer une rue, les bruits de la ville se faisaient entendre de même. Les vélos sortirent du parc en direction d'une petite ruelle près de la.

"T'as emmenée la marchandise Ry ?!" demanda l'un des trois garçons qui était située derrière les autres, a l'entrée de la ruelle.
Ry se tourna et lança rapidement "Ouai", il faillit tomber en meme temps.
Les vélos s’arrêtèrent dans la ruelle, une silhouette masculine s'approcha. Il devait faire environ 1m78, il avait quelques boutons au visage, signe de son adolescence.

"Vous êtes pas a l’école a cette heure ci les ga ?" lança le jeune homme.
"Ecoute Brad envoi l'fric, on va pas traîner ici. Ry sort lui sa marchandise" rétorqua violemment l'un des jeune garçons. C’était le frère jumeau de Keni, un caractère assez trempé.
"Calme Kent .." lança Keni d'une voix douce et posée.

Le jeune ado sortit 2 billets et quelques pièces de son porte monnaie et les donna a Kent, il devait avoir environs de 60 $. Ry lança un petit sachet de cannabis a l'adolescent. Les trois gamins repartirent sur leur vélos.

21 H 01, Buena Vista Park Ave W

Le vent dans les cheveux, quelques gouttes de pluie sur les visages, les corps trempés, c'est ainsi que les trois jeunes se dirigeaient vers le parc sur leurs vélos. Ils arrivèrent près d'une aire de jeux, quelques toboggans étaient disposées par ci, des bacs a sable disposé par la ..
Une faible lumière provenait d'un lampadaire, qui s'etaignait par moment.
Deux silhouettes étaient assis sur un banc, l'une avait de longs cheveux et était barbu, l'autre semblait était une oeuvre vivante avec le nombre de tatouages qu'il s’était fait.
La pluie s’affaiblissait. Les trois gamins s’approchèrent du banc.
Kent sorti un porte monnaie trempée de sa poche et le lança en direction du barbu, qui le rattrapa au vol, et le renvoya aussitôt.
"Euhh .. " s'exclama Kent
"L'aventure se termine ici les amis .." lança le barbu
"Comment sa ?", s'interrogea Kent
"On quitte la ville, trop de problèmes avec la police on prend pas de risques" répliqua le barbu
Les deux hommes se levèrent et fixèrent les gamins un instant pour enfin se retournait et se mettre en direction de la sortie du parc. Ils appartenaient a syndic qui avait une bonne emprise sur la ville, mais quelques problèmes avec les autorités locales les poussèrent a partir du coin.
Les trois gamins étaient restés la, une grande interrogation s'installa.
"Maintenant on va faire quoi les ga ?" s’interrogea Ry
Ry avait raison de s'interrogeais, l'école n’était pas faite pour eux, ils s'ennuyait plus qu'autre chose, et ils n'avaient aucune formation a part quelques boulot mécaniques exercées par ci, par là.
"J'sais pas moi !" s'exclama Kent
Ry et Kent se tournèrent vers Keni, comme toujours le jeune homme était très peu bavard, il les regarda et lança
"On va occuper le vide .. " lança Keni d'une faible voix, si faible qu'on aurait dit qu'elle provenait de l’intérieur de son corps.


Les trois jeune hommes se lancèrent dans leur propres affaires, sa ne se passait pas comme ils l'auraient voulu, il faisait plus de perte que de gain, les drogues se faisaient rare et les fournisseurs proposaient des prix ahurissant, mais néanmoins sa leur permettais de passer le temps. Ils s’étaient liée avec quelques hippies, qui avaient quelques magouilles pour se refourrer de la cargaison a un prix raisonnable, et ils traînaient ensemble vers Delmar St. a deux rues de Buena Vista Park precisemment dans une petite ruelle abandonnée ou l'on pouvait voir quelques combis qui avaient rendu l'âme, vestige d'une époque révolu.


27 Mars 2005,
8 H 41 Clayton St

Apres avoir pris un petit déjeuner préparer par sa mère, Keni se préparait pour aller récupérer une marchandise dans un entrepôt a Vulcan Stairway, il passa dans le salon pour constater que seul son père était présent, en effet Kent et sa mère était déjà sortit, depuis quelques temps cette dernière faisait partit d'une association, chose qui la permettait de se détacher du quotidien et de vivre en dehors de cette maison, son père quant a lui n'avait plus de travail il passait son temps devant la télé ou dans le bar à l'angle de la rue avec quelques amis. Keni passa dans sa chambre pour enfiler sa veste LA Dodgers de couleur bleu et sa casquette LA, il était passionné de Baseball et suivait régulièrement les résultats de la saison. Il souleva son matelas pour prendre son porte monnaie. Il redescendit les marches qui menaient a sa chambre et passa prendre son vélo et sorti de la maison pour se diriger vers Vulcan Stairway, le temps était nuageux.


9 H 13, Vulcan Stairway

Keni arrivait seul près de l’entrepôt, il en avait l'habitude vu que c'est lui qui devait récupérer les marchandises, des fois Ry l'accompagnée mais rarement. Il empreinta la petite ruelle gauche de l’entrepôt pour se diriger vers une porte entre ouverte. Il trouva sa bizarre vu qu'elle était toujours fermée même qu'il devait se déployer pour l'ouvrir vu sa faible musculature et le poids de la porte. Il posa son vélo, entra et ferma la porte.
Les lieux étaient abandonnés depuis longtemps, le toit ne ressemblai plus a rien, toute la partie centrale était absente, les tags sur les murs étaient abondant, on retrouvait aussi de la végétation. L’entrepôt était très grand il y avait même des escaliers un peu partout qui menaient a divers étages. Keni resta plantée a l'entrée, en observant autour de lui, normalement Alan, le fournisseur; devrait déjà être la depuis un moment.
Keni appela Alan d'une voix rempli de prudence, et essayait de trouver en même temps quelques signes qui pourrait lui renseigner sur la situation, il pouvait être observateur et ne se lancer pas tête baissé a l'instar de son frère, aucune réponse lui parvenu. Il se mit en marche vers le fond de l’entrepôt, quand soudain il vit la porte du fond en mouvement, il s’arrêta un court instant et observa cette porte, un instant plus tard il aperçu deux hommes qui entraient dans l’entrepôt, dès qu'ils aperçurent Keni il se metterent a courir vers lui en criant une chose qui resonna dans les oreilles de ce dernier.
Keni se mit a courir vers le coté ouest de l’entrepôt, ou se trouvait quelques escaliers , les hommes étaient derrière lui, il était en panique et glissa sur une marche, mais ne tarda pas a se relever pour atteindre le premier étage. Il entra dans une salle et passa dans le mur troue de ce dernier, il arriva dans une pièce qui menait directement sur le toit.
Arrivée sur le toit, qui était trempée, il constata qu'il avait une petite avance sur ces poursuivants mais un petit d'inattention et il tomba et glissa hors du toit, sur le cote ouest de l’entrepôt, et atterris dans une petite marre, il fut sonné sur le coup et ressentit une grande douleur, mais il n'avait qu'une idée en tête : s'enfuir. Il ouvrit les yeux, et se releva dans un grand effort, sa vision était brouillée il ne distinguai rien autour de lui, sa vision s’améliorer petit a petit quand soudain il distingua deux silhouettes debout devant lui. C’était ses poursuivants.
Liv
Liv

Messages : 906
Date d'inscription : 09/01/2010
Ancien Prenom_Nom : Suce moi Camron


Revenir en haut Aller en bas

[Background] Keni Miller - L'Histoire -  Empty Re: [Background] Keni Miller - L'Histoire -

Message par Liv Mer 15 Déc - 21:43

Réservée
Liv
Liv

Messages : 906
Date d'inscription : 09/01/2010
Ancien Prenom_Nom : Suce moi Camron


Revenir en haut Aller en bas

[Background] Keni Miller - L'Histoire -  Empty Re: [Background] Keni Miller - L'Histoire -

Message par Liv Mer 15 Déc - 21:44

Réservée
Liv
Liv

Messages : 906
Date d'inscription : 09/01/2010
Ancien Prenom_Nom : Suce moi Camron


Revenir en haut Aller en bas

[Background] Keni Miller - L'Histoire -  Empty Re: [Background] Keni Miller - L'Histoire -

Message par Liv Mer 15 Déc - 21:46

Réservée
Liv
Liv

Messages : 906
Date d'inscription : 09/01/2010
Ancien Prenom_Nom : Suce moi Camron


Revenir en haut Aller en bas

[Background] Keni Miller - L'Histoire -  Empty Re: [Background] Keni Miller - L'Histoire -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum