Loli_Jones ( Sean_Keenan )
2 participants
Loli_Jones ( Sean_Keenan )
Mon nom :Loli_Jones
Nom de l'admin qui m'a banni: Sean_Keenan
Raison :/q en scene
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié
(ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je le trouve injustifier, car mon ordinateur
portable n'avai plus de battri . Donc mon ordinateur s'es éteint directemt donc .....
voila s'est court mais sé keski mais ariver .
Je voulait présiser que l'admin est pour rien il ne pouvai pas savoir
Screen de votre ban sur le serveur:
[img][/img]
exuser moi de l'avoir fait avec le compte fofo d'un pote le mien bug
Je vous informe que la depui mon ban pour rien j'ai fait 95 h pour rien !
Nom de l'admin qui m'a banni: Sean_Keenan
Raison :/q en scene
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié
(ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je le trouve injustifier, car mon ordinateur
portable n'avai plus de battri . Donc mon ordinateur s'es éteint directemt donc .....
voila s'est court mais sé keski mais ariver .
Je voulait présiser que l'admin est pour rien il ne pouvai pas savoir
Screen de votre ban sur le serveur:
[img][/img]
exuser moi de l'avoir fait avec le compte fofo d'un pote le mien bug
Je vous informe que la depui mon ban pour rien j'ai fait 95 h pour rien !
Dernière édition par Peter_Jones le Ven 17 Déc - 18:29, édité 2 fois
George_Ernandese- Messages : 217
Re: Loli_Jones ( Sean_Keenan )
Oui oui le PC qui s'éteint pile poil quand tu perd le DDF et que tu commence a courir, et comme par hasard tu t'arrête net, 2s et poff /q.
Encore une fois vous savez que vous avez moins de chance de prendre un ban pendant un /q en DDF que d'assumer et de prendre la sanction IC, sauf que la y avais un admin et sa poste pour un bug (tu sais je ban pas cash les gens, j'attend pour voir si il se reconnecte et si il se reconnecte pas ben je ban, car si cela se passe réelement les gens se reconnecte direct et prévienne qu'il on eu un bug et n'essaye pas de se cacher en ne se reconnectant pas).
Encore une fois vous savez que vous avez moins de chance de prendre un ban pendant un /q en DDF que d'assumer et de prendre la sanction IC, sauf que la y avais un admin et sa poste pour un bug (tu sais je ban pas cash les gens, j'attend pour voir si il se reconnecte et si il se reconnecte pas ben je ban, car si cela se passe réelement les gens se reconnecte direct et prévienne qu'il on eu un bug et n'essaye pas de se cacher en ne se reconnectant pas).
Sean_Gorden- Messages : 1104
Re: Loli_Jones ( Sean_Keenan )
Non mais je me sui pas reco tous de suite ten de mettre chargeur et de rallumer ordi sa prend pas 30 s mais ses bon ban fini
George_Ernandese- Messages : 217