Mike_Litoriss[Ernesto_Guevara
3 participants
Mike_Litoriss[Ernesto_Guevara
Mon nom :Mike_Litoriss
Nom de l'admin qui m'a banni:Ernesto_Guevara
Raison :Bloque touche pour pas se faire kick
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?:Ce matin j'ai ouvert GTA pour jouer un peu avant d'aller a l'école,et je maintenait la touche w en abaissant le jeu (avec la touche windows),pour aller voir quelque chose sur internet,donc cela a continué a me faire marcher,je ne sais comment,et j'étais pressé,donc j'ai oublié de fermer le jeu,en revenant de l'école je voit le jeu encore ouvert j'y vais pour voir et je vois que j'ai eu 320heures de ban,j'ai comme eu un choc,puisque j'envisageais de jouer toute la soirée.J'aimerais pouvoir jouer pour les vacances de noël.
Libre a vous,admin,d'en délibérez.
Merci
Screen de votre ban sur le serveur:[img] [/img]
Nom de l'admin qui m'a banni:Ernesto_Guevara
Raison :Bloque touche pour pas se faire kick
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?:Ce matin j'ai ouvert GTA pour jouer un peu avant d'aller a l'école,et je maintenait la touche w en abaissant le jeu (avec la touche windows),pour aller voir quelque chose sur internet,donc cela a continué a me faire marcher,je ne sais comment,et j'étais pressé,donc j'ai oublié de fermer le jeu,en revenant de l'école je voit le jeu encore ouvert j'y vais pour voir et je vois que j'ai eu 320heures de ban,j'ai comme eu un choc,puisque j'envisageais de jouer toute la soirée.J'aimerais pouvoir jouer pour les vacances de noël.
Libre a vous,admin,d'en délibérez.
Merci
Screen de votre ban sur le serveur:[img] [/img]
Mike Litoriss- Messages : 41
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Mike_Litoriss[Ernesto_Guevara
Je prolongerai ton ban vu que tu mens, si tu étais en retour windows quand je te slap rien ne se passe, mais manifestement je pouvais te slap et tu perdais des HP donc tu n'étais pas en retour windows et tu avais bloqué une touche pour ne pas te faire kick AFK.
Mohamed_Dziri- Messages : 3929
Ancien Prenom_Nom : Ernesto_Machiavel
C'est plate pareil,je suis nouveau,je viens juste d'arriver niv 2,on pourrait pas me laisser une chance,svp si vous me voyez encore fair ca ,bannez moi pour tout le temps,mais laissez moi une chance,vous êtes le seul serveur en francais que j'ai trouvé,j'adore le rp,j'ai même inviter mon cousin a venir jouer avec moi,je le referai plus svp,sa me tente pas d'aller jouer dans un serveur Anglais.. Et en même temps vous pourriez ajouter dans règle ''interdit de de bloquer touche pour pas afk,et profitez des payday'' parce que j'ai vu cette règle nulle part,pourtant je les ai toutes lus,preuve que j'aime vraiment ce serveur,laissez une chance a un nouveau.
Et désolé pour le mensonge,je voulais pas te faire chier,mais je voulais vraiment être déabanni,je suis un peu désesperé..
Soyer clément envers un nouveau joueur svp.
Je vous en serais éternellement reconnaissant,et je le referais plus,j'ai le goût de pouvoir jouer avec mon cousin..
Voyez ce texte comme preuve de ma bonne volonté..
Ou au moins descendre le ban a genre 10 heures,ca va autant me permettre de comprendre ma faute qu'en mettant 320 heures.J'ai compris ma faut e et je le referais pas..
La seul raison pourquoi j'ai fait ca c'était pour pas avoir a jouer 24h pour me rendre niv 4 et m'Acheter une voiture,mais en voyant que ca me fait ban longtemps,je vais jouer les 24h comme tout le monde.
-Comme la règle le dit,les nouveaux joueurs sont la pour découvrir le serveur,il fallait bien je fasse cette erreur pour ensuite ne plus la refaire,désolé.
Merci de votre considération.
Et désolé pour le mensonge,je voulais pas te faire chier,mais je voulais vraiment être déabanni,je suis un peu désesperé..
Soyer clément envers un nouveau joueur svp.
Je vous en serais éternellement reconnaissant,et je le referais plus,j'ai le goût de pouvoir jouer avec mon cousin..
Voyez ce texte comme preuve de ma bonne volonté..
Ou au moins descendre le ban a genre 10 heures,ca va autant me permettre de comprendre ma faute qu'en mettant 320 heures.J'ai compris ma faut e et je le referais pas..
La seul raison pourquoi j'ai fait ca c'était pour pas avoir a jouer 24h pour me rendre niv 4 et m'Acheter une voiture,mais en voyant que ca me fait ban longtemps,je vais jouer les 24h comme tout le monde.
28. Il est interdit d'arnaquer les nouveaux joueurs (level 1/2/3), ils sont là pour découvrir le serveur, apprendre son fonctionnement.
-Comme la règle le dit,les nouveaux joueurs sont la pour découvrir le serveur,il fallait bien je fasse cette erreur pour ensuite ne plus la refaire,désolé.
Merci de votre considération.
Mike Litoriss- Messages : 41
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Avant 28 ya 23
https://gtasamp.meilleurforum.com/les-news-du-serveur-f6/manipulation-pour-eviter-l-auto-kick-anti-afk-t4834.htm23. Il est interdit de faire une manipulation pour ne pas être auto kick par l'anti-AFK (bloquer une touche, utiliser un logiciel ...) Voir plus de détails
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Non, tu feras ton ban, on en a marre des gens qui font n'importe quoi et qui n'assument pas les conséquences, tu "triche" ( je considère ça comme de la tricherie ), ensuite tu te fais ban, tu mens pour t'en sortir, et là quand je te coince tu pleur pour être unban...
Ce n'est pas parce que ton lvl est inférieur à 3 que tu as le droit de faire n'importe quoi, les règles sont lucides et s'appliquent sur tout le monde...
Maintenant prends tes responsabilités et assume.
Ce n'est pas parce que ton lvl est inférieur à 3 que tu as le droit de faire n'importe quoi, les règles sont lucides et s'appliquent sur tout le monde...
Maintenant prends tes responsabilités et assume.
Mohamed_Dziri- Messages : 3929
Ancien Prenom_Nom : Ernesto_Machiavel