GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Kerry_Watson temps de ban finis [Dimitri_Calabrese]

2 participants

Aller en bas

Kerry_Watson temps de ban finis [Dimitri_Calabrese] Empty Kerry_Watson temps de ban finis [Dimitri_Calabrese]

Message par KSOS Sam 18 Déc - 15:29

Mon nom :Kerry_Watson
Nom de l'admin qui m'a banni: Dimitri_Calabrese
Raison :Tire en Lieu public
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjour ,donc voila j'ai été banni temporairement et j'aimerai bien qu'on m'explique plus clairement pourquoi .
Un joueur dont je n'ai pas pu voir le Pseudo à Carjacké notre voiture sans RP ni rien . En /me j'ai sortit mon arme l'ai menacé de mettre ses mains en l'air mais il en avait rien a foutre de se que je disais, il continuait de courir après la voiture et j'ai tiré à côté pour qu'il arrête de Carjacké la voiture. C'était sur la route prêt de la gare et j'ai été ban 3jours pour sa et l'autre gars qui a carjack sans RP j'suis sure qu'il est toujours en train de se balader tranquillement. Et encore une chose je suis nouveau sur le jeux et j'ai bien lu les règles et en aucun cas il est marqué qu'il était interdit de tiré en lieu public donc voila je ne comprends pas
Un petit edit pour rajouter sa : on m'a informé qu'IG un gars a fait pareil que moi mais en tuant l'autre joueur et qu'il a reçus 30min de jail seulement alors que moi j'ai a peine tirée une fois ! Et je me prends 3jours. Donc j'attends des explications le plus vite possible merci !

Screen de votre ban sur le serveur:Aucun



Dernière édition par Kerry_Watson le Lun 20 Déc - 13:17, édité 2 fois
KSOS
KSOS

Messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Kerry_Watson temps de ban finis [Dimitri_Calabrese] Empty Re: Kerry_Watson temps de ban finis [Dimitri_Calabrese]

Message par KSOS Lun 20 Déc - 11:41

Petit Up ! J'attends toujours une réponse si ce n'est trop demandé .
KSOS
KSOS

Messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Kerry_Watson temps de ban finis [Dimitri_Calabrese] Empty Re: Kerry_Watson temps de ban finis [Dimitri_Calabrese]

Message par Elliot Carter Mar 21 Déc - 17:10

J'ai spec toute la scene, tu sors ton arme devant une gare et au milieu de la route.. tu tires..

Elliot Carter

Messages : 9420
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

Kerry_Watson temps de ban finis [Dimitri_Calabrese] Empty Re: Kerry_Watson temps de ban finis [Dimitri_Calabrese]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum