Mathieu Naviaux[Bug AntiCheat][Ruud/Al]
2 participants
Page 1 sur 1
Mathieu Naviaux[Bug AntiCheat][Ruud/Al]
Mon nom : Mathieu_Naviaux
Nom de l'admin qui m'a banni: Aucun (Anticheat)
Raison : ArmeHack ( bug )
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Donc, l'anti cheat a du bugger, je me suis connecté, j'ai /duty, j'ai été au SS m'équiper du tazer et du gilet pareballe, je suis sorti et parti pour aller PV. Et j'ai eu ce message comme quoi l'anti cheat m'a banni. ( Je suis dans la faction Police. )
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
+ ChatLog.
Nom de l'admin qui m'a banni: Aucun (Anticheat)
Raison : ArmeHack ( bug )
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Donc, l'anti cheat a du bugger, je me suis connecté, j'ai /duty, j'ai été au SS m'équiper du tazer et du gilet pareballe, je suis sorti et parti pour aller PV. Et j'ai eu ce message comme quoi l'anti cheat m'a banni. ( Je suis dans la faction Police. )
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
+ ChatLog.
- Spoiler:
[18:15:02] Mathieu_Naviaux a pris un gilet par balles et des donuts
[18:15:03] Mathieu_Naviaux a pris son tazer
[18:15:04] Mathieu_Naviaux a pris son tazer
[18:15:12] [Radio]Naftali_Bryan dit: VENEZ ICI!!!
[18:15:12] |___________ Message du Gouvernement ___________|
[18:15:12] Leo_Kingston: Monsieur Tony Santos est prié de se présenter devant la fourriere
[18:15:14] [Radio]Sergent Thom_Azaldo dit: 01
[18:15:16] [Radio]Naftali_Bryan dit: VENEZ ICI!!!
[18:15:16] Mathieu Naviaux ouvre son holsteré, remet son arme dedans et referme le holster
[18:15:38] [Radio]Cadet Jordan_Vuitton dit: Fin de service a taleur
[18:15:38] -------------------------------
[18:15:38] Vous êtes banni du serveur CMLV
[18:15:38] Raison: arme hack
[18:15:38] Si vous voulez vous défendre aller sur http://www.gtasamp.meilleurforum.com
[18:15:38] IMPORTANT: Pressez F8 pour faire une photo de ce message pour vous défendre
[18:15:38] -------------------------------
[18:15:38] Server closed the connection.
[18:15:44] Screenshot Taken - sa-mp-421.png
Opak- Messages : 191
Re: Mathieu Naviaux[Bug AntiCheat][Ruud/Al]
L'anti cheat dit que tu as spawn un extincteur, avec 500 munitions en plus.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Et bien, je n'ai en aucun cas spawn un extincteur.. De plus, avec quoi voudrais tu que je l'aie spawn?
Je pense plus tot que l'anti-cheat doit buguer..
J'espère être débanni au plus vite..
Cordialement, Mathieu.
EDIT: De plus, pourquoi aurais-je joué + ou - 130 heures sur le serveur, sans avoir eu aucun problème, aucun rapport, et pour une fois " cheater " et me spawn un extincteur? A quoi m'aurait-il servi, puisque je suis dans la faction LSPD, et que je peux avoir des armes en faisant /equip?
En espèrant, que ce bug soit résolu, et être débanni.
Cordialement, Mathieu.
Je pense plus tot que l'anti-cheat doit buguer..
J'espère être débanni au plus vite..
Cordialement, Mathieu.
EDIT: De plus, pourquoi aurais-je joué + ou - 130 heures sur le serveur, sans avoir eu aucun problème, aucun rapport, et pour une fois " cheater " et me spawn un extincteur? A quoi m'aurait-il servi, puisque je suis dans la faction LSPD, et que je peux avoir des armes en faisant /equip?
En espèrant, que ce bug soit résolu, et être débanni.
Cordialement, Mathieu.
Petit UP, et petit HS:
En prévenant mon absence, dans la DI du LSPD, Jérémy m'a demandé si je n'avais pas TimeOut avant ce ban, et m'a précisé que des fois sa pouvait en être la cause.. Justement, avant d'être banni, j'avais TimeOut ( je me rappelle plus si c'était dans les instants qui suivaient le TimeOut, mais je pense..
En espèrant, être débanni, Mathieu.
En prévenant mon absence, dans la DI du LSPD, Jérémy m'a demandé si je n'avais pas TimeOut avant ce ban, et m'a précisé que des fois sa pouvait en être la cause.. Justement, avant d'être banni, j'avais TimeOut ( je me rappelle plus si c'était dans les instants qui suivaient le TimeOut, mais je pense..
Mathieu Naviaux [Math'] a écrit:Petit UP, et petit HS:
EDIT: J'avais TimeOut le jour d'avant à 23heures plus ou moin, désolé je m'étais trompé.. ( Je dis TimeOut mais en faite c'est ma connection qui avait buggé, et j'ai direct éteind l'ordi. )
Mathieu Naviaux [Math'] a écrit:Mathieu Naviaux [Math'] a écrit:Petit UP, et petit HS:
EDIT: J'avais TimeOut le jour d'avant à 23heures plus ou moin, désolé je m'étais trompé.. ( Je dis TimeOut mais en faite c'est ma connection qui avait buggé, et j'ai direct éteind l'ordi. )
Petit up, et joyeux noël à toute l'équipe CMLV, et à tous les joueurs.
Ok mais si tu m'avais raconté l'histoire entiere depuis le début j'aurai déban, mais je peux pas deviner ...
unban
unban
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Page 1 sur 1