Demande d'ouvertur [FNO/Legal] U.S Marshal
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 1
Demande d'ouvertur [FNO/Legal] U.S Marshal
présentation :
Le United States Marshals Service (USMS) est une agence de police fédérale du département de la Justice des États-Unis. Ses membres sont communément appelés marshal (prévôts en français). L'agence constitue le bras armé des cours de justice fédérale.
Ses missions sont :
la protection des tribunaux fédéraux ;
le transport des prisonniers fédéraux ;
la protection des témoins menacés lors d'une procédure fédérale ;
la gestion des actifs saisis provenant d'activités illégales.
la recherche et l'arrestation des fugitifs fédéraux.
En 2003, les marshals ont arrêté 34 000 fugitifs fédéraux et aidé à la capture de 27 000 fugitifs poursuivis par les autorités locales.Cette agence est l'une des plus anciennes agences fédérales des États-Unis.
Elle possède une unité d'intervention appelée Special Operation Group
Armement du Marshal :
Le Marshal est pricipalement armée d'une arme de point, soit le eagle. Pour les situations plus dangereuse, le Marshal possède en tout temps dans le coffre de son véhicule un fusil a pomp de calibre 12 .
hiéarchie :
Rank 5 : Commandant
Il est le leader du groupe, il distribut les tâches aux Superviseurs et prend les décisions de haute importences.
Rank 4 : Superviseur
Le Superviseur est en quelque sorte un hef d'équipe. Il possèdent une équipe de 2 ou 3 agents. Il est chargé de superviser les intervention lié a la mission que le commandant lui aura confiée.
Rank 3 : Agent Senior
l'agent Senior est un agent chevronné, il a fait ses preuves et aucun criminel ne peux lui échapper. Il est un modèle pour les jeunes agents qui débute dans le métier.
Rank 2 : Agent
l'agent est un bleu qui vien de terminer sa probation, il débute dans le service. Il est la pour apprendre les ficelles du métier et faire ses preuves.
Rank 1 : Agent intérimaire ( en probation )
l'agent intérimaire est en '' Probation ''. Sa conduite doit être parfaite. Aucune erreure de sa part ne serat tolérée.
Note : L'accès au Groupe Spécial D'intervention ( GSI ) est réservée au agent Senior et plus.
Info OOC :
Si la FNO est accepté, le HQ des US Marshals se siturais au poste de police de Dilli, comme le LSPD ne l'utilise a peux près pas, il serais idéal pour nos activitées. Ceux qui sont intéresser a la rejoindre, devront au minimum être lvl 3 et faire preuve d'un RP impecable. Aucun acte no RP ne serat tolérés.
PS : Comme cest la première FNO que je tente de créer, merci de m'indiquer les détails que j'ai oublié.
Dernière édition par Tony Santos le Dim 19 Déc - 19:10, édité 1 fois (Raison : Rajout d'informations)
Carl Carmony- Messages : 80
Re: Demande d'ouvertur [FNO/Legal] U.S Marshal
Je trouve ça pas bien présenté et je pense pas que cela peut marcher.
Enrique- Messages : 6223
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres