Police D'écriture ( Ricardo Perez passe ici pliz)
+2
Ricardo_Perez
Reggie Lennon
6 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Recherche de mods
Page 1 sur 1
Police D'écriture ( Ricardo Perez passe ici pliz)
Bonjour, je recherche la police d'écriture que met Ricardo Perez quand il fais des skins de murs ( Quand il met des tags sur les murs ) . Voila merci
Reggie Lennon- Messages : 627
Ancien Prenom_Nom : Abelardo Mendez
Re: Police D'écriture ( Ricardo Perez passe ici pliz)
bain là tu peux chercher longtemps, je mais pas de polices ! sa rend tres mal !
Je l'ai dit, je passe un temps fou a Ecrire a la souris. Je dessine tous a la main avec la souris:
écritures et les dessins
Quand je les copies colles pas, je les repasses à la souris, pour donner une air plus réaliste et surtout pour bien les intégrés au jeu. Je veux pas un rendu comme certains voudrez par exemple:
certains cherche un rendu réal, moi je veux un accord parfait avec le style GTA SA
les seul choses dont je colle, se sont :
les fresques mais en générale sa ce vois quand c'est copier coller sur mais tags
exemple :
Dans ma signature tous est dessiner a la souris
Je l'ai dit, je passe un temps fou a Ecrire a la souris. Je dessine tous a la main avec la souris:
écritures et les dessins
Quand je les copies colles pas, je les repasses à la souris, pour donner une air plus réaliste et surtout pour bien les intégrés au jeu. Je veux pas un rendu comme certains voudrez par exemple:
certains cherche un rendu réal, moi je veux un accord parfait avec le style GTA SA
les seul choses dont je colle, se sont :
les fresques mais en générale sa ce vois quand c'est copier coller sur mais tags
exemple :
Dans ma signature tous est dessiner a la souris
Ricardo_Perez- Messages : 1750
Ancien Prenom_Nom : Poopy - L'il One - P'Boyz
A ... LA... SOURIS ?! O_o"
Hé beh GG le rendu est terrible a la souris tu dois passé un temp fou pour un seul tag
Hé beh GG le rendu est terrible a la souris tu dois passé un temp fou pour un seul tag
Jamari_Heath- Messages : 88
Ancien Prenom_Nom : Danny_Heath
oui honnêtement oui moi qui bois 2 cafetière de café par jour je déconne pas je m'en n'étonne car en faite j'arrive a avoir une concentration truc de ouf j'arrive a tracer un tré casi droit sur un long distance sur un image après honnêtement c'est comme tous fait sa 6 heure par jour tu verra qu'au boue d'un mois c'est comme si tu tenez nu stylo
Ah oué tu chope l'habitude... mais chaud quand même sérieux un grand bravo a toi
P.S.: doucement sur le café hein c'est pas top pour la santé xDD
P.S.: doucement sur le café hein c'est pas top pour la santé xDD
Jamari_Heath- Messages : 88
Ancien Prenom_Nom : Danny_Heath
Putain c'est Chanmé faire ses tags a la main sa rend hyper bien bravo ^^
Nelly_Heath- Messages : 72
Bah Putain.. O.o
Kyle Ashmore- Retraité Staff
non mais si je fait du copier coller le problème c'est que sa ce vois sincèrement sa va pas avec le jeu il y a trop de différence je sais pas comment vous expliquer ça bref
de toute facon sa me plait et puis bon le but c'est que sa rende bien
de toute facon sa me plait et puis bon le but c'est que sa rende bien
Je te respecte alors ^^ J'admirais ton travail et bah maintenant tu es mon dieu ^^ En ce moment je me met dans la créatino et tous la donc merci du conseille je vais faire comme toi
Reggie Lennon- Messages : 627
Ancien Prenom_Nom : Abelardo Mendez
bain c'est cool , mais te fait pas de film sur moi , si jetait un dieux putain j'en serait pas là ou je suis , j'aimerez en être un putain "xd" non sérieux.
Il y a rien d'extraordinaire croie moi fait ça 1semaine a la souris tu dessinera 10 X mieux que mois sans doute je te promet il y a rien de fantastique. En générale quand on aime un truc on fait tous pour s'appliquer c'est pour ça que ça rend bien parceque je lefait avec passion c'est tous
Il y a rien d'extraordinaire croie moi fait ça 1semaine a la souris tu dessinera 10 X mieux que mois sans doute je te promet il y a rien de fantastique. En générale quand on aime un truc on fait tous pour s'appliquer c'est pour ça que ça rend bien parceque je lefait avec passion c'est tous
Ricardo ! achete toi une palette graphique, tu y arrivera 20 fois mieu
tu en as a partir de 50€
tu en as a partir de 50€
Benzi GonzaIes- Messages : 2088
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Recherche de mods
Page 1 sur 1