GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Demande de débanisement. [ Jayzi_Phollen ] RUUD passe là plz

4 participants

Aller en bas

Demande de débanisement. [ Jayzi_Phollen ] RUUD passe là plz Empty Demande de débanisement. [ Jayzi_Phollen ] RUUD passe là plz

Message par Jayzi Ayad Dim 19 Déc - 22:46

Mon nom : Jayzi_Phollen
Nom de l'admin qui m'a banni: Sean_Gorden
Raison :Powergames, et des truc que j'ai commis a se qu'il parait
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Alors, j'ai discuté sur teamspeak avec lui c'étais a un moment ou j'avais un bug. Je voyait les gens qui bougais plus et plus de conteur.. Putain j'sui dégouté. Ban pour un bug j'en ai discuté avec lui sur teamspeak, c'est d'ailleurs pour sa que il me parlait et que je lui repondait pas enfin c'est se qu'il ma dit. Meme ma femme irl pouras témoigné on a eu un probléme connection ou un truc de genre .. J'ai jamais eu de report traité avec une sanction.. J'suis pas du genre a faire des truc comme ça ..
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Demande de débanisement. [ Jayzi_Phollen ] RUUD passe là plz Sa-mp-30


Dernière édition par Jayzi Phollen le Ven 24 Déc - 14:17, édité 1 fois
Jayzi Ayad
Jayzi Ayad

Messages : 163
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanisement. [ Jayzi_Phollen ] RUUD passe là plz Empty Confirmation du texte de Jayzi_Phollen

Message par Selena [Lena] Phollen Dim 19 Déc - 23:07

Alors je suis la femme irl. Je peut confirmée ce qu'il à écris! Moi aussi j'ai ue le même bug que lui. Ont ne voyais plus les personne bougé, ni les voiture et les gens parlais je les voyais pas! Donc plusieurs fois je me suis déconnecter et reconnecter mais le bug restait la. Donc voilà je trouve que ce ban est vraiment pas juste. Parce que il n'as rien fait de lui même.J'espère que ce problème de ban serra réglé vite fait. Des bug ça arrive à tout le monde à ce que je sache Smile Merci de votre compréhension.
Selena [Lena] Phollen
Selena [Lena] Phollen

Messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanisement. [ Jayzi_Phollen ] RUUD passe là plz Empty Re: Demande de débanisement. [ Jayzi_Phollen ] RUUD passe là plz

Message par Jayzi Ayad Mar 21 Déc - 10:46

Up j'ai envie de RP..
Jayzi Ayad
Jayzi Ayad

Messages : 163
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanisement. [ Jayzi_Phollen ] RUUD passe là plz Empty Re: Demande de débanisement. [ Jayzi_Phollen ] RUUD passe là plz

Message par Selena [Lena] Phollen Ven 24 Déc - 1:20

Up .. Rud sil te plait c'est vraiment chiant d'etre ban a cause d'un bug là
Selena [Lena] Phollen
Selena [Lena] Phollen

Messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanisement. [ Jayzi_Phollen ] RUUD passe là plz Empty Re: Demande de débanisement. [ Jayzi_Phollen ] RUUD passe là plz

Message par Orfeo Galliano Ven 24 Déc - 3:20

Erf, ca ressemble pas à Jayzi, je traine souvent avec IG et c'est pas du tout son genre, croyais moi..
En espérant que tu sois debanni au plus vite!
Orfeo Galliano
Orfeo Galliano

Messages : 201
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Julian Alcantara


Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanisement. [ Jayzi_Phollen ] RUUD passe là plz Empty Re: Demande de débanisement. [ Jayzi_Phollen ] RUUD passe là plz

Message par Jayzi Ayad Sam 25 Déc - 13:55

A lock, c'est les fetes il me reste 3 jours meme pas. Je vais les faire c'est pas grave facon je n'ai surement pas le temps de joué peace
Jayzi Ayad
Jayzi Ayad

Messages : 163
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanisement. [ Jayzi_Phollen ] RUUD passe là plz Empty Re: Demande de débanisement. [ Jayzi_Phollen ] RUUD passe là plz

Message par Jayzi Ayad Sam 25 Déc - 19:15

Sa me soule d'etre ban la, meme si c'est noel j'ai grave envie de joué. 10 jours de ban pour un bug sa dégoute là. Mon pack part en fumé =(
Jayzi Ayad
Jayzi Ayad

Messages : 163
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanisement. [ Jayzi_Phollen ] RUUD passe là plz Empty Re: Demande de débanisement. [ Jayzi_Phollen ] RUUD passe là plz

Message par Camron Kayne Sam 25 Déc - 19:28

Pas la bonne section normal que sean passera pas là
Camron Kayne
Camron Kayne

Messages : 9065
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Albano_Halal


Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanisement. [ Jayzi_Phollen ] RUUD passe là plz Empty Re: Demande de débanisement. [ Jayzi_Phollen ] RUUD passe là plz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum