GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Pétition contre Los Santos Security

+9
Matt_Foster
James Deep.
Antoine Black
Dereck Wesker
Alisa Sourkovshki
Matthew Preston
Eric_Wilson
Kenneth_Swag
Samy Coogan
13 participants

Aller en bas

[Espace pour signez]

Pétition contre Los Santos Security Bar_left67%Pétition contre Los Santos Security Bar_right 67% 
[ 38 ]
Pétition contre Los Santos Security Bar_left33%Pétition contre Los Santos Security Bar_right 33% 
[ 19 ]
 
Total des votes : 57
 
 

Pétition contre Los Santos Security Empty Pétition contre Los Santos Security

Message par Samy Coogan Lun 20 Déc - 23:50

Vous voyez un homme, tipé roumain qui vous propose de signez votre pétition
Il vous montre des photo sur la LSS

Spoiler:
La personne vous dit
Bonjour, voulez vous ma petition pour enlevez la lissence de LSS, j'envérrai ma petition a la mairie, regardez mes photo !

(( Pour le sondage, votez dans les 2 car on dois mettre 2 choix minimum dans les sondages ))
Samy Coogan
Samy Coogan

Messages : 3455
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre Los Santos Security Empty Re: Pétition contre Los Santos Security

Message par Kenneth_Swag Mar 21 Déc - 0:38

J'ai signé.

Kenneth_Swag

Messages : 72
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre Los Santos Security Empty Re: Pétition contre Los Santos Security

Message par Eric_Wilson Mar 21 Déc - 1:47

/me voit la pétition

Non mais c'est quoi cette connerie ? Le gars ils se mettent dans une propriété privée, frappent les gardes alors qu'il y en as au moin trois et armés et veulent faire une pétition contre la LSS pour tirer ?
Les pauvres agents n'avaient aucune autre solution, c'était le Chaos !
Non mais c'est vraiment n'importe quoi ...


/me repart, indigné
Eric_Wilson
Eric_Wilson

Messages : 77
Date d'inscription : 19/12/2010
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre Los Santos Security Empty Re: Pétition contre Los Santos Security

Message par Matthew Preston Mar 21 Déc - 2:41

Jimmy passe devant l'homme, il regarde les photos...

Humm.. puis-je vous empreinter cette photo ? Pour la police.

Jimmy désigne la photo numéro 3.

Jimmy signe.

(( Si tu acceptes, fait un double ou enlève la please. ))
Matthew Preston
Matthew Preston

Messages : 1500
Date d'inscription : 22/04/2010
Ancien Prenom_Nom : Matthew Scott


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre Los Santos Security Empty Re: Pétition contre Los Santos Security

Message par Alisa Sourkovshki Mar 21 Déc - 4:50

/me passe devant l'homme et vois la petition
/me la lis


Alors deja Monsieur, etant agent de la LSS, ce soir nous avions prevenu de ne pas entré sur ce lieu public et avont prevenu que nous ferions feu, Il y avais trop de personne armé de batte, qui tenté de frappé violament des agents de la LSS, nous les avions prevenu, on les a gazé, et matraqué aprés quelques somation, mais trop c'est trop nous avons fait feu, la LSPD est venu en renfors, si vous n'etes pas content, ne franchissais pas les lieu privé et ne provoqué pas les agents de Securité.

/me repars en service
Alisa Sourkovshki
Alisa Sourkovshki

Messages : 785
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre Los Santos Security Empty Re: Pétition contre Los Santos Security

Message par Samy Coogan Mar 21 Déc - 8:55

Jimmy _Vendetta a écrit:Jimmy passe devant l'homme, il regarde les photos...

Humm.. puis-je vous empreinter cette photo ? Pour la police.

Jimmy désigne la photo numéro 3.

Jimmy signe.

(( Si tu acceptes, fait un double ou enlève la please. ))

Bonjour,
" Jimmy regarde les photo "
" Jimmy : Humm.. puis-je vous empreinter cette photo ? Pour la police. "
Samy : Hé bien.. je veut bien en faire une double si cela peut faire avancer..
Samy a fait des double
Samy : Voila, tenez
(( si tu veux la prendre fait clique droit ))



Dernière édition par Samy " Swall' " Walcott le Mar 21 Déc - 8:58, édité 1 fois (Raison : Edité pour mieux voir [b][center])
Samy Coogan
Samy Coogan

Messages : 3455
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre Los Santos Security Empty Re: Pétition contre Los Santos Security

Message par Dereck Wesker Mar 21 Déc - 9:34

/me passe devant la pétition
/me la lit


Une petition ?
Je suis chef de groupe a LSS , et pour ma part , hier dans l'après-midi , un homme armé voulait braqué le dirigeant de Los Santos Transport , si LSS n'aurait pas été la pour l'arreter le dirigeant serait deja mort.Beaucoup rentre et vienne chercher nos agents , pourquoi ? parce que c'est privé ? si un pont serait privé vous serait deja tous mort ?


/me repart en service
Dereck Wesker
Dereck Wesker

Messages : 1140
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre Los Santos Security Empty Re: Pétition contre Los Santos Security

Message par Antoine Black Mar 21 Déc - 9:56

Je signe.

Cette pétition est du n'importe quoi, ils n'ont tout simplement pas qu'à rentrer dans l'parking, c'est pas compliqué ça..
.
Antoine Black
Antoine Black

Messages : 8183
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre Los Santos Security Empty Re: Pétition contre Los Santos Security

Message par James Deep. Mar 21 Déc - 10:36

/me passe devant l'homme et voit la pétition
/me la lis

Alors franchement vous êtes chiés.
Moi,j'étais en service hier soir,on me voit d'ailleurs sur une photo.Je n'ai pas pris le Deagle en plus.

Depuis 22h on était dans le dêpot de LStransports,et parmis vous,certains s'amusaient à rentrer et à ressortir.On a avertit plus de 20 fois que si vous ne sortiez pas on allait faire feu,après avoir au préalable gazé et ''matraqué''mais personne n'a écouté.Après,vous êtes tous montés sur le mur en signe de défiance.

Après,un stagiaire est allé un peu trop loin et il a commencé à taper tout le monde devant,mais on lui a dit à la radio de revenir et il nous a écoutés.

On s'est replié au fond,puis on a reçu des tirs venant de je ne sais ou.On a perdu 3 agents,et à partir de ce moment on a estimé que vous étiez tous allé trop loin.
Mais le SDF est encore rentré et il s'est pris une balle.Là c'était de trop.

Ensuite on à du avoir recours au SWAT et leur canon à eau pour vous faire dégager...

En plus de tout ça,la LSPD qui a finit par arriver a failli perdre une des ses agentes,blessée.


C'est seulement vers minuit que tout le monde est finalement rentré chez lui,et que c'était enfin silencieux à la gare.

Alors avant de faire des pétitions,apprennez à réfléchir...C'est parce que un agent fout la merde que c'est tout LSS qui est responsable ((D'ailleurs cet agent a été ban 186 heures par un Admin hier soir))

James Deep.
James Deep.

Messages : 1633
Date d'inscription : 07/11/2010
Ancien Prenom_Nom : Deep.


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre Los Santos Security Empty Re: Pétition contre Los Santos Security

Message par Matt_Foster Mar 21 Déc - 10:56

énervé


N'importe quoi, pendant toute la soirée nous nous sommes démenée pour sortir ses fouteurs de merde, ils n'ont peur de rien, ni de la gazeuse, ni de la matraque, même pas des armes !!!!, ils sont braqués par des armes et ils cours comme si ils croyaient que c'était des fausses armes.... C'est déplorable le comportement, on aurait dit des gamins avec leur age..
Matt_Foster
Matt_Foster

Messages : 1820
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre Los Santos Security Empty Re: Pétition contre Los Santos Security

Message par Dean Mopley Mar 21 Déc - 11:25

/me voit la pétition
Je vais vous dire une chose, et écoutez moi bien, je le dirait pas deux fois. Nous avons prévenu 20 fois de descendre des corniches et toits aux alentours. Malheureusement, après les coups de matraques et les jets de gazeuse, vous êtes tous restés sur place. Nous avons fait 5 tirs de sommation à balle réelle, Vous n'avez pas voulu partir? On a décidé de prendre les choses en main, c'est tout. La LSPD est arrivée avec le camion à eau et vous n'etes pas parti? C'est pas mon probleme. Vous avez eu ce que vous méritez
Dean Mopley
Dean Mopley

Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Mike Spencer


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre Los Santos Security Empty Re: Pétition contre Los Santos Security

Message par Ilias_Asnaoui[Leave] Mar 21 Déc - 11:32

Je signe

Ilias Signe
Ilias_Asnaoui[Leave]
Ilias_Asnaoui[Leave]

Messages : 528
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre Los Santos Security Empty Re: Pétition contre Los Santos Security

Message par Tyson Crews Mar 21 Déc - 12:56

Tyson voit la petition et la lit
Il pense tout haut (( Tyson Crews ))


Putain ils tirent sur un clodo en fuite ? au LSPD l'agent de la LSS aurait été virer à coup de pied dans le cul , hors de question qu'ils fassent ça à l'hôpital .

Tyson Crews signe .
Tyson Crews
Tyson Crews

Messages : 2494
Date d'inscription : 24/02/2010
Ancien Prenom_Nom : John Sully


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre Los Santos Security Empty Re: Pétition contre Los Santos Security

Message par Invité Mar 21 Déc - 13:55

Samy " Swall' " Walcott a écrit:
Bonjour, voulez vous ma pétition pour enlevez la licence de LSS, j'enverrai ma pétition a la mairie, regardez mes photo !



Prince Everson regarde les photos que le petit roumain lui montre et s'arrête sur la photo N°3

Daamn, ils pointent une arme sur un petit charclo, la vie c'est des fous, ils se prennent pour la police ou quoi et encore la police ne fait même pas ça..

Prince Everson signe la pétition

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre Los Santos Security Empty Re: Pétition contre Los Santos Security

Message par Camron Kayne Mar 21 Déc - 15:44

Albano Kayne signe la pétition

Oui oui , il se prennent pour des flics eux en plus ils veulent installer un " Bip " pour être plus efficace que la LSPD tsss

[[ Je supprime tous les post OOC sans chercher à les lire ))
Camron Kayne
Camron Kayne

Messages : 9065
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Albano_Halal


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre Los Santos Security Empty Re: Pétition contre Los Santos Security

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum