Ace Hendrix [Banni pour Cheat - Vicenzo Gotti]
3 participants
Page 1 sur 1
Ace Hendrix [Banni pour Cheat - Vicenzo Gotti]
Mon nom : Ace Hendrix
Nom de l'admin qui m'a banni: Vicenzo Gotti
Raison : Cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Je trouve que le ban est injustifié car j'ai pas cheat ... J'aimerai une preuve comme quoi vous croyez que j'ai " cheat " . Je suis pas du genre a cheater surtout pour gâché mon compte. J'aimerai être débanni.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: Vicenzo Gotti
Raison : Cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Je trouve que le ban est injustifié car j'ai pas cheat ... J'aimerai une preuve comme quoi vous croyez que j'ai " cheat " . Je suis pas du genre a cheater surtout pour gâché mon compte. J'aimerai être débanni.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Alonso Reeves- VIP
Re: Ace Hendrix [Banni pour Cheat - Vicenzo Gotti]
Le fait que tu courrais 2 fois plus vite que moi n'est pas une preuve ?
Johnny Galione- Messages : 5035
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri
2 fois plus vite ? Je t'ai dit que je beugé , je voulais même filmer le truc mais tu ma rien dit donc je pensé que cettai bon. Depuis quelques temps je lag avec les mods que j'ai mis ( Neige , Neige qui tombe ). Puis je vois pas l'intérêt de cheat vue mon level avoir fait plus de 1ans & demi ( J'avais un autre compte que j'ai demandé a delete ) sur CMLV pour me faire ban bêtement pour rien. D'ailleurs si je suis déban je ferai une demande au admins haut level.
Alonso Reeves- VIP
Tu lagais pas , tu courrais bel et bien sans que ce soit des petit coups de lag , dommage que j'ai pas fraps pour prouver ce que je dis mais j'ai des témoins. Donc soit , tu règle tes problemes car c'etais pas des lags mais ton perso allais bien plus vite , je vois pas pourquoi je mentirais , ou soit tu préfère garder tes mods.... Si je laisse faire , il y'aurra quand meme des plaintes sur toi , car courrir plus vite peux t'avantager dans pleins de situations
Johnny Galione- Messages : 5035
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri
Tu cheat et tu le sais très bien. Pas besoin de s'expliquer, trouve toi un autres serveur.
Marvin Maxwell- Messages : 3492
Ancien Prenom_Nom : Shane Wallace/Sweet Henso