GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Bannissement Temporaire Carl_Mason (Joey_Mangano)

3 participants

Bannissement Temporaire Carl_Mason (Joey_Mangano) Empty Bannissement Temporaire Carl_Mason (Joey_Mangano)

Message par Alex_Shepherd Mer 22 Déc - 0:47

Mon Nom: Carl Mason
Nom de l'admin qui m'a ban: Joey_Mangano
Raison: Civil cherche action (100 heures de ban)
Justification: Bon, moi et mes potes du Jefferson trainaient a notre planque lorsque deux blanco se ramenent devant nous. La on leur demande POLIMENT de se casser, et alors je me fais repondre ferme ta gueule (ftg pour etre plus précis), alors je lui ai répondu (le respect on ta jamais appris sa?), et il me repond encore ferme ta gueule. On se place autour de lui et apres je me fais ban. S'IL VOUS PLAIT je n'ai rien chercher la dedans mais il etait en train de nous faire chier donc nous ne nous laissons pas faire, alors sil vous plait, si j'ai fait une erreur, bannez tous ceux ki le se placent autour des autres joueurs ki les narguent...
P.S.: je tiens a mentionner que peut de temps avant il y avait un mec pareil ki nous a narguer et kon la sortit de force... alors désoler d'avoir soit disant fait une erreur.
J'attends votre réponse, cordialement Carl Carma' Mason. Smile

Alex_Shepherd

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement Temporaire Carl_Mason (Joey_Mangano) Empty Re: Bannissement Temporaire Carl_Mason (Joey_Mangano)

Message par Anthony_Cantillon Mer 22 Déc - 1:18

c la même histoire c pareil on aller partir de la planque et devan on demande a 1 ) personne de partir et il di (ftg ) et donc on se met autour de lui et lui va t'en de notre cité , la on commence a lui mettre un coup de poing et il part donc la Logiquement pas erreur tout c bien passer !
un 2) personne précisement (sdf) pareil on lui di peut-tu partir ici c dangereux , la une réponse incorect '"Ferme ta guele" ok , la on commence a lui dire ta 10 sec pour degager sinon on te frappe , 2 °fois "Ftg" ok la on le frappe jusqua temp qu'il parte
et la BAN alor qu'on fesait le boulot d'un gang
d'accord on orait du appeler la police mais pour ci peux on prefere gerer sa nous meme , et donc voila Ban 100 heure pour si peux , et donc j'ai enfrin les régles je m"exuse fortement ,et je lierai les regles sur le Dm , (aller soyer simpha c bientot noêl ) ^^ en attente de votre réponse , coordialement. anthony ak'n cantillon
Anthony_Cantillon
Anthony_Cantillon

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Bannissement Temporaire Carl_Mason (Joey_Mangano) Empty Re: Bannissement Temporaire Carl_Mason (Joey_Mangano)

Message par Enrique Guzman Mer 22 Déc - 1:23

Vous êtes des civils vous avez pas a agresser un mec comme ça en lui disant de se casser, apprenez à rester calme.
Regardez le jeu solo dans tout les quartiers il y a des blancs qui passent vous allez pas les agresser chacun leur tour.

Aucun unban

Enrique Guzman

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé