GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Neo_Drenthe [Sweet_Wayne]

4 participants

Neo_Drenthe [Sweet_Wayne] Empty Neo_Drenthe [Sweet_Wayne]

Message par Killuminati Jeu 23 Déc - 11:13

Mon nom : Neo_Drenthe
Nom de l'admin qui m'a banni: Sweet_Wayne
Raison : Reviens quand tu seras calmé
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Il est pas justifié et il le sera jamais j'ai mixe en disant, mais sa dérange personne qui ma /report à part le rapport ou j'avais mes raison de les provoqué mais comme d'habitude le favoritisme reigne dans le serveur je généralise pas mais d'après ce que j'ai vue de mes propre yeux à part certain qui se reconaitron. Bref.. pour le rapport il embarque mon frère je les divertis en les insultan comme irréel tous le monde le fait je les ramène dans un coin je dit à mon frère de tirer sur les pneu il le réussi, voiture HS, il flood à mort (Korgis_Pandora) il se fait kick j'appel mon couzin pour qu'il viens libéré mon frère dans la voiture HS du LSPD il le fait voilà histoire conclus donc maintenant voilà les admins qui ce permette d'ouvrir leur gueul chez pas quoi "NO RP" il crois il a étais admin ou modérateur avec sont Roleplay bas moi c'est pas ce que je croit.
Autre chose Sweet tu préfére quelqu'un dit "Enfoiré" en OOC que je mixe mais sa te dérange pas tu est admin tu peut pas me dire arrête ou me jail tes la direct ban, tu fait le mec qui spec t'étais même pas la tout la journée Darrel toi ta phrase me provoquant évite moi je dit ce que je vois, tu lui à dit de posté car tu avais quelque chose de plus contre moi car la LSPD des mec qui la provoque je suis pas le seul en plus moi c'est pour une bonne raison toi tu préfére parlé pour rien dire

Je lui ai jamais dit de posté un rapport, t'écrit des choses sans savoir si elles sont vraies.
La prochaine fois renseigne toi avant de pondre de n'importe quoi.
T'es déjà ban pour tout tes actes NO RP.

Sweet toi aussi tu poste pour rien dire me provoqué j'ai pas envie d'insulté car c'est qu'un jeux je suis pas dépendant comme vous je me connecte pas à 8h.

Mdr la blague de l'année, je préfère un mec qui dit (( enfoiré )) que un me qui faire n'importe quoi à longueur de journée. Mais je vous dit et le re-dit, on vous spec à chaque fois ,et à chaque fois vous faites tout un tas de conneries. Donc aretter de dire que c'est pas vous, on est pas con. Et si vraiment c'est pas vous (Bizarre ?) on demanderas à al caponi les logs, et on vera si vous êtes vraiment innocent que vous le prétendez

Ps : comme je l'ai dit à Corry IG tout les Drenthe ne sont pas bannis, ceux qui peuvent se connecter ce sont ceux qui ne serons pas bannis.

Bref sa sert à rien de débattre on laisse un Admin Haut Rank

Puis le temps qu'Al Caponi justifie mon mixe c'est comme même injustifié si tu veut me ban dit moi les choses clairement même Gaffo étais avec nous j'ai DM personne juste mixe à la radio comme tous le monde et avoir dit en IC du OOC mais j'ai juste dit "Mdrrr" personne c'est plein tu fait le mec qui spec et tous tu devrait te spec toi même c'est pas parce que ton nom est en orange que tu est monsieur Roleplay.

Screen de votre ban sur le serveur : https://nsa20.casimages.com/img/2010/12/22/101222101449615525.png
Killuminati
Killuminati

Ancien Prenom_Nom : Johnny Clifton

Revenir en haut Aller en bas

Neo_Drenthe [Sweet_Wayne] Empty Re: Neo_Drenthe [Sweet_Wayne]

Message par Merley Knight Jeu 23 Déc - 11:45

Je souhaites juste dire un truc :

- Tu à dis que on chercher la merde à frapper les skins campagnards mais on faisait un Role Play clochard et on était tous en campagnard ou en clochard. Toute la journée on était à la gare en train de demander de l'argent j'ai même vues Vincenzo qui pourra confirmé. On a tué personne sans raison tout était justifié. Mais le problème c'est que on a pas le droit de resté massif et armer de eagle + gilet sans chercher la merde. Maintenant pourquoi les ban c'est pas justifié je vais parlé de quelque cas.

- Marwan : Il était pas tout le temp avec nous, il a pas cherché merde une seul fois il a même pas changé son skin de plus à regarder les logs il a DM personne hier.

- Alex : Il se co il a rien avoir avec toute ça. Il était en deal quand tout à coup il se fait ban mais il était même pas la de toute la journée ( il travaillait ).

- Néo bon lui il a mixe mais pour rigolé et s'était à la radio mais bon sa mérite pas un ban de 1semaines parce-que un mec level 39 qui a mixe à mangé un jail de 40minutes hier.

Bon donc la tout les mecs qui ont postés des rapports surtout Alphonso Rodriguez ils ont était ban pour NO RP et ils ont rien a nous apprendre parce-que quand on carkill comme il l'a fais de façon no RP et sortir de la voiture pour éviter d'être kick et après quand Cody enlève la voiture de moi il le carjack pour le me- re-carkill on à même pas a parlé.

Jason Whight il parle mais lui c'est le pire on est tous 6th et lui il crie " SURENOS TU PEUX PAS TEST " carkill tout le monde est quand on le mets HS /q pure no RP donc voilà je tiens à dire que les gens croient que ils peuvent tout faire et /report mais nous on tue pas sans raison on a toujours une raison et on va pas cherché la merde c'est plus eux qui viennent provoqués.
Merley Knight
Merley Knight

Ancien Prenom_Nom : Caido - BestPlayer

Message par Marvin Maxwell Jeu 23 Déc - 13:50

Marre de répondre à chaques fois. Et commence pas sur le terrain de la provocation car tu va être perdant sur tout les terrains.

Bref vous le savez très bien vous êtes pas blanc comme neige. Depuis trois jours tout le serveur se plaint de vous ( Frappe pour une insulte, foutage de geule OOC, font n'importe quoi ...).

Citation a écrit:Qui sème le vent récolte la tempête

ps : Oui je suis No RP tout le serveur le sait. Depuis le temps tu devrais le savoir Very Happy

EDIT par rapport à ton poste ci-dessous : Nan mais tu te prend pour qui la ? Eh mec c'est qu'un jeux, et dans un jeux ya des règles. Tu te prend pour qui, j'ai rien à cacher moi derrière mon PC. Maintenant arette de faire le mec supérieur et attend la fin de ton ban. Joyeux Noel Surprised

Dernière édition par Sweet le Jeu 23 Déc - 15:05, édité 1 fois
Marvin Maxwell
Marvin Maxwell

Ancien Prenom_Nom : Shane Wallace/Sweet Henso

Message par Killuminati Jeu 23 Déc - 14:32

Moi je te dit les choses directe tu commence à me cassé les couilles, tu ments pour rien à part le mixe et la provocation mais j'avais mais raison maintenant tu fait du favoristime pour tes potes genre tu les ban juste 73 heures alors qu'il on DM tout la gare et moi j'ai juste mixe le mec il cheat, le mec il mixe devant un admin, il à rien, le mlec il DM tout la gare avec sa bande de level 1, il à rien moi pour un mixe à deux balles tu commence à faire le mec tu me ban chez pas combien de temps maintenant on va mettre les choses au claire, ta quelque chose à me reprocher dit le moi face à face au lieux de te cacher derrière ton PC. Voilà c'est tous ce que j'avais à dire.
Killuminati
Killuminati

Ancien Prenom_Nom : Johnny Clifton

Message par Ðarrel Reed Jeu 23 Déc - 14:57

Ta quelque chose à me reprocher dit le moi face à face au lieux de te cacher derrière ton PC

Dit pas des truc comme sa s'il te plait, ont a trop peur de toi.
Attend la fin de ton ban.
Ðarrel Reed
Ðarrel Reed

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé