GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

[Temps fini] Neo_Drenthe [Sweet_Wayne]

3 participants

[Temps fini] Neo_Drenthe [Sweet_Wayne] Empty [Temps fini] Neo_Drenthe [Sweet_Wayne]

Message par Killuminati Jeu 23 Déc - 18:59

Mon nom : Neo_Drenthe
Nom de l'admin qui m'a banni: Sweet_Wayne
Raison : Reviens quand tu seras calmé
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Il est pas justifié et il le sera jamais j'ai mixe en disant, mais sa dérange personne qui ma /report à part le rapport ou j'avais mes raison de les provoqué mais comme d'habitude le favoritisme reigne dans le serveur je généralise pas mais d'après ce que j'ai vue de mes propre yeux à part certain qui se reconaitron. Bref.. pour le rapport il embarque mon frère je les divertis en les insultan comme irréel tous le monde le fait je les ramène dans un coin je dit à mon frère de tirer sur les pneu il le réussi, voiture HS, il flood à mort (Korgis_Pandora) il se fait kick j'appel mon couzin pour qu'il viens libéré mon frère dans la voiture HS du LSPD il le fait voilà histoire conclus donc maintenant voilà les admins qui ce permette d'ouvrir leur gueul chez pas quoi "NO RP" il crois il a étais admin ou modérateur avec sont Roleplay bas moi c'est pas ce que je croit.
Autre chose Sweet tu préfére quelqu'un dit "Enfoiré" en OOC que je mixe mais sa te dérange pas tu est admin tu peut pas me dire arrête ou me jail tes la direct ban, tu fait le mec qui spec t'étais même pas la tout la journée Darrel toi ta phrase me provoquant évite moi je dit ce que je vois, tu lui à dit de posté car tu avais quelque chose de plus contre moi car la LSPD des mec qui la provoque je suis pas le seul en plus moi c'est pour une bonne raison toi tu préfére parlé pour rien dire

Je lui ai jamais dit de posté un rapport, t'écrit des choses sans savoir si elles sont vraies.
La prochaine fois renseigne toi avant de pondre de n'importe quoi.
T'es déjà ban pour tout tes actes NO RP.

Sweet toi aussi tu poste pour rien dire me provoqué j'ai pas envie d'insulté car c'est qu'un jeux je suis pas dépendant comme vous je me connecte pas à 8h.

Mdr la blague de l'année, je préfère un mec qui dit (( enfoiré )) que un me qui faire n'importe quoi à longueur de journée. Mais je vous dit et le re-dit, on vous spec à chaque fois ,et à chaque fois vous faites tout un tas de conneries. Donc aretter de dire que c'est pas vous, on est pas con. Et si vraiment c'est pas vous (Bizarre ?) on demanderas à al caponi les logs, et on vera si vous êtes vraiment innocent que vous le prétendez

Ps : comme je l'ai dit à Corry IG tout les Drenthe ne sont pas bannis, ceux qui peuvent se connecter ce sont ceux qui ne serons pas bannis.

Bref sa sert à rien de débattre on laisse un Admin Haut Rank

Puis le temps qu'Al Caponi justifie mon mixe c'est comme même injustifié si tu veut me ban dit moi les choses clairement même Gaffo étais avec nous j'ai DM personne juste mixe à la radio comme tous le monde et avoir dit en IC du OOC mais j'ai juste dit "Mdrrr" personne c'est plein tu fait le mec qui spec et tous tu devrait te spec toi même c'est pas parce que ton nom est en orange que tu est monsieur Roleplay.

Screen de votre ban sur le serveur : https://nsa20.casimages.com/img/2010/12/22/101222101449615525.png

Dernière édition par Andy Broadus le Mer 29 Déc - 15:32, édité 1 fois
Killuminati
Killuminati

Ancien Prenom_Nom : Johnny Clifton

Revenir en haut Aller en bas

[Temps fini] Neo_Drenthe [Sweet_Wayne] Empty Re: [Temps fini] Neo_Drenthe [Sweet_Wayne]

Message par Marvin Maxwell Ven 24 Déc - 11:10

Jοey a écrit:Ban justifié, toi et tes potes vous faites n'importe quoi depuis quelques temps et il est pas le seul à l'avoir remarquer.
Marvin Maxwell
Marvin Maxwell

Ancien Prenom_Nom : Shane Wallace/Sweet Henso

[Temps fini] Neo_Drenthe [Sweet_Wayne] Empty Re: [Temps fini] Neo_Drenthe [Sweet_Wayne]

Message par Killuminati Ven 24 Déc - 20:22

Il est pas justifié j'ai rien fait moi à part mixe donc arrête de dire j'ai fait parce que j'ai rien fait jusqu'à preuve du contraire. Montre un screen qui prouve que j'ai autre chose que mixe (DM) ou autre maintenant je c'est j'ai juste mixe rien fait d'autre. Puis je prend plus que les autres alors que j'ai rien fait soit tu te trompe de nom. Puis Joey toi qui dit que mon ban est justifié, dit pas mes pote la je poste pour moi pas pour mets pote montre un autre truc que mon mixe puis j'assumerai si ces le cas. :/
Killuminati
Killuminati

Message par Killuminati Sam 25 Déc - 21:03

Big Up
Killuminati
Killuminati

Message par Killuminati Dim 26 Déc - 12:58

Up
Killuminati
Killuminati

Message par Killuminati Lun 27 Déc - 9:15

Bon vous dite que j'ai soit disant "Fait n'importe quoi" maintenant je vais m'être les chose au claire j'ai DM personne, frappé personne sans raison, à part le fait que j'ai mixe pour rigoler, personne à report à ce que je sache, si non a part sa j'ai rien fait d'autre après avoir lut et relut les règles je vois pas ou il y marquer que le mixe vaut un ban d'une semaine, maintenant voilà si tu pourrait m'unban et si t'as quelque chose à me reprocher autre ce que j'ai cité, jusqu'à preuve du contraire montre les preuves puis je te remercie de me déban. :/
Killuminati
Killuminati

Message par Marvin Maxwell Lun 27 Déc - 19:53

Ruud a écrit:Lisez avant de poster sinon topic direct supprimé et vous etes ban forum.

Ceux qui postent alors que le ban est totalement justifié seront bannis du forum et le ban IG sera prolongé. Attendez le déban automatique.
Marvin Maxwell
Marvin Maxwell

Ancien Prenom_Nom : Shane Wallace/Sweet Henso

Message par Killuminati Mer 29 Déc - 15:56

Bref.. Puis-je être unban j'ai fait ma semaine parce que il me reste d'attendre jusqu’à 22h si on peut m'unban maintenant sa serai pas de refus. J'ai compris je me suis calmé s'il vous plaît.
Killuminati
Killuminati

Message par Jeremy Crews Jeu 30 Déc - 2:16

Attend le déban automatique.
Jeremy Crews
Jeremy Crews

Ancien Prenom_Nom : Jeremy Lagaf

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé