Thomas_Jefferson
3 participants
Page 1 sur 1
Thomas_Jefferson
Mon nom : Thomas_Jefferson
[Nom de l'admin qui m'a banni: Inconnu
Raison : Heum , sans doute mon manque de NO RP ? En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bien , sachant que la personne qui m'a rapporter , n'est pas du tout rp ( les 2 personnes riley_stifler et fernando_jackson ) je ne voit en aucun càs me bannir 1 semaine. Heum on m'a tué 4x dans la matinée , RK ? 1x je comprend , la 2eme en sortant de l'hopitale ils viennent en voiture et me tue. la 3eme je vais chercher ma voiture dans leur hood car elle était labà , jme fé tué. La 4eme j'enméne quelqun au concess , on sort de la voiture et par dérriére j'me fait tué. Ils sortent leurs armes sans ''/me'' etc. J'veux pas etre banni.. j'ai rien fait , aprés sa je suis resté tout le temps dans notre hood , tranquillement.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Thomas.Sdiwell- Messages : 153
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Thomas_Jefferson
Tu connais rien au rp, tu mixes, tu insultes de fils de pute les joueurs, tu multi acc et t'es banni pour rien ?
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Heum j'sé pas , mais quand on me vole 7armes ? on é pas vénére? d'où je mixe ? ils ont les cro contre moi c'est tout. demandez à amir_sdiwell
Desoler de poster si je dois me manger un ban forum j'ai l'habitude mais
Kill level 2 aussi...
Kill level 2 aussi...
Carapuce- Messages : 2572
Ancien Prenom_Nom : Gaufre
Désolé sa , car enfête au moment où on à volé la caisse à mon pote j'ai foncé avec lui pour la récupéré. et sans faire exprés jté roulé dessus
Non tu m'a Dm aussi avant avec le /combat 2 malgré mon ooc (( level 2 stop))
Mais bref, assume tes actes, deja qu'IRL on ne tue pas pour une voiture et surtout pas un mec qui n'a strictement rien a voir avec sa
Mais bref, assume tes actes, deja qu'IRL on ne tue pas pour une voiture et surtout pas un mec qui n'a strictement rien a voir avec sa
Carapuce- Messages : 2572
Ancien Prenom_Nom : Gaufre
Non mais je déban pas on verra vers janvier/février
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Page 1 sur 1