Renault Megane II Police Française
+12
Dwayne Crews
Angelo Juarez
Sarah MacGregor
George_Chambers
Kayton Hill
Humphries Cox
Cassandra Valcuz
Gareth Hoover
Braxton Lawn
Rumiko Sasaki
Carapuce
Ruben Hortelano
16 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Véhicules
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Renault Megane II Police Française
Selace & Seth a écrit:Mina_Heath a écrit:Pas très RP... Mais sympa
Et pourquoi ? Je ne comprend pas ton point de vue ...
Simple pourtant... CMLV est a Los Santos, Los Santos est aux Etats Unies, Donc pas RP ( réaliste ) de voir débarqué la police Française au States. Mais attention je ne dis pas qu'il as tort de partagé non, se skin reste sympa mais je ne suis pas sur qu'il soit fais pour le RP de CMLV.
( Sa te va comme explication ? Ou tu veux un texte de 10 pages sur le réalisme ? )
Rumiko Sasaki- Messages : 1618
Ancien Prenom_Nom : Carnicera
Ryan Levis a écrit:Sarcelles il m'avait dit mdr sisi la plaque 95
Yes =D
Dwayne Crews- Messages : 1132
Mina_Heath a écrit:Selace & Seth a écrit:Mina_Heath a écrit:Pas très RP... Mais sympa
Et pourquoi ? Je ne comprend pas ton point de vue ...
Simple pourtant... CMLV est a Los Santos, Los Santos est aux Etats Unies, Donc pas RP ( réaliste ) de voir débarqué la police Française au States. Mais attention je ne dis pas qu'il as tort de partagé non, se skin reste sympa mais je ne suis pas sur qu'il soit fais pour le RP de CMLV.
( Sa te va comme explication ? Ou tu veux un texte de 10 pages sur le réalisme ? )
On veut 10 page silteplait
Carapuce- Messages : 2572
Ancien Prenom_Nom : Gaufre
il met pas une voiture parce-qu'il est rp mais parce-qu'il est bien texturé âpre il y a que toi qui vois la voiture tkt pas donc osef que sa fait rp ou non , il y en a qu'ils cherchais peut être cette megane sympa et bien téxturé
Dwayne Crews- Messages : 1132
attend je vais te cassé ton délire de ouf de RP MAN Mina, déja, los santos irl existe pas donc dit pas los santos c'est au states, c'est los angeles.
Dadinho Torres- Messages : 1535
Ancien Prenom_Nom : Sykatrice
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Véhicules
Page 2 sur 2