Graccio Brothers History
+15
Saito Kamachi
Twain Clark
« Marwan © Weekz »
Paulo Colombiani
Dean Callaghan
Eloy Valandro
Shakeem Broodwell
Otto Payanas
Adam Diaz
Raimundo_Moras
Corry BIGGERS
Gio Vaery
Awax
Matheo
Homer Withfield
19 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Graccio Brothers History
Graccio Brothers History
Chapitre I: L'enfance à Haïti
Nés en 1984 et 1986 à Port Aux Princes (Haïti), les frères Graccio passent une enfance paisible aux cotés de leur famille. Leurs parents tiennent un petit restaurant populaire réputé pour ses Chicken Wings dans l'un des quartiers les plus dangereux de la ville. Ils fréquentent une école dans laquelle on ne parle que Anglais et qui est destiné aux plus méritants. Malgré l'ambiance de violence et de pauvreté dans lequel ils ont vécus, ils ont toujours eu de bons résultats scolaires même si ils se battaient volontiers pendant les récréations avec les élèves qui leur cherchaient des problèmes.
Ils sont indissociables, si tu touchais à l'un t'avais aussi affaire à l'autre.
Les Graccio passent leurs week-end avec les autres jeunes du quartier au terrain de basket, tous les habitants les connaissaient et les appréciaient.
Leur vie bascule un soir d'été 98 alors que le restaurant familial est réduit en cendre pendant que leur père y travaillait. Les funérailles ont lieu le lendemain même. Une foule d'habitants du quartier viennent rendre un dernier hommage à cet homme qui représentait pour eux un pilier du quartier. Michael et Leo apprendront plus tard que l'incendie était dû à une bande de jeunes alcoolisées sortant d'une projection d'un film d'action au cinéma.
Chapitre II: L'arrivée à Los Santos
Après des mois de galère professionnel, Mama Graccio est obligé de mettre la clé sous la porte.
La famille Graccio émigre alors aux USA Los Santos pour redémarrer une nouvelle vie, ils sont en quête d'Eldorado.
La vie à Los Santos n'est cependant pas aussi facile que ce qu'ils espéraient. Ils déménagent
dans Idlewood, un quartier pauvre de la ville ou vivent de nombreux membres de la Communauté Créole. Le gang des Crips est omniprésent dans ce quartier. Leonardo et Michael seront plusieurs fois témoins de leurs trafiques en tout genre mais ne s'en soucient pas.
La Mama ne parvient pas à trouver un emploi stable et bien rémunéré. Toutes leurs économies sont déjà dépensées. Le manque ce fait sentir, les Graccio passent plusieurs mois en ne prenant qu'un ou deux repas par jour. Dans le même temps, Michael et Leo ne se font pas à leur nouvelle école. Après quelques jours de réflexion, les frères se disent que les gosses de riches de leur lycée seraient une bonne source de revenus si ils parvenaient à les approvisionner directement en drogues que ces jeunes consommaient durant des soirées. Ils fréquentent de plus en plus l'école buissonière et passent leur temps à trainer dans la ville et à faire des petits-boulots pour arrondir les fins de mois.
Finalement, ils décident de mettre leur idée en exécution et, pendant quelques mois s'enrichissent sur le dos de leurs camarades.
Chapitre III: Du bien au mal
Malheureusement, toute bonne chose a une fin. Une élève du lycée les accuse un jour d'avoir volé son portable dans les vestiaires de la salle de sport. Un surveillant veut les forcer à dévoiler le contenu de leurs sacs, manque de chance, ceux-ci contenaient plusieurs grammes de drogues qu'ils devraient livrer le jour même. Ils refusent donc mais le surveillant se montre plus qu'insistant et tente de le prendre par force. Les deux frères, pris de panique, se jettent sur lui et lui mettent une rafale de coups. L'homme tombe à terre ensanglanté et ils s'enfuient du lycée en courant à toute vitesse.
Ils seront condamnés par la direction du lycée à l'exclusion définitive, tout leurs rêves de réussite s'écroulaient, ils n'avaient plus de buts dans la vie.
Rien ne les retient à la vie et ils ne retiennent pas la vie.
L'histoire s'accélère après que leur mère rentre au pays ne pouvant supporter cette nouvelle vie. Elle leur déclare vouloir finir sa vie sur la terre de son enfance et de ses ancêtres.
Les Graccio Brothers sont totalement livrés à eux-même. L'apparente richesse et bonheur des Crips du quartier fait l'envie des GBs, mais plus que tout c'est cette fraternité qui les lient qui les attirent le plus. Ils font alors le choix de se lancer dans une vie de gangsters dans laquelle ils garderont leurs principes et leur morale.
Leur heure vient plus tôt que prévu, ils rencontrent Modry, un des Barons du gang, qui leur donne une astuce pour se faire de l'argent facile. Ils s'équipent de Glocc et s'introduisent à Los Santos Trucking, l'endroit rêvé pour un petit
casse. Les GBs réussissent leur coup et s'enfuient avec de nombreux objets qu'ils revendront pour environ 5000$.
Le succès les enivre, ils en veulent toujours plus.
Ils reprennent contact avec Modry qui leur donnera sa confiance en les faisant travailler sous son aile. Ventes après ventes, Modry devient plus qu'un Boss pour eux, il est leur mentor et ils voient en lui un Parrain.
Ils se lient d'amitié et font la connaissance avec d'autres jeunes du gang comme Pau, Cal, Lexro, Al', AC, etc.
Les deux frères se taillent une place dans le quartier de Idlewood, ils délimitent leur terrain autour de la station essence qui est un grand carrefour du centre-ville. Si d'autres dealers essayaient de s'y installer, ils n'hésitaient pas à défendre leur terrain au couteau.
Ils ne vivaient désormais plus dans la misère et ont même pu se payer une nouvelle voiture.
Ils continuaient évidemment d'envoyer de l'argent à Mama Graccio chaque mois.
Chapitre IV: La chute.
Les deux frères étaient à cette époque à leur apogée dans le businness sous-terrain. Evidemment, cette réussite faisait plus d'un envieu dans le hood. Ce fut précisemment la cause de leur décadence.
Tout se passait bien cette journée, les habitués venaient prendre leur doses comme d'habitude. C'est alors qu'un deal les fit basculer dans les ténèbres. Bosko se chargeait de montrer la marchandise à un nouveau client dans la ruelle proche pendant que Over'G, bombe paralysante en main, se chargeait de surveiller les alentours. Il n'y avait aucun bruit, tout le quartier semblait calme, peut-être trop calme, un peu comme dans la savanne avant que le prédateur se jette sur sa proie.
Over'G, angoissé par cette atmosphère fit signe à Bosko de se dépêcher. Celui-ci s'exécuta et pressa le client.
C'est à ce moment précis que retentirent les sirènes.
Bosko&Over'G se regardèrent quelques micro-secondes, désemparés et totalement affolés, on leur avait tendu un piège.
Ils se précipitèrent le plus vite possible en direction de la sortie de la ruelle vers la 14th. Deux véhicule de police surgirent alors des deux côtés de l'allée. Trois officiers de police descendirent avec rapidité de leurs véhicules tout en les pointant d'armes de point et en leur donnant l'ordre de se mettre à terre.
Les jumeaux s'éxécutèrent, ne voyant aucune échappatoire à cette situation.
Ils furent alors menottés, embarqués et emmenés au poste de police le plus proche ou toutes leur marchandises furent saisies pour le procès.
Chapitre V: Un long séjour en prison.
Deux mois après leur arrestation, ils furent conduits devant un juge. Les frais d'avocat étant exorbitants, ils durent se contenter d'un avocat commis d'office a peine sortit des bancs de l'école et sans expérience. Ils n'avaient aucun doute sur l'issue du procès, ils seraient emprisonnés à la prison fédérale. Confirmant leurs attentes, le juge réquisitionna deux ans de prison ferme.
Les premiers jours en prison ne furent pas les plus faciles, loin de là. En prison plus que nul part ailleurs sur Terre, l'individualité n'est rien, seul le groupe fait la force. Les deux frères doivent vite choisir leur camp si ils veulent survivre dans ce territoire hostile et ne pas devenir la proie des autres détenus. Leurs apréhensions sont vite confirmées, ils subissent beaucoup de pressions venant du gang de skinhead "Aryan Brotherhood" qui tentent de les brutaliser pour obtenir leur argent. C'est dans cette période trouble que les jumeaux rencontrent Ali. Il fut le seul à s'intéresser à eux à ce moment de leur vie où ils étaient au plus bas. Ali était un jeune Afro-Américain qui venait du quartier de Seville dans l'est de LS, il n'avait jamais vraiment fait parti d'un gang mais avait été rattrapé par son manque d'argent d'après ce qu'il disait. Ali ne voulut jamais leur révéler la nature de son crime maisles Graccio avaient l'intuition qu'il avait commis un meurtre. Ali était reconnu pour appartenir au mouvement de la "Nation Of Islam", ces gars là pensaient que tous les Afro-Américain se devaient de retrouver leurs racines africaines, et dans le même temps la religion de leurs ancêtres, l'Islam. Ali les invita à de multiples reprises à participer aux prières collectives qui réunifiaient les membres de la NOI dans cette prison, ils refusèrent autant de fois pensant qu'ils n'avaient pas leur place parmi eux. Enfin, un jour ils acceptèrent l'invitation, plus par respect que par envie, mais ils avaient quand même accepté. Ils se rendirent donc avec Ali dans la salle aménagée pour ces prières. Ils ne s'attendaient pas à un tel accueil des fidèles, la chaleur humaine qui se dégagaient d'eux les surprenait dans ce dur univers carcéral. Les Graccio suivirent donc les fidèles pendant leurs ablutions, écoutant les consignes et
imitant leurs gestes de façon précise. Quitte à être là, autant faire la prière, ils participèrent donc avec les autres.
Jour après jour, les Graccio Brothers suivent de près l'enseignement islamique que leur délivre le frère Ali et passe leur temps aux côtés des frères Musulmans. Quelques semaines plus tard, ils se convertissent à l'Islam et prennent les noms de Zied et Walid. Ils continuent d'étudier les enseignements du Coran sacré au milieu de cet environnement hostile. Les altercations entre Black Muslims et Aryan Brotherhood se multiplient, les Graccio sont toujours équipés d'un couteau fabriqué artisanalement au cas où ils devraient protéger un frère.
Chapitre VI: Retour dans le monde réel
Deux mois après leur arrestation, ils furent conduits devant un juge. Les frais d'avocat étant exorbitants, ils durent se contenter d'un avocat commis d'office a peine sortit des bancs de l'école et sans expérience. Ils n'avaient aucun doute sur l'issue du procès, ils seraient emprisonnés à la prison fédérale. Confirmant leurs attentes, le juge réquisitionna deux ans de prison ferme.
Les premiers jours en prison ne furent pas les plus faciles, loin de là. En prison plus que nul part ailleurs sur Terre, l'individualité n'est rien, seul le groupe fait la force. Les deux frères doivent vite choisir leur camp si ils veulent survivre dans ce territoire hostile et ne pas devenir la proie des autres détenus. Leurs apréhensions sont vite confirmées, ils subissent beaucoup de pressions venant du gang de skinhead "Aryan Brotherhood" qui tentent de les brutaliser pour obtenir leur argent. C'est dans cette période trouble que les jumeaux rencontrent Ali. Il fut le seul à s'intéresser à eux à ce moment de leur vie où ils étaient au plus bas. Ali était un jeune Afro-Américain qui venait du quartier de Seville dans l'est de LS, il n'avait jamais vraiment fait parti d'un gang mais avait été rattrapé par son manque d'argent d'après ce qu'il disait. Ali ne voulut jamais leur révéler la nature de son crime maisles Graccio avaient l'intuition qu'il avait commis un meurtre. Ali était reconnu pour appartenir au mouvement de la "Nation Of Islam", ces gars là pensaient que tous les Afro-Américain se devaient de retrouver leurs racines africaines, et dans le même temps la religion de leurs ancêtres, l'Islam. Ali les invita à de multiples reprises à participer aux prières collectives qui réunifiaient les membres de la NOI dans cette prison, ils refusèrent autant de fois pensant qu'ils n'avaient pas leur place parmi eux. Enfin, un jour ils acceptèrent l'invitation, plus par respect que par envie, mais ils avaient quand même accepté. Ils se rendirent donc avec Ali dans la salle aménagée pour ces prières. Ils ne s'attendaient pas à un tel accueil des fidèles, la chaleur humaine qui se dégagaient d'eux les surprenait dans ce dur univers carcéral. Les Graccio suivirent donc les fidèles pendant leurs ablutions, écoutant les consignes et
imitant leurs gestes de façon précise. Quitte à être là, autant faire la prière, ils participèrent donc avec les autres.
Jour après jour, les Graccio Brothers suivent de près l'enseignement islamique que leur délivre le frère Ali et passe leur temps aux côtés des frères Musulmans. Quelques semaines plus tard, ils se convertissent à l'Islam et prennent les noms de Zied et Walid. Ils continuent d'étudier les enseignements du Coran sacré au milieu de cet environnement hostile. Les altercations entre Black Muslims et Aryan Brotherhood se multiplient, les Graccio sont toujours équipés d'un couteau fabriqué artisanalement au cas où ils devraient protéger un frère.
Après de nombreuses années de prison, les Graccio Brothers sont finallement remis en liberté par le juge pour bonne conduite. Cependant, cette liberté est tout de même accompagnée de chaînes. En effet, la conditionnelle les oblige à porter 24h/24 un bracelet électronique à la cheville pour que la justice garde un oeil sur eux et qu'ils ne replongent pas dans la criminalité.
Les deux frères se rendent provisoirement dans un foyer pour jeunes situé à Idlewood en attendant de trouver un logement, ils se rendent vite compte que le quartier a bien changé depuis le temps. Les Crips ne contrôlent plus du tout le secteur et ont pour la plupart abandonné leurs activités illégales, alors qu'un gang nommé "Ballas Soldiaz Families" dirigé par "Supras" s'est installé sur Jefferson ce qui enrage Bosko et Over'G.
Le vent va bientôt tourner en faveur de la renaissance des C'z, quatre membres du gang BSF qui avaient autrefois de forts liens avec les Crips décident de mettre un terme au règne de Supras.
Les jumeaux entrent alors en contact avec Awax, une vieille connaissance, qui a justement participé à cet assassinat et qui prend le rôle de leader des Crips de Jefferson. Dans ce contexte de trouble, Awax a besoin de personnes de confiance pour l'entourer et assurer la bonne marche du gang, craignant d'éventuels problèmes de succession.
Petit à petit, les Crips parviennent à atteindre la puissance qu'ils avaient acquéris dans le passé et décident de prendre le nom de "South Side Jefferson Crips".
- South Side Jefferson Crips:
Riverside Crips
Chapitre : 6th Blocc Avenue
- Riverside Crips - Journée 1:
- Activitées d'hier , Bosko prend le controle de Riverside.
Recrutement des négros de Riverside.
Apprentissage des règles de la Street.
Après ca , on leurs fournis des bippeurs volé quelques heures plus tôt , et on leurs donne une fréquence commune.
Maintenant , nous sommes tous frères.
A riverside , entre potes.
Over' et moi , on leurs files des armes pour proteger leurs deals et éviter les arnaques.
Après leurs en avoir donner , on donne une leçon de tir aux débutants.
Il y a toute sorte de cibles contre le mur.
Après ca , on va dans la jardin derrière chez moi , leurs apprendre a utiliser leurs poings.
La police nous grillent , ils se ramènent et tente de niquer notre partie , on est pas prêt de se laisser faire.
Ils ramènent le SWAT et leurs bouclier anti émeute et leurs matraques , mes gars et moi sortent les battes , et ca commence. Trois policier tomberont a terre , aucun de mes gars ne sera arrété.
Retour au calme.
Awax organise une fête , il me confie la securité , j'emmène mes gars aller louer des costards pour être présentable quand il feront la securité.
Une fois arrivé a la boite , je laisse mes négros s'amuser avec les deux Strip teaseuses.
La fête commence.
A 23h , la fête terminée , on rentre a Riverside et un gars nous dit qu'on peux se faire de l'argent en cambriolant.
Préparation du plan.
On applique le plan , on patiente avec le camion et les négros en attendant que trois négros aillent chez l'architecte du batiment volé le plan du batiment.
La , on attend pendant qu'un des négro défonce la serrure au chalumeau.
Nous sommes tous cagoulés ( en /tme ).
Une fois la porte ouverte , tout le monde entre , volent tout les cartons et les foutent dans le camion.
PREMIERE JOURNEE DE RIVERSIDE
- Riverside Crips - Journée 2:
- [center][b]DEUXIEME JOURS DE RIVERSIDE CRIPS
9.00 : On va fabriquer des armes pour que mes gars les vendent.
On rentre , et une fois rentré , je réunis tout les Riverside Crips pour le premier tribute.
Tribute : Chaques semaines , chaques dealeurs doivent donner une somme d'argent précise a leurs "chefs".
Montant du tribute de vendredi : 12.500$
Après la récolte du tribute , on pars a San Fierro voir Truth , un hippie qui nous vend des graines.
On commande pour 30.000$ de graines , soit 60 graines.
On rentre au squat , une fois rentré au squat , je distribue les graines qu'ils devront vendre AUJOURD'HUI.
Après ca , on descend au sous sol organiser un tournoi.
Une fois le tournoi fini , on sort , et je vois quoi ? Un mec pisser sur un homme a terre.
Je vais voir le mec et lui dis de dégager le corp , il se fout de ma gueule , un simple hôchement de tête de ma part suffit pour qu'un d'mes gars lui foutent un coup d'batte.
On laisse le gars fuir , quelques minutes plus tard , il revien , il s'fout de notre gueule ?!
Maintenant , il fera moin le malin et évitera de tabasser un mec et de lui pisser dessus dans ma rue.
On est posé tranquillement a Riverside , mais a priori quelqu'un a appelé les flics , on s'explique calmement , ils nous font la morale puis partent.
Plus tard , une voiture de police part , et un inconnu crie " FUCK POLICE " , on va lui apprendre la politesse , Over le gifle pour le calmer.
Beaucoup plus tard dans la journée , on est tranquillement posé a Riverside quand 6 Policier arrivent avec des boucliers anti émeute , je m'approche d'eux et leurs demandent ce qu'ils veulent , premier foutage de gueule , ils me répondent qu'ils veulent un café. La , ils commencent a nous insulter , le ton monte on ramène des battes de Baseball et des casques de motos leurs montrer qu'ici , c'est nous la loi. Et notre ras le bol contre l'état.
On va dans mon jardin , et on les caillassent pour qu'ils s'éloignent , sans résultats.
Je retourne les voir , et cette fois je leurs dis clairement de dégager d'ici.
Ils me foutent un coup de matraque , une vingtaine de mes négros sautent.
Les "CRS" n'auraient pas du me frapper , voilà le résultat.
Les CRS on finis par déserter Jefferson , cet émeute n'a pas servi a rien , maintenant le gouvernement ne viens plus Jefferson , nous n'en voulons plus.
Les habitants de Jefferson sont en colère.
La police ne reviens plus , retour au calme.
Riverside
- Riverside Crips - Journée 3:
- TROISIEME JOURNEE DES RIVERSIDE CRIPS
Début de la journée a Riverside.
Je surveille un d'mes gars dealer.
On va chercher des munitions , après avoir décharger 100 matos a la cabane.
Dès qu'on rentre a Riverside , l'acheteur du matos est la. Le deal commence.
Au hood , en train de dealer.
Un d'mes négros m'informe qu'il a braqué un Bakra et qu'il lui a volé sa voiture.
Je vais voir cette fameuse voiture , et je prend quelques armes se trouvant dans le coffre , et lui laisse le reste.
Après ca , deal de guns aux Zoe Pound , 11.000$.
Lesflics foncent sur la voiture d'un négro de Riverside , et veulent lui
faire payé une amende ! On va pas s'embrouiller pour si peu , mais après
l'émeute , mes négros et moi sont a cran. On décide donc de rester et
d'soutenir notre négro sans pour autant s'battre contre la police.
On va faire du matos , je rassemble mes négros présent.
On les arment.
On organise le truc , on fais deux équipes , équipe Alpha , et Beta.
On va chercher la marchandise pendant que les deux équipes sont réparties dans LS.
On se rassemble au parking du Stade avant d'aller a la cabane.
Après avoir fais ce matos , on le vend quelques minutes plus tard aux "Lost MC Brotherhood ".
On rèste a Riverside , en organisant le convoi de matos de demain. 200 Matos cette fois-ci.
Gain de la journée : 80.000$
RIVERSIDE
- Riverside Crips - Journée 4:
- [center]QUATRIEME JOURNEE DES RIVERSIDE CRIPS
Matinée calme , posé a Riverside.
Les flics arretent un crips , ils sont trop on a pas le choix , on les laisses l'emmener.
Petite mise au point avec les négros.
Les Lost MC viennent pour faire une commande de matos.
Ils me commandent 100 matos.
On va y aller , mais avant ca je part fournir mes négros en graines.
J'en commande 40 et je les distribues sur place a mes négros.
Maintenant , Over et moi on donne rendez vous a tout les Riverside présent au Jefferson Motel.
On les informes du plan prévu.
On forme deux équipes , Alpha et Béta dirigée chacune par un chef de groupe.
Les chefs de groupe prépare leurs équipes.
Over et moi on pars charger le matos.
Après avoir décharger , on retourne a SF , tous ensemble.
On retourne a Riverside , ou un des Lost nous attend avec l'argent.
On a une autre commande de matos , 200 cette fois-ci.
Même plan , mais cette fois deux trajets , beaucoup plus difficile mais on y arrive quand même.
Et on finis par rentrer a Riverside , ou l'acheteur nous attend avec 75.000$ cette fois.
Plus tard dans la soirée , un autre client qui veux 50 matos , je pars faire le convoi pendant que d'autres m'attendent a la cabane.
Gain de la journée : Plus de 100.000$
Chapitre : 6th Blocc Avenue
- Vidéos 6th Blocc Avenue:
Fiche personnage de Michael GraccioMichael a un sale caractère. Il n'aime pas trainer en bande et préfère rester en solitaire. Cependant si ses amis ou sa famille ont besoin d'aide, il n'hésite pas et part les aider.
Blaz
Ses amis de longue date l'appellent toujours Bosko.
Cependant il préfère être appelé par le prénom qu'il a pris pendant sa conversion à l'Islam: Zied.
Description physique
Afro-Américain âgé de 22 ans, Michael n'est ni trop grand ni trop petit du haut de ses 1,80m et pèse entre 70 et 75kg.
Ayant passé une grande partie de son temps à pratiquer la musculation en prison, il a une silhouette très athlétique et est très endurant. Il fait attention à son apparence et veut toujours avoir l'air soigné, il se rase tout les jours.
Son style vestimentaire est très varié, il peut passer d'une tenue africaine traditionnelle aux derniers vêtements de marque à la mode.
Il possède une chaîne en argent et une bague dont il peut se servir pour se battre comme un poing américain.
Description psychologique
Michael n'aime pas perdre son temps, il ne tient pas en place. Il a du mal à se contrôler et peut se montrer très dangereux à la moindre insulte.
Bosko ne supporte pas du tout les gens qui passent leur temps à crier, cela le met en colère. Il n'est pas raciste. Il essaye le plus possible de rester calme face à des situations qui prêtent à l'énervement en se rappelant les enseignements du Coran.ParticularitésMichael est plein de tics depuis sa naissance. Il se gratte souvent le menton ou craque ses doigts quand il est contrarié.
Il a un jumeau, Leonardo, lui ressemblant comme deux gouttes d'eau.
Il élève depuis un an un Pitbull au fond de sa cave. Le Pitbull a été nommé "Mors" en référence à un cousin des Graccio qui est mort à Haïti des suites d'un accident de la route. On le reconnait facilement au fait que le pelage autour de ses deux yeux est noir alors que le reste de son corps est blanc, cela peut faire penser à des lunettes.
Il a été élevé depuis sa naissance dans l'obscurité afin de renforcer son agressivité. Il est le plus souvent tenu en laisse avec une muselière pour éviter tout accident, il n'obéit qu'à Michael et est très nerveux en présence d'étrangers.
Fiche personnage de Leonardo Graccio
Blaz
Ses amis de longue date de Idlewood l'appellent par son surnom Over'G ou Hannibal.
Over'G a de nombreuses significations. Le G fait référence à son nom de famille, mais aussi à Game, cela signifierait donc Game Over à l'envers. De plus, les initiales de ce blaz forment "OG"= Original Gangsta.
Ses connaissances peuvent aussi l'appeler par le prénom qu'il a pris lors de sa conversion à l'Islam: Walid.
Description physique
Même apparence physique que Michael comme ils sont jumeaux. Cependant, il préfère se tailler une barbe finement ciselée.Blaz
Ses amis de longue date de Idlewood l'appellent par son surnom Over'G ou Hannibal.
Over'G a de nombreuses significations. Le G fait référence à son nom de famille, mais aussi à Game, cela signifierait donc Game Over à l'envers. De plus, les initiales de ce blaz forment "OG"= Original Gangsta.
Ses connaissances peuvent aussi l'appeler par le prénom qu'il a pris lors de sa conversion à l'Islam: Walid.
Description physique
Leonardo aime porter des vêtements amples et des tenues traditionnelles qui lui rappellent celles de ses ancêtres Africains.
Sur ce point, il est à l'opposé de son frère Michael. Il est doté naturellement d'un sens de la diplomatie et du dialogue. Il n'aime pas se prendre la tête et essaye de voir la vie du bon côté. Mais cette nature "positive" peut cacher un adolescent violent et vulgaire lorsque ses proches sont touchés par des attaques.Particularités
Leonardo est un surdoué en calcul mental. Il peut effectuer n'importe quel calcul en quelques secondes. En même temps, il a des problèmes pour s'exprimer car il bégaie un peu.Il possède lui aussi un Pitbull recueilli en même temps que celui de son frère, c'est une femelle qu'il a appelé Chicka. Leonardo a renoncé à la consommation de drogue et d'alcool, suivant l'idéologie musulmane.
Dernière édition par Michael Graccio le Ven 18 Mai - 14:30, édité 55 fois
Homer Withfield- Messages : 2460
Ancien Prenom_Nom : Corozzo
Re: Graccio Brothers History
- Gallerie Photo de l'époque ESS187:
[u]
- Background époque ESS187:
L'Enfance
Les Graccio Brothers sont nés la nuit du 24 mars 1994 au Jefferson Hospital. Ils ont été élevés par leurs parents Rico et Silvia dans un quartier pauvre de l'est de Los Santos: la Playa Del Seville.
Malgré l'ambiance de violence et de pauvreté dans lequel ils ont vécus, ils ont toujours eu de bons résultats scolaires même si ils se battaient volontiers avec les autres élèves pendant les récréations. Ils sont indisociables, si tu touches à l'un t'as aussi affaire à l'autre.
Les Graccio passent leur week-end avec les autres jeunes du quartier au terrain de basket, tous les habitants les connaissaient et les appréciaient.
A dix ans, leur père Rico Graccio traverse une mauvaise passe et sombre dans l'alcoolisme. Cette situation les force à prendre des responsabilités et devenir les hommes de la maison. Ils enchaînent les petits boulots dans Seville pour arrondir les fins de mois de leurs parents. L'un de ces jobs leur révelera une véritable passion pour l'automobile, il s'agit d'un poste d'assistant au garage de tunning voisin Loco Low Co. Ils apprennent vite toutes les ficelles du métier.
L'ère Surenos Trece
Des jeunes latinos s'installent à Seville au quinzième anniversaire des Graccio Brothers. Ils traînent toujours en bande et sont ralliés aux Surenos. Leonardo et Michael seront plusieurs fois témoins de leurs trafiques de tout genre mais ne s'en soucient pas.
Ils se lient d'amitié et font connaissance avec quelques un des jeunes de ce gang comme Casper, Griffo, Dino...
Un jour, Casper leur proposa de la came. Les deux frères refusèrent d'abord ne voulant pas se mêler à ce genre de trafiques. Après quelques jours de réflexion, ils se dirent que les bourges de leur lycée serait une bonne source de revenus si ils parvenaient à les approvisionner directement en drogues. Ils acceptèrent finallement la proposition de Casper, et pendant quelques mois s'enrichirent en cachette sur le dos de leurs camarades. Malheuresement, toute bonne chose a une fin. Une élève les accuse un jour d'avoir volé son portable dans les vestiaires pendant un cours de sport. Un surveillant veut les forcer à montrer le contenu de leurs sacs, manque de chance ceux-ci contenaient plusieurs grammes de drogues qu'ils devraient livrer le jour même. Ils refusent
donc mais le surveillant se montre plus qu'insistant et tente de le prendre par force. Les deux frères pris de panique se jettent sur lui et lui mettent une rafale de coups. L'homme tombe à terre ensanglanté et ils s'enfuient du lycée en courant à toute vitesse.
Ils seront condamnés par la direction du lycée à l'exclusion définitive, tout leurs rêves de réussite s'écroulaient, ils n'avaient plus de buts dans la vie.
ESS187
Après la fuite des Surenos, Seville était un territoire vierge pour tous les gangs de la ville.
Cela n'avait pas échappé aux habitants du quartier. Un petit groupe de jeunes sans emplois s'était très vite formé pour prendre le contrôle de cette zone de deal. Il s'agissait de Gaffo, Real'T, O'Dog et Gio. Ils fondèrent le gang EastSide Seville 187.
Les Graccio Brothers ne les connaissait que de vue et ils n'étaient donc pas vraiment amis.
Le début de leur relation était assez tendu, les Latinos n'étaient pas très bien vu dans le quartier après le passage des Surenos, ils devaient donc regagner le respect.
L'âge d'or
La Chute
Fatigués
après les évènements de la veille, Bosko se lève à midi et commence à prendre son petit-déjeuner devant la télé confortablement installé dans le sofa. Il tombe par hasard sur un reportage sur le vol de métaux lourds. Intrigué par ce sujet qu'il ne connaît pas, il s'y attarde quelques instants et se dit finallement que ca doit être vraiment lucratif et sans danger vu qu'il a accès à la décharge voisine dans laquelle son père a trouvé un emploi à mi-temps.
Il en parle à son frère Over'G et ils se mettent d'accord pour s'y rendre le soir même.
Ils se préparent donc toute la journée et s'y rendent à la tombée de la nuit. Ils repèrent dans la décharge une section plein de métaux qu'ils pourront revendre. Ils commencent donc à charger ces métaux dans le coffre de la camionnette. Cependant, leurs allers-retours attire l'attention du gardien de la décharge qui appelle immédiatement les forces de police. IlsFiche personnage de Michael GraccioLatino âgé de 16 ans, il n'est ni trop grand ni trop petit pour son âge (1m78) et pèse entre 60 et 70 kg. Pratiquant la musculation tous les soirs, il possède une musculature très développée pour son âge.
Blaz
Ses intimes l'appellent Mr.Criminal ou plus souvent Bosko.
Description physique
Ses cheveux courts sont la plupart du temps cachés par une casquette noire sans marque à visière plate. Michael aime porter des vêtements de marque Psycho Realm, surtout leurs chemises. Il n'a pas de bijous excepté une
fausse bague dont il se sert pour se battre comme d'un poing américain.
La seule paire de chaussures qu'il possède sont celles qu'il a eu a son anniversaire, des Timberlands beige, maintenant très usées.Decription psychologiqueMichael a un sale caractère. Il n'aime pas trainer en bande et préfère rester en solitaire. Cependant si ses amis ou sa famille ont besoin d'aide, il n'hésite pas et part les aider. Michael n'aime pas perdre son temps, il ne tient pas en place. Il a du mal à se contrôler et peut se montrer très dangereux à la moindre insulte. Bosko ne supporte pas du tout les gens qui passent leur temps à crier, cela le met en colère. Il n'est pas raciste.ParticularitésMichael est plein de tics depuis sa naissance. Il se gratte souvent le menton ou craque ses doigts quand il est contrarié.
Il élève depuis trois ans un Pitbull au fond de sa cave. Le Pitbull a été nommé "Mors" en référence à un cousin des Graccio qui est mort à Cuba des suites d'un accident de la route. On le reconnait facilement au fait que le pelage autour de ses deux yeux est noir alors que le reste de son corps est blanc, cela peut faire penser à des lunettes.
Il a été élevé depuis sa naissance dans l'obscurité afin de renforcer son aggressivité. Il est le plus souvent tenu en laisse avec une muselière pour éviter tout accident, il n'obéit qu'à Michael et est très nerveux en présence d'étrangers.Fiche personnage de Leonardo Graccio
Blaz
Hannibal ou Over'G
Description physique
Même apparence physique que Michael car ils sont jumeaux. On peut tout de
même ajouter qu'il a une barbe naissante qui lui donne un air négligé.
Il sort la plupart du temps de chez lui avec un maillot de Football
Américain de Dexter n°24 Quaterback des Bandits de LV. Il aime sortir de
chez lui en tongs ou alors avec des Nike Tiempo noire achetée au puces
par son père.
Sur ce point, il est à l'opposé de son frère Michael. Il est doté
naturellement d'un sens de la diplomatie et du dialogue. Il n'aime pas
se prendre la tête et essaye de voir la vie du bon côté. Mais cette
nature "positive" peut cacher un adolescent violent et vulgaire lorsque
ses proches sont touchés par des attaques.
Particularités
Leonardo
est un surdoué en calcul mental. Il peut effectuer n'importe quel
calcul en quelques secondes. En même temps, il a des problèmes pour
s'exprimer car il bégaie un peu.
Il possède lui aussi un Pitbull recueilli en même temps que celui de son frère, c'est une femelle qu'il a appelé Chicka.
Photo des Graccio Brothers aux Docks à l'âge de 5ans.
Liste Officielle des PNJ de Seville
Bobby, employé dans le Cluckin' Bell de Willowfield. C'est un Américain de
peau noir, il travaille d'arrache pied pour nourrir sa famille. Il est
plutot agé, environ la trentaine et est très méfiant. Il est raciste et
déteste surtout les Latinos. Mais étant un simple employé, il est obligé
de servir tout les clients, cependant il n'hésite pas à glisser deux ou
trois piques sur les Latinos avant de les servir et essaie également de
les arnaquer.
Eduardo , petit adolescent de 13ans vivant à Seville. C'est un petit qui adore le Basket, il est très bon dans ce domaine et c'est sans doute sa première passion. Il vit uniquement avec sa mère, Maria, il va à l'école tous les jours, il n'aime pas trop les noirs mais il est obligé de les
fréquenter. C'est un enfant plutot intelligent et cultivé, il n'a pas du tout l'aspect d'un voyou ou d'un gangster.
Maria, mère d'Eduardo et habitante de Seville. Elle tente de protéger au
maximum son fils. Elle n'a pas beaucoup d'argent et si elle pouvait
déménager elle l'aurait déjà fait sans hésiter. Elle est assez agée,
dans les cinquantaines, d'origine mexicaine, cependant elle n'aime pas
les gangsters. Au moindre bruit, embrouille ou quelconque histoire, elle
n'hésite pas à appeler la police. Elle adore ça, faire chier les
gangsters en appelant la police même pour un petit truc. Elle est assez
vulgaire et n'a pas froid aux yeux, elle serait prête à tout pour
protéger son fils des gangsters de Seville. Elle ne travaille pas et ne
sort que rarement de chez elle. Elle espionne souvent par sa fenêtre ce
qui se passe dans le quartier, elle est très curieuse.
Rico, c'est le père des frères Graccio. Immigré Cubain de 47 ans, il
travaille dans les Docks de LS comme ouvrier. Il a un problème avec
l'alcool ce qui l'amène a souvent rentrer tard complètement bourré. Il
est très vulgaire et parle mal anglais.
Silvia,
c'est la mère des frères Graccio. Elle aussi originaire de Cuba, elle
est femme de ménage dans de grands hotels des quartiers riches. Elle
passe la majeure partie de son temps à faire la cuisine.
Filles de la plage, toutes les filles qui viennent bronzer ou se baigner dans la plage. Les
frères Graccio aiment bien les regarder, les draguer ou leur voler ce
qu'elles possèdent si elles leur résistent.
Andrew Maddox, il est le père de Jonas Maddox (Weap), après le décès de sa femme en
Jamaïque, il vient habiter dans le quartier de Seville avec son fils. Il ne parle que Jamaicain et ne comprend rien à l'anglais.
Ancien mécanicien, il pourra vous donner plusieurs conseils pour vos véhicules.
La journée, il travaille aux Docks (sauf le dimanche) et il rentre vers
19h, il n'apprécie pas qu'on vienne le demander après 22h. Il roule en
Sadler grise délabrée mais il y tient beaucoup et déteste qu'on vienne y
toucher, même son fils n'a pas le droit de rouler avec.
Il est assez
pacifique par rapport à ce qui se passe au quartier, tant que personne
ne vient l'embêter il s'en fout. Il est très sympa avec les Jamaicains
du quartier et donnera plus d'attention à leurs véhicules qu'à ceux des
autres.
représentant une croix gamée et les lettres "AB". Il aurait ainsi fait
parti du groupe fasciste de white supremacists "Aryan Brotherhood"
durant sa jeunesse. Barry n'a que peu de contacts avec ses voisins et a
une grande haine contre le gouvernement américain.
plupart des membres du gang ESS187 qui le connaissent depuis l'enfance.
Ali a renoncé à l'alcool et aux autres drogues, il sermonne souvent les
jeunes qui traînent dans le Hood pour qu'ils suivent le droit chemin.
Bob, ce n'est pas un habitant de Seville mais le propriétaire du garage de tunning Loco Low Co. Il nous aide à maquiller des voitures volées (changement des plaques, assurance, etc.) et à les revendre en échange d'un petit billet. Il fournit également de nombreuses pièces automobiles à prix cassés. Il est au courant de toutes les courses illégales qui se déroulent en ville.
Mors et Chickas, Pitbulls des Graccio Brothers. Elevés dans la cave dans l'obscurité afin de renforcerleur aggressivité. Il n'est pas conseillé de les toucher lors de votre première rencontre, malgré la muselière, le temps qu'ils s'habituent à vous.
Bobby
, Eduardo et Maria ont été crées par les Surenos Trece , Andrew Maddox
par Jonas Maddox et Rico , Silvia , Les filles de la plage , le deuxieme
Bobby , Jason dit "Ali ", Horacio , Bob, Panda, Mors et Chickas par
les frères Graccios
- BG Black Muslims:
- Michael Graccio a écrit:
Graccio Brothers History
Chapitre I: L'enfance à Haïti
Nés en 1984 et 1986 à Port Aux Princes (Haïti), les frères Graccio passent une enfance paisible aux cotés de leur famille. Leurs parents tiennent un petit restaurant populaire réputé pour ses Chicken Wings dans l'un des quartiers les plus dangereux de la ville. Ils fréquentent une école dans laquelle on ne parle que Anglais et qui est destiné aux plus méritants. Malgré l'ambiance de violence et de pauvreté dans lequel ils ont vécus, ils ont toujours eu de bons résultats scolaires même si ils se battaient volontiers pendant les récréations avec les élèves qui leur cherchaient des problèmes.
Ils sont indissociables, si tu touchais à l'un t'avais aussi affaire à l'autre.
Les Graccio passent leurs week-end avec les autres jeunes du quartier au terrain de basket, tous les habitants les connaissaient et les appréciaient.
Leur vie bascule un soir d'été 98 alors que le restaurant familial est réduit en cendre pendant que leur père y travaillait. Les funérailles ont lieu le lendemain même. Une foule d'habitants du quartier viennent rendre un dernier hommage à cet homme qui représentait pour eux un pilier du quartier. Michael et Leo apprendront plus tard que l'incendie était dû à une bande de jeunes alcoolisées sortant d'une projection d'un film d'action au cinéma.Chapitre II: L'arrivée à Los Santos
Après des mois de galère professionnel, Mama Graccio est obligé de mettre la clé sous la porte.
La famille Graccio émigre alors aux USA Los Santos pour redémarrer une nouvelle vie, ils sont en quête d'Eldorado.
La vie à Los Santos n'est cependant pas aussi facile que ce qu'ils espéraient. Ils déménagent
dans Idlewood, un quartier pauvre de la ville ou vivent de nombreux membres de la Communauté Créole. Le gang des Crips est omniprésent dans ce quartier. Leonardo et Michael seront plusieurs fois témoins de leurs trafiques en tout genre mais ne s'en soucient pas.
La Mama ne parvient pas à trouver un emploi stable et bien rémunéré. Toutes leurs économies sont déjà dépensées. Le manque ce fait sentir, les Graccio passent plusieurs mois en ne prenant qu'un ou deux repas par jour. Dans le même temps, Michael et Leo ne se font pas à leur nouvelle école. Après quelques jours de réflexion, les frères se disent que les gosses de riches de leur lycée seraient une bonne source de revenus si ils parvenaient à les approvisionner directement en drogues que ces jeunes consommaient durant des soirées. Ils fréquentent de plus en plus l'école buissonière et passent leur temps à trainer dans la ville et à faire des petits-boulots pour arrondir les fins de mois.
Finalement, ils décident de mettre leur idée en exécution et, pendant quelques mois s'enrichissent sur le dos de leurs camarades.Chapitre III: Du bien au mal
Malheureusement, toute bonne chose a une fin. Une élève du lycée les accuse un jour d'avoir volé son portable dans les vestiaires de la salle de sport. Un surveillant veut les forcer à dévoiler le contenu de leurs sacs, manque de chance, ceux-ci contenaient plusieurs grammes de drogues qu'ils devraient livrer le jour même. Ils refusent donc mais le surveillant se montre plus qu'insistant et tente de le prendre par force. Les deux frères, pris de panique, se jettent sur lui et lui mettent une rafale de coups. L'homme tombe à terre ensanglanté et ils s'enfuient du lycée en courant à toute vitesse.
Rien ne les retient à la vie et ils ne retiennent pas la vie.
L'histoire s'accélère après que leur mère rentre au pays ne pouvant supporter cette nouvelle vie. Elle leur déclare vouloir finir sa vie sur la terre de son enfance et de ses ancêtres.
Les Graccio Brothers sont totalement livrés à eux-même. L'apparente richesse et bonheur des Crips du quartier fait l'envie des GBs, mais plus que tout c'est cette fraternité qui les lient qui les attirent le plus. Ils font alors le choix de se lancer dans une vie de gangsters dans laquelle ils garderont leurs principes et leur morale.
Leur heure vient plus tôt que prévu, ils rencontrent Modry, un des Barons du gang, qui leur donne une astuce pour se faire de l'argent facile. Ils s'équipent de Glocc et s'introduisent à Los Santos Trucking, l'endroit rêvé pour un petit
casse. Les GBs réussissent leur coup et s'enfuient avec de nombreux objets qu'ils revendront pour environ 5000$.
Le succès les enivre, ils en veulent toujours plus.
Ils reprennent contact avec Modry qui leur donnera sa confiance en les faisant travailler sous son aile. Ventes après ventes, Modry devient plus qu'un Boss pour eux, il est leur mentor et ils voient en lui un Parrain.
Ils se lient d'amitié et font la connaissance avec d'autres jeunes du gang comme Pau, Cal, Lexro, Al', AC, etc.
Les deux frères se taillent une place dans le quartier de Idlewood, ils délimitent leur terrain autour de la station essence qui est un grand carrefour du centre-ville. Si d'autres dealers essayaient de s'y installer, ils n'hésitaient pas à défendre leur terrain au couteau.
Ils ne vivaient désormais plus dans la misère et ont même pu se payer une nouvelle voiture.
Ils continuaient évidemment d'envoyer de l'argent à Mama Graccio chaque mois.
Chapitre IV: La chute.
Les deux frères étaient à cette époque à leur apogée dans le businness sous-terrain. Evidemment, cette réussite faisait plus d'un envieu dans le hood. Ce fut précisemment la cause de leur décadence.
Tout se passait bien cette journée, les habitués venaient prendre leur doses comme d'habitude. C'est alors qu'un deal les fit basculer dans les ténèbres. Bosko se chargeait de montrer la marchandise à un nouveau client dans la ruelle proche pendant que Over'G, bombe paralysante en main, se chargeait de surveiller les alentours. Il n'y avait aucun bruit, tout le quartier semblait calme, peut-être trop calme, un peu comme dans la savanne avant que le prédateur se jette sur sa proie.
Over'G, angoissé par cette atmosphère fit signe à Bosko de se dépêcher. Celui-ci s'exécuta et pressa le client.
C'est à ce moment précis que retentirent les sirènes.
Bosko&Over'G se regardèrent quelques micro-secondes, désemparés et totalement affolés, on leur avait tendu un piège.
Ils se précipitèrent le plus vite possible en direction de la sortie de la ruelle vers la 14th. Deux véhicule de police surgirent alors des deux côtés de l'allée. Trois officiers de police descendirent avec rapidité de leurs véhicules tout en les pointant d'armes de point et en leur donnant l'ordre de se mettre à terre.
Les jumeaux s'éxécutèrent, ne voyant aucune échappatoire à cette situation.
Ils furent alors menottés, embarqués et emmenés au poste de police le plus proche ou toutes leur marchandises furent saisies pour le procès.Chapitre V: Un long séjour en prison.
Après de nombreuses années de prison, les Graccio Brothers sont finallement remis en liberté par le juge pour bonne conduite. Cependant, cette liberté est tout de même accompagnée de chaînes. En effet, la conditionnelle les oblige à porter 24h/24 un bracelet électronique à la cheville pour que la justice garde un oeil sur eux et qu'ils ne replongent pas dans la criminalité.Fiche personnage de Michael GraccioMichael a un sale caractère. Il n'aime pas trainer en bande et préfère rester en solitaire. Cependant si ses amis ou sa famille ont besoin d'aide, il n'hésite pas et part les aider.
Blaz
Ses amis de longue date l'appellent toujours Bosko.
Cependant il préfère être appelé par le prénom qu'il a pris pendant sa conversion à l'Islam: Zied.
Description physique
Afro-Américain âgé de 22 ans, Michael n'est ni trop grand ni trop petit du haut de ses 1,80m et pèse entre 70 et 75kg.
Ayant passé une grande partie de son temps à pratiquer la musculation en prison, il a une silhouette très athlétique et est très endurant. Il fait attention à son apparence et veut toujours avoir l'air soigné, il se rase tout les jours.
Son style vestimentaire est très varié, il peut passer d'une tenue africaine traditionnelle aux derniers vêtements de marque à la mode.
Il possède une chaîne en argent et une bague dont il peut se servir pour se battre comme un poing américain.
Michael n'aime pas perdre son temps, il ne tient pas en place. Il a du mal à se contrôler et peut se montrer très dangereux à la moindre insulte.
Bosko ne supporte pas du tout les gens qui passent leur temps à crier, cela le met en colère. Il n'est pas raciste. Il essaye le plus possible de rester calme face à des situations qui prêtent à l'énervement en se rappelant les enseignements du Coran.Michael est plein de tics depuis sa naissance. Il se gratte souvent le menton ou craque ses doigts quand il est contrarié.
Particularités
Il élève depuis un an un Pitbull au fond de sa cave. Le Pitbull a été nommé "Mors" en référence à un cousin des Graccio qui est mort à Haïti des suites d'un accident de la route. On le reconnait facilement au fait que le pelage autour de ses deux yeux est noir alors que le reste de son corps est blanc, cela peut faire penser à des lunettes.
Il a été élevé depuis sa naissance dans l'obscurité afin de renforcer son agressivité. Il est le plus souvent tenu en laisse avec une muselière pour éviter tout accident, il n'obéit qu'à Michael et est très nerveux en présence d'étrangers.Fiche personnage de Leonardo GraccioMême apparence physique que Michael comme ils sont jumeaux. Cependant, il préfère se tailler une barbe finement ciselée.
Blaz
Description physique
Leonardo aime porter des vêtements amples et des tenues traditionnelles qui lui rappellent celles de ses ancêtres Africains.Description psychologiqueSur ce point, il est à l'opposé de son frère Michael. Il est doté naturellement d'un sens de la diplomatie et du dialogue. Il n'aime pas se prendre la tête et essaye de voir la vie du bon côté. Mais cette nature "positive" peut cacher un adolescent violent et vulgaire lorsque ses proches sont touchés par des attaques.ParticularitésLeonardo est un surdoué en calcul mental. Il peut effectuer n'importe quel calcul en quelques secondes. En même temps, il a des problèmes pour s'exprimer car il bégaie un peu.
Il possède lui aussi un Pitbull recueilli en même temps que celui de son frère, c'est une femelle qu'il a appelé Chicka. Leonardo a renoncé à la consommation de drogue et d'alcool, suivant l'idéologie musulmane.
- Spoiler:
- "There's no limit. One day it's not going to be Hells Angels London or Chapter California.
It's going to be Hells Angels Earth."
Le Hells Angels Motorcycle Club (littéralement «
Club de moto des anges des enfers ») est un groupe de motards, groupe
souvent considéré comme criminel dans certains pays. Actif dans le monde
entier, Ils sont regroupés autour de 230 « chapitres » (chapter), dans
27 pays et sur 5 continents.Il est près de deux heures du matin
lorsque la réunion commence enfin. Pendant que les plus chanceux
finissent la soirée au bras d'une fille de joie, une vingtaine de
dirigeants des Hell's Angels se pressent autour de la table l'air
morose. Ils ne pensaient pas qu'ils seraient convoqués pendant cette
fête qui célébrait les soixante ans du MC, mais apparemment le Président
National ne pouvait pas attendre plus longtemps pour l'annonce qu'il devait faire.
Président National: Tout
l'monde est là bordel ?! OK... On va pouvoir commencer mes frères. Bon,
j'sais que j'vous convoque à la dernière minute mais vous m'connaissez,
c'est pas pour rien hein.
Président New York: Tu peux y aller on t'écoute frère !
Président National: Ouai
donc... Merde tu m'as fait perdre le fil. Ah voilà ! La plupart d'entre
vous connaissent Mad Mike de la section Nomads j'pense ..? Bien.
J'laisse la parole à Otto alors.
Président Nomads: Vous
l'savez Mike est dans mon équipe depuis un bout de temps déjà haha,
mais bon, toute bonne chose à une fin comme on dit les mecs. Il vient de
m'demander un truc un peu spécial pour se retirer des Nomads;
j'passerai pas par quatre chemins, il nous a demandé de mettre au vote
l'installation d'un Chapter sur Los Santos, c'est sa ville natale et
apparemment elle a du potentiel. Les gens s'rappelleront vite de lui
quand il déboulera en ville à bord d'sa bécane héhé.
Trésorier National: Alors ? Qu'est-ce qu'on va faire ?
Président New York:
C'est un vieil ami, on l'balance dans sa ville en lui refilant quelques
milliers de dollars pour s'implanter et on voit comment il
s'débrouille.
Président Illinois: Putain Los
Santos, c'est une plaque tournante va falloir bien la jouer celle-là ou
on s'prendra un retour de flamme. Vous vous rendez compte? Tout l'monde y
est implanté, les Afros, les Latinos, les Ritals.. Putin même les
Asiats s'prennent une part.
Président Ohio: Ah mec... Ca sera pas facile, les Outlaws ont posés leurs couleurs pas loin de cette ville j'crois bien non ?
Vice-Président Nevada: C'est
sûr c'est sûr mais j'peux aussi te dire que leur mouvement s'essouffle
d'après mes sources, ils seront faciles à balayer. J'pense que c'est une
bonne idée, faut qu'on bouffe une part de ce putain de gâteau, ça
pourra que renforcer le Club. Les temps changent, va falloir se battre
plus que jamais.
Vice-Président Nebraska: Qui l'accompagnera ? Il lui faut une équipe de pros.
Président National:
Hmm... Justement j'allais y venir, vous vous doutez qu'il choisirait
Léo. Plus besoin de le présenter ici il nous a démontré ce qu'il valait,
il a le record d'rapidité à être entré chez les Filthy Few. Je lui ait
imposé Jim pour le contrôler au cas où, ça lui a pas posé d'problème.
La
plupart des dirigeants assis autour de la table hôchent alors la tête
en souriant. Le Président National tape d'un coup sec sur la table et
procède au vote. La majorité est atteinte à 90% pour l'implantation d'un
nouveau Chapter.La journée venait à peine de commencer que
Mad Mike était déjà sur la route, il n'avait plus de temps à perdre
désormais. Alors que LS était proche, il entreprit de trouver une cabine
téléphonique afin de prévenir les Nomads qui l'aideraient dans sa quête
de son arrivée.
«Allo, Jim? Comment tu vas vieux? OK tant
mieux. Le Boss t'as fait passer le message ce matin? Niquel, tu penses
être sur place dans combien de temps là? QUoi?! Déjà? Bah putain... T'es
motivé toi au moins, ça fait plaisir. On s'retrouve avec Léo cet aprèm
sur Downtown alors, il va pas tarder lui aussi. D'accord, pas de soucis,
à plus tard frère.»
Les trois Angels se retrouvèrent comme prévu en ville et se réunirent aussitôt dans un bar pour parler de business à leur aise.
Léo:
J'vous le dis moi, le marché de la came est plus qu'un cadavre dans
cette foutue ville; si on arrive à le rescuciter, c'est le jackpot
assuré pour le MC.
Jim: T'as toujours tes fournisseurs Indiens de champignons? Et tes Colombiens, t'es en contact avec eux?
Léo: Vous occupez pas de ça les gars, j'suis pro dans ce domaine je sais ce que j'ai à faire. Et toi Mike, tu proposes quoi?
Mike:
Bah... On devrait s'trouver quelques contrats bien payés par des
grosses têtes de la ville pour commencer, vous croyez pas? Histoire de
pas être trop juste niveau budget pour l'futur ClubHouse. En parlant
d'ça, t'as trouvé un bon emplacement ?
Jim:
Alors, on a plusieurs choix mais j'pense que le meilleur est celui de
Market Street, ça serait le top niveau sécurité et y'a pas trop
d'emmerdeurs dans ce quartier. En plus, c'est pas trop cher et on a une
cour privée en plus de ça.
Mike: Excellent tout
ça, moi comme j'vous l'ai dis, je m'occuperai de l'approvisionnement en
*fait un gun avec sa main*. J'ai qu'à passer commande chez mon pote
l'Ruskov.
Léo: On va s'faire des couilles en or les mecs, c'est moi qui vous l'dis !Cinq
Nomads sont accoudés au bar, silencieux. Soudain la porte d'entrée du
Filthy Few s'ouvre à la volée et Jim entre à l'intérieur comme une
tempête.
Jim: Merde, merde, merde et merde! A
quoi on joue putain ?! Ca va durer encore longtemps ce p'tit jeu avec
ces petites frappes d'Outlaws?! C'est fini les mecs, fini! On va les
anéantir ces connards, personne ne blague avec les Angels bordel !
Léo: Calme toi et assis toi, j'ai appellé le reste de la cavalerie, ils seront là demain à l'aube.
Quelques
semaines plus tard, la tension entre les deux MC est toujours élevée.
Une fois de plus, les Bikers sont réunis à leur bar en construction.
Cette fois, Mike a une bonne nouvelle à leur annoncer.
«J'viens
de recevoir un coup d'fil du VP de la West Coast et l'conseil nous
donne le feu vert pour l'officialisation du Chapter LS. J'ai pas de date
exacte mais attendez vous à voir plein de nos frères en ville cette
semaine !»
Des hurlements de joie retentirent alors parmi les
Nomads présents et ils s'enlacèrent fraternellement en se félicitant
mutuellement.
Règlement Intérieur du Hell's Angels Motorcycle Club basé à Los Santos.
ARTICLE 1: Pour devenir membre, un candidat doit posséder une Harley-Davidson d'au moins 900cc.
ARTICLE 2: La durée de la probation d'un candidat est laissée à la discrétion du club.
Les membres du conseil exécutif décideront du moment approprié pour le vote.
ARTICLE 3:
Les candidats doivent payer une cotisation dès le premier mois complet
de leur adhésion. La cotisation versée pour l'initiation est de 1000$,
somme qui servira de dépôt sur les couleurs.
ARTICLE 4: Les réunions se déroulent suivant le mode parlementaire. Les membres se comportant de façon indisciplinée seront expulsés.
ARTICLE 5: Le nombre minimum requis de membres pour qu'un vote soit valable est de 60%.
ARTICLE 6:
Un membre dont la moto est immobilisée pendant une période de 30 jours
verra ses couleurs confisquées, à moins qu’il soit en prison ou à
l’hôpital. La moto doit être utilisée au moins pendant une semaine (pas
pour une quinzaine de minutes) pour qu’il soit exempté de ce règlement.
ARTICLE 7: Les Hell's Angels qui perdent le privilège de porter les couleurs du Club perdent également toute autorité sur les novices.
ARTICLE 8:
Les membres du conseil exécutif autorisent le président à prendre des
décisions concernant des questions qui ne sont pas inscrites dans la
constitution.
ARTICLE 9: Les novices doivent passer au moins un mois de probation avant de pouvoir assister aux réunions.
Durant
la semaine qui vient de passer, une équipe de technicien engagée par le
HAMC a été chargée d'installer un système de sécurité assez poussé pour
assurer la défense du futur chapter de Los Santos.
Ils ont ainsi renforcés le blindage de la porte d'entrée et l'ont raccordée à un système d'alarme.
Les caméras déjà existantes ont été reliées au bar situé dans le fond de la cour.
Un garde accompagné d'un chien est à l'entrée pour surveiller les allers et venues.
(Le spawn est devant seulement pour les éboueurs)
Une bannière Hell's Angels a été accrochée au dessus de l'entrée.
Dernière édition par Michael Graccio le Ven 18 Mai - 12:40, édité 15 fois
J'aime bien, jolie travail !
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Lexique
OMG: Outlaw Motorcycle Gangs
Chapter:
Run: une sortie en moto
4 juillet: une date sacrée chez les Bikers non pas parce que c'est la Fête Nationale mais car c'est le 4 juillet 1947 qu'a lieu le premier grand rassemblement de Bikers aux USA. C'est donc un événement symbole qui marqua l'entrée de la Confrérie dans l'Histoire.
AMA: American Motorcycle Association
Riceburners: expression méprisante utilisée pour désigner les motards roulant sur des motos japonaises.
Brebis/Punaises/Mamas: femmes appartenant au Club dans son ensemble et donc disponibles sexuellement.
Old Ladies/Gonzesses: ce sont des femmes ou petites amies légitimes d'un membre, elles sont donc respectées.
Rocker:
MC: Motorcycle Club
Dequiallo: chez les HA, un écusson qui souligne la particulière violence de celui qui le porte, notamment lors des arrestations de police.
22: séjour en prison.
69: inscription indiquant la préférence sexuelle.
AFFA: Angels Forever, Forever Angels un patch qui prouve son attachement au Club.
BTBF: Bikers Together Bikers Forever
FTW: Fuck The World, patch résumant la philosophie biker.
Filthy Few: écusson (ou tatouage) indiquant l'appartenance à une équipe de tueurs Hell's Angels, il peut être accompagné de crânes pour marquer le nombre d'ennemis tués pour la cause du Club.
East Coast/West Coast: division territoriale des Etats-Unis en deux zones par les Hell's Angels. Chacune des zones a un President.
Road Captain: membre en charge des déplacements (choix de l'itinéraire, lieux de repos, ravitaillement,etc).
Defence Fund: un fond monétaire alimenté par tous les Chapitres du pays qui permet de soutenir financièrement les familles de prisonniers et également d'assurer leurs frais d'avocat.
Loi RICO (Rackeetering Influenced ans Corrupt Organizations Act): un instrument juridique important dans la lutte
contre le crime organisé aux U.S.A.. Cette loi des années 60 permet de poursuivre un groupe criminel en tant
que tel pour les crimes et délits commis mais également pour la finalité même de ce groupe, c’est à dire le crime
organisé. Les activités de « racket » (nécessaires pour la mise en application de cette loi) comprennent les
infractions suivantes : menaces de mort, kidnapping, jeux clandestins, incendie volontaire, vol, cambriolage,
extorsion, corruption, contrefaçon, chantage, obstruction à la justice, racket (au sens strict), prostitution,
fabrication et trafic de drogue.
NCOM: National Coalition Of Motorcyclists, lobby motard qui se bat contre le port du casque obligatoire, le harcèlement policier... Ils sont soutenus par l'AIM (Aid for Injured Motorcyclists) un groupe d'avocats américains spécialisés dans la défense des motards.
"Wild Pigs": organisation d'amoureux de la moto composée de policiers. Ils sont mortellement détestés par les Bikers 1% car ils considèrent qu'ils ne peuvent pas avoir le privilège de posséder de telles montures.
RUB: Rich Urban Biker, ils peuvent être de bons contacts notamment dans le monde des affaires (légales).
ATF (Alcohol, Tobacco and Fire-arms): Bureau Fédéral chargé de la lutte contre les trafics de tabac, d’alcool et
d’armes. Cette agence est particulièrement impliquée dans la lutte contre les gangs de motards.
OMG: Outlaw Motorcycle Gangs
Chapter:
Run: une sortie en moto
4 juillet: une date sacrée chez les Bikers non pas parce que c'est la Fête Nationale mais car c'est le 4 juillet 1947 qu'a lieu le premier grand rassemblement de Bikers aux USA. C'est donc un événement symbole qui marqua l'entrée de la Confrérie dans l'Histoire.
AMA: American Motorcycle Association
Riceburners: expression méprisante utilisée pour désigner les motards roulant sur des motos japonaises.
Brebis/Punaises/Mamas: femmes appartenant au Club dans son ensemble et donc disponibles sexuellement.
Old Ladies/Gonzesses: ce sont des femmes ou petites amies légitimes d'un membre, elles sont donc respectées.
Rocker:
MC: Motorcycle Club
Dequiallo: chez les HA, un écusson qui souligne la particulière violence de celui qui le porte, notamment lors des arrestations de police.
22: séjour en prison.
69: inscription indiquant la préférence sexuelle.
AFFA: Angels Forever, Forever Angels un patch qui prouve son attachement au Club.
BTBF: Bikers Together Bikers Forever
FTW: Fuck The World, patch résumant la philosophie biker.
Filthy Few: écusson (ou tatouage) indiquant l'appartenance à une équipe de tueurs Hell's Angels, il peut être accompagné de crânes pour marquer le nombre d'ennemis tués pour la cause du Club.
East Coast/West Coast: division territoriale des Etats-Unis en deux zones par les Hell's Angels. Chacune des zones a un President.
Road Captain: membre en charge des déplacements (choix de l'itinéraire, lieux de repos, ravitaillement,etc).
Defence Fund: un fond monétaire alimenté par tous les Chapitres du pays qui permet de soutenir financièrement les familles de prisonniers et également d'assurer leurs frais d'avocat.
Loi RICO (Rackeetering Influenced ans Corrupt Organizations Act): un instrument juridique important dans la lutte
contre le crime organisé aux U.S.A.. Cette loi des années 60 permet de poursuivre un groupe criminel en tant
que tel pour les crimes et délits commis mais également pour la finalité même de ce groupe, c’est à dire le crime
organisé. Les activités de « racket » (nécessaires pour la mise en application de cette loi) comprennent les
infractions suivantes : menaces de mort, kidnapping, jeux clandestins, incendie volontaire, vol, cambriolage,
extorsion, corruption, contrefaçon, chantage, obstruction à la justice, racket (au sens strict), prostitution,
fabrication et trafic de drogue.
NCOM: National Coalition Of Motorcyclists, lobby motard qui se bat contre le port du casque obligatoire, le harcèlement policier... Ils sont soutenus par l'AIM (Aid for Injured Motorcyclists) un groupe d'avocats américains spécialisés dans la défense des motards.
"Wild Pigs": organisation d'amoureux de la moto composée de policiers. Ils sont mortellement détestés par les Bikers 1% car ils considèrent qu'ils ne peuvent pas avoir le privilège de posséder de telles montures.
RUB: Rich Urban Biker, ils peuvent être de bons contacts notamment dans le monde des affaires (légales).
ATF (Alcohol, Tobacco and Fire-arms): Bureau Fédéral chargé de la lutte contre les trafics de tabac, d’alcool et
d’armes. Cette agence est particulièrement impliquée dans la lutte contre les gangs de motards.
Dernière édition par Michael Graccio le Mar 25 Oct - 11:10, édité 3 fois
UP
Nouveau RP Black Muslim, nouveau BG, fiche perso, etc.
Donnez vos avis.
Nouveau RP Black Muslim, nouveau BG, fiche perso, etc.
Donnez vos avis.
Bien jouer, pas tout lu, je finirais une autre fois.
Gio Vaery- Messages : 2497
Ancien Prenom_Nom : Ross Barkley
© Antwan Kittles a écrit:bg
Corry BIGGERS- Messages : 1469
Ancien Prenom_Nom : #ORDER88
Good le background.
Bien le nouveau concept sur la religion *pouce*.
Bien le nouveau concept sur la religion *pouce*.
Raimundo_Moras- Messages : 1244
Ancien Prenom_Nom : Martins_Kercy
LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT
Secteur de recrutement
Poste de Police Central
Secteur du recrutement, bâtiment 2
Pershing Square
90076 Los Santos, Californie
GRACCIO Michael
4th Unity Road
90076 Los Santos, Californie
Photocopie des permis :
Photocopie de la carte d'identité :
Domicile: 14th Unity Road, 90076 Los Santos Californie.
Véhicule : BMW 320i
Situation : Fiancé
Adresse email: m-graccio@hotmail.com
Vos qualités: gestionnaire, envie de se dépasser au quotidien, sens du service.
Vos défauts: têtu, trop bavard pour certaines personnes.
Lettre de motivation :
Informé de votre désir de recruter de nouveaux officiers de police au sein du Los Santos Police Department grâce à une annonce datée du 21 mai 2012 sur votre site Internet ls-police.org, j'ai tout de suite, moi Michael Graccio, eu l'envie de tenter ma chance d'accéder à un de ces prestigieux postes qui me permettrait de vivre une expérience professionnelle totalement inconnue pour moi et sans doute de m'y épanouir pleinement.
J'ai fermement l'intention de vous prouver que je pourrais être un atout pour les forces de l'ordre de la ville, et je palierai mon manque de formation par mon sérieux lors de ce contrat à durée déterminé de mise à l'essai.
Mon potentiel ne demande enfin qu'à se libérer pour profiter à tous les citoyens de Los Santos.
Je garderais toujours la notion de "servir" au coeur de toutes les actions que j'entreprendrais car négliger ceux pour qui le métier d'officier de police est consacré serait une grande erreur.
En espérant vous avoir convaincu, veuillez agréer madame/monsieur de mes salutations distinguées.
Michael Graccio
Informé de votre désir de recruter de nouveaux officiers de police au sein du Los Santos Police Department grâce à une annonce datée du 21 mai 2012 sur votre site Internet ls-police.org, j'ai tout de suite, moi Michael Graccio, eu l'envie de tenter ma chance d'accéder à un de ces prestigieux postes qui me permettrait de vivre une expérience professionnelle totalement inconnue pour moi et sans doute de m'y épanouir pleinement.
J'ai fermement l'intention de vous prouver que je pourrais être un atout pour les forces de l'ordre de la ville, et je palierai mon manque de formation par mon sérieux lors de ce contrat à durée déterminé de mise à l'essai.
Mon potentiel ne demande enfin qu'à se libérer pour profiter à tous les citoyens de Los Santos.
Je garderais toujours la notion de "servir" au coeur de toutes les actions que j'entreprendrais car négliger ceux pour qui le métier d'officier de police est consacré serait une grande erreur.
En espérant vous avoir convaincu, veuillez agréer madame/monsieur de mes salutations distinguées.
Michael Graccio
OOC
Screen du /avertissements :
Ancien name : Jamais rename depuis mes débuts.
Level : 38
Disponibilités : Tous les soirs, bientôt en vacances donc j'aurais beaucoup de temps libre.
Anciennes factions :
Vercetti (R1) (Luigi_Corleone) > Leave pour me lancer dans le roleplay gangsta.
Grape Street Crips (Modry) > Pause
Mangano Crime Family (R1) (Joey) > CK pour trahison
Camorra (R1) (Dwayne_Dillinger) > Leave
Surenos 13 (Hector Fortuna) > Le leader a quitté le serveur, plusieurs membres ont suivis, fermeture de la faction.
East Side Séville 187 (Leader) > Fusion avec Rollin Block 516
Rollin Block 516 (Leader crew) (Ace Bryan) > Leave du leader, j'ai leave avec.
Zoe Pound (R1) (Paulo Parker) > CK parce que je ne voulais pas exécuté un mec.
South Side Jefferson Crips (Leader crew Riverside) (Awax) > Tentative de me CK, échouée.
Ruggiero Mob (Associate) > Les membres de mon crew d'associé ont leave, j'ai fais de même et je me suis fais CK ensuite.
FBI (Agent spécial) (Fabian Kaiser) > Changement de leader OOC (Elliot), j'ai décidé de leave pour soutenir Kaiser.
2nd Street Neighborhood Families (No rank) (Sheldon Kittles) > Fermeture de la faction à cause d'un CK sur le leader fais par un R5.
Sew Side Raskal Criminal (Isao Katsu) > Fermeture de la faction, leader a leave la faction.
Hell's Angels Motorcycle Club (Leader) > Tensions OOC avec les Outlaws qui ne supportaient pas la rivalité, j'ai préféré stoppé.
Lady Raskal (No Rank) (No leader) > Panne de mon ordi, pause de 5 mois.
East Side Willowfield Families (Tyrese Bradford) > Leave pour me lancer dans le Roleplay LSPD.
Pourquoi l'avoir/les avoir quitté(s) : Ecris plus haut.
Semaine civil fini le (si vous en avez une): 26/05/2012
Description physique de votre personnage :
Afro-Américain d'une vingtaine d'années, il pèse 80 kilos et mesure un mètre quatre vingts neuf.
Sa barbe est finement taillé, doté d'une calvicie il a préféré se raser complètement le crane, il est assez large d'épaule et possède une démarche très saccadé, faisant pensé a un hippopotame. Il possède aussi une cicatrice au niveau du bas ventre dû à une opération de l'appendicite qu'il a subi durant son enfance.
Background de votre personnage : Provenant d'une famille typique afro-américaine, Michael a toujours vécu dans un ilot d'amour familial, cadet de ses cinq frères et soeurs, il a toujours été préservé des disputes dans cette grande famille, et chouchouté par ses parents. Michael vit donc une adolescence plutôt paisible, il parvient à être accepté dans une université grâce à une bourse pour son talent sportif dans le football américain.
Cependant, à sa sortie de l'université, il n'a pas de perspective de carrière professionnelle et retourne alors bredouille dans sa ville natale.
Depuis toujours passionné par les armes à feu, il s'est inscrit dans un stand de tir, à la National Rifle Association, ou il s'est lié d'amitié avec Billy, un agent de police à la retraite qui lui raconte, chaque jours, différentes scènes qu'il a vécu pendant son service. A ses 27 ans, Michael décide enfin de prendre sa vie en main, il veut à tout prix prouvé à sa famille et à ses amis qu'il peut être indépendant. Il décide alors de quitté le foyer familial et d'emménager dans le centre ville, dans un studio à bas loyer, pour enfin rentrer dans la vie active.
J'ai lu et accepté les règles ( https://gtasamp.meilleurforum.com/t121899-lspd-regles-importantes ) : oui /
Définition d'un Rush : Adopter une attitude irréaliste en fusillade en négligeant le Roleplay de la peur, ne pas se mettre à couvert/foncer sur les balles lorsque l'on est sous le feu ennemi.
Définition d'un Assaut : Attaque organisée de groupe par les forces de l'ordre pour neutraliser un individu(s) souvent difficile(s) à atteindre(s) et armé(s), l'assaut exige une certaine stratégie ainsi qu'un sens tactique et expérience chez les agents présents afin d'éviter les pertes humaines dans les trois camps (police, civils, suspects).
Avez-vous lu le titre du sujet du système de recrutement (Système de recrutement [Recrutement Ouvert/Fermé]) : Oui /
Lettre de motivation (Pourquoi la LSPD, ect..) :
Jouant sur ce serveur depuis bientôt quatre ans, je ne me suis encore jamais lancé dans le roleplay LSPD, et je pense qu'il est temps.
Ce Roleplay m'a toujours attiré mais pour des raisons x ou y j'ai toujours dû reporté mes candidatures à plus tard, à part cette fois-ci.
Contrairement au Roleplay illégal que j'ai arpenté et ré-arpenté durant toutes ces années, le roleplay de policier demeure une nouveauté pour moi, qu'il me faut découvrir au plus vite. Si j'envoie ma candidature aujourd'hui, c'est pour m'engager pleinement dans cette faction, où j'espère avoir ma place pour longtemps car je tiens à m'engager dans la continuité.
Dernière édition par Michael Graccio le Dim 20 Mai - 21:13, édité 3 fois
Beau background rp Muslim sisi good ça .
Otto Payanas- Messages : 7779
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes
Beau Background
Shakeem Broodwell- Messages : 1194
Ancien Prenom_Nom : Rick'
- Corry Stapelton. a écrit:© Antwan Kittles a écrit:bg
Je l'ai lut comme promis. J'ai bien aimé le lire franchement bien jouer.
Dean Callaghan- Messages : 939
Ancien Prenom_Nom : Ivory Lawn/ Haughton
Franchement il est pas mal le background.
J'ai bien aimé la façon dont vous vous convertissez à l'islam.
J'ai bien aimé la façon dont vous vous convertissez à l'islam.
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
Trés belle histoire ,présentation enfin j'aimeeeeeeeeeeeeeeeee
« Marwan © Weekz »- Messages : 1674
Ancien Prenom_Nom : Marouane_Albiol
¤ Trenity Terell ¤ a écrit:Beau Background
Twain Clark- Messages : 698
Ancien Prenom_Nom : Kalash
Euh .. Par contre je pense que t'as pas le droit de prendre le nom que t'a pris "Meyer_Lansky" les noms de personnes connus etc .. Son interdites, surtout si tu fait un rp mafieux et que tu prend le nom d'un grand mafieux .. Pas très original.
Wouah los hermanos Graccio. =D. C'est Emiliano ! Buena historìa !
Saito Kamachi- Messages : 2022
Être gangsta et musulman n'est pas compatible
Shaun Cleverley- Messages : 1219
Tu crois que être Chretien et gangsta l'est ? Non, pourtant énormément de gangs, nottamment les gangs chicanos sont super croyans.
Vente de munitions, équipements d'auto-défense et de chasse! 4 Delfino Street, 90076 Los Santos, San Andreas Contactez nous au 187-983 pour plus de renseignements. ((838-853 ou 128-239)) Venez dès à présent visiter notre nouvelle enseigne sur Delfino Street. Baladez vous dans au milieu de rayons débordant de munitions de toutes sortes ou dans notre espace consacré à la chasse qui réveillera certainement en vous une nouvelle passion! |
Dernière édition par Romeo Sassano le Dim 30 Sep - 19:58, édité 8 fois
Judah Withfield- Messages : 758
Ancien Prenom_Nom : Levy | Sassano | Graccio
Rien que pour la drogue, dans l'islam tout ce qui nuit à la santé mental de près ou de loin est haram (illicite) et donc toute substance qui peut amener un être humain à ne plus être maître de lui même est Haram, surtout si elle porte préjudice à la santé, et cela concerne les boissons alcoolisées, drogue etc..
Ensuite Ivory compare pas l'incomparable, chrétiens et musulmans sont deux religions différentes et c'est pas pour rien.
Enfin que tu me sortes des articles sur les gangs musulmans en Amérique ne change strictement rien puisque les actes qu'ils font sont proscrit dans notre religion alors soit il ne pratique pas la religion mais sont affilié à l'Islam soit ils sont musulman pratiquant et sont donc carrément dans le péchés.
EDIT: J'ai oublié les meurtres! Mais ça me semble évident que c'est péchés hein
Ensuite Ivory compare pas l'incomparable, chrétiens et musulmans sont deux religions différentes et c'est pas pour rien.
Enfin que tu me sortes des articles sur les gangs musulmans en Amérique ne change strictement rien puisque les actes qu'ils font sont proscrit dans notre religion alors soit il ne pratique pas la religion mais sont affilié à l'Islam soit ils sont musulman pratiquant et sont donc carrément dans le péchés.
EDIT: J'ai oublié les meurtres! Mais ça me semble évident que c'est péchés hein
Shaun Cleverley- Messages : 1219
Page 1 sur 2 • 1, 2