Thomas_Vandenbulcke [Sean_Kennan] [Ruud passe par ici stp] (gros bug)
2 participants
Page 1 sur 1
Thomas_Vandenbulcke [Sean_Kennan] [Ruud passe par ici stp] (gros bug)
Mon nom: Thomas_Vandenbulcke
Nom de l'admin qui m'a banni: Sean_Kenan
Raison : bug gun (je n'ai memme pas une seul arme je me suis j'amai servi d'une arme non plus en plus Sean_Kennan ma dit qu'il n'a pas ban.)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? je travaillait a la pompe a essence et tout d'un coup je suis ban par Sean_Kennan que je n'ai absolument rien fait (you'r banned from this serveur)
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: Sean_Kenan
Raison : bug gun (je n'ai memme pas une seul arme je me suis j'amai servi d'une arme non plus en plus Sean_Kennan ma dit qu'il n'a pas ban.)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? je travaillait a la pompe a essence et tout d'un coup je suis ban par Sean_Kennan que je n'ai absolument rien fait (you'r banned from this serveur)
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Dernière édition par Thomas_Vandenbulcke le Mar 28 Déc - 20:08, édité 4 fois
Thomas_Vandenbulcke- Messages : 86
Re: Thomas_Vandenbulcke [Sean_Kennan] [Ruud passe par ici stp] (gros bug)
UP sa fait une semaine + 3jours je suis deg que j'attend
Ruud tu peu me unban stp je vous jure je n'ai rien fait si vous me croyer pas j'ai un temouin.je vous en suplie c'est les vacance et c les fêtes soyer sympa meme si je n'ai rien fait
Ruud tu peu me unban stp je vous jure je n'ai rien fait si vous me croyer pas j'ai un temouin.je vous en suplie c'est les vacance et c les fêtes soyer sympa meme si je n'ai rien fait
Thomas_Vandenbulcke- Messages : 86
Re: Thomas_Vandenbulcke [Sean_Kennan] [Ruud passe par ici stp] (gros bug)
unban dans l'heure.
Admin- Fondateur