GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Alexander_Farmer [ Henrique_Torres ]

2 participants

Alexander_Farmer [ Henrique_Torres ] Empty Alexander_Farmer [ Henrique_Torres ]

Message par Alexander_Farmer Lun 27 Déc - 15:12

Mon nom : Alexander_Farmer
Nom de l'admin qui m'a banni: Henrique_Torres
Raison : Insulte OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Mon nom IG est Alexander_Farmer, et celui de mon frère est Diego_Farmer. Venant de nous inscrire sur le serveur, nous sommes allés devant le billard ( groove ). Arrivés là bas, un joueur, Rick ( dont je ne me souviens le nom ) nous a dis que c'était son territoire, que nous devions partir. Nous avons demandés pourquoi, ils nous a dit de dégager, puis " 3 , 2 , 1 , 0 " Et a tué Diego_Farmer, qui, de rage, a laché : " pd " dans le chat OOC. Puis il m'a coursé, ma frappé, puis a finalement sortit son pistolet et ma tué dessus. Un de ses complices, en vélo, m'écrasait pour que je ne puisse pas courir.
Etant sortit de l'hôpital, nous avons tout les deux utilisés la commande " /report ". Est alors arrivé Henrique_Torres, qui a dis qu'une certaine "Mélanie" s'était plainte d'une insulte, le fameux " pd ". Ne cherchant pas à nous écouter, celui-ci a ban Diego_Farmer pour 30 heures. Malheureusement, nous jouons sur la même IP puisque nous sommes frères ...
L'insulte OOC n'était pas voulu, nous en sommes rééllement désolé ... Mais le fait d'être tués sans aucune raison nous a révoltés.
Nous nous en excusons, et nous espérons que notre requête d'unban seras prise en compte.

Screen de votre ban sur le serveur: Alexander_Farmer [ Henrique_Torres ] Banoq

Merci beaucoup,

Cordialement,

Alexander_Farmer
[strike][u][u]

Alexander_Farmer

Revenir en haut Aller en bas

Alexander_Farmer [ Henrique_Torres ] Empty Re: Alexander_Farmer [ Henrique_Torres ]

Message par Enrique Mer 29 Déc - 15:32

Tu finis ta peine.
Enrique
Enrique

Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres

Revenir en haut Aller en bas