Ancien BackGround de Richard Danielson.
4 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Ancien BackGround de Richard Danielson.
Background of Richard_Danielson.
Tout à commencer en 1988, je suis né dans l'état du New Jersey de parents Britannique et Jamaicain, un vrai bonheur et bravo les origines. J'ai grandis dans Hackensack, ville qui est le siège du comté de Bergen. J'ai vécu là-bas pendant 5ans jusqu'à ce que ma mère trompe mon père et s'envoit en l'air avec n'importe qui. Mon père a alors eu la garde après un jugement et nous sommes partis vivre à San Fierro pas loin d'une ville appellé Los Santos. Très vite, je me suis habitué à ce quartier de bourgeoisie et de richesse. Je me suis fais une grande amitié avec un enfant, Matthew, passionnée de Moto-Cross. Celui-ci eu sa premier 125 à l'âge de 10ans et me fit essayer sa bécane. J'adorais conduire son petit bolide dans la petite ville de San fierro et faire de grand tour à l'abris de la Police départemental. Lorsque j'acquis mes 15 belles années, je n'était pas un délinquant comme les autres, non non, j'ai eu ma première bécane, une Yamaha et j'ai toute suite compris quelle me donnera du pouvoir à l'avenir. J'ai alors, deux mois après, grimpé le Mnt Chilliad et fais une grave chute qui ma laissé à l'hopital pendant un long mois. Je ne pouvais alors plus rouler avec ma bécane et mon père l'a brûlé, disant que l'esprit de ma mère l'a hanté et qu'elle me voulais du mal, n'importe quoi. Oui en effet, on eu appris, 6mois avant ma chute, la mort de ma mère en Italie, partit avec son amoureux et tué par la Mafia Italienne avec lui. J'avais donc plus de moto, ma passion était fini et je commençais à m'ennuyer vaguement. Lorsque à l'âge de 19ans, je commençais à collectionner des Magazines d'automobile et trois mois après, je vis un article qui faisait grand bruit: Des Bikers deviennent cèlèbre après leur Exposition de Moto. Je vis alors des photos intéressante comme une photo d'une moto d'une couleur bizarre et d'un barbu présentant sa moto, aussi d'une séance de Burn. J'avais une envie de les connaitre et je partit alors vivre à Los Santos. Fallais que je gagne ma vie, alors j'envoyais mon CV à LSS pour un poste d'agent de sécurité, nous en sommes là..
Dernière édition par Richard_Danielson le Jeu 3 Fév - 17:53, édité 1 fois
Georges Dawkins- Messages : 400
Re: Ancien BackGround de Richard Danielson.
Je te conseilles de décomposer ton texte en plusieurs parties parce que là c'est un pavé tout carrée qui donne pas envie
Gareth Hoover- Messages : 3407
Ancien Prenom_Nom : Gareth Hoover
C'est bien moi j'trouve, même en petit bloc.
Drew Levis- Messages : 79
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
GG quand meme.
Leandro_Goncalves- Messages : 201
Hmmm.. Merci et il y aura une suite
Après cela je commençais alors mon job d'agent de sécurité chez LSS, pas trop difficile, j'aurais pensé que se serait plus dur. Je rencontrais alors ses fameux Outlaws, m'acceptant en tant que sympatisant, effectuant quelques taches et trainant avec eux, je su m'intégrer dans leur groupe alors que j'avançais de rang en rang dans ma profession, je devenais Employé à la Prison fédérale, une nouvelle vie continue alors ainsi. Les outlaws, quelques jours après ma promotion au poste d'agent à la PF, m'acceptèrent en tant que Prospect, le moment que j'attendais avec impatience, je deviens un Outlaws..