Josh_Crews [Joey_Mangano]
3 participants
Josh_Crews [Joey_Mangano]
Nom : Crews
Prenom : Josh
On m'a banni pour OOC inutiles et manque de rp quand les flics m'arrétait. Je protestes car on m'a arrêté pour rien. JJe voulais pas qu'ils me foutent en tole alors que j'était mort apres mon ddf.
Deplus, ils m'ont pris 6000 $ et mis 4000 secondes en prisons avant de me bannir.
Et pour finir vous pénalisé d'autres joueurs innocents qui partage ma connexion, comme mon frère et mes cousins.
Merci de prendre ma demande en considération.
Prenom : Josh
On m'a banni pour OOC inutiles et manque de rp quand les flics m'arrétait. Je protestes car on m'a arrêté pour rien. JJe voulais pas qu'ils me foutent en tole alors que j'était mort apres mon ddf.
Deplus, ils m'ont pris 6000 $ et mis 4000 secondes en prisons avant de me bannir.
Et pour finir vous pénalisé d'autres joueurs innocents qui partage ma connexion, comme mon frère et mes cousins.
Merci de prendre ma demande en considération.
Dernière édition par Mike_Wayne le Mar 28 Déc - 12:56, édité 1 fois
Mike_Wayne2- Messages : 12
Re: Josh_Crews [Joey_Mangano]
Mike_Wayne a écrit:
en tole
Biensur, je tirerai ma peine de prison et ne recommencerai pas. Avec mes 3000 argents en banques et mon amande de 6000 $, je pense que suis largement assez punie + le temps en tole.
Et puis encore une fois pensé à ce qui partage ma connection.
Pour finir, je sais que tous doivent vous dire ça mais je recommencerai pas.
PS : desolé du double message.
Demande Non Conforme, Faut un screen .
Maxime_Bourquin- Messages : 15
Mon nom : Josh_Crews
Nom de l'admin qui m'a banni: Joey_Mangano
Raison : /q en scène, téléphone menotté, OOC inutiles.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Il est justifié à part que les policier n'avaient pour moi pas le droit de m'arrêter.
De plus, D'autres joueurs partagent la même connection que moi et sont donc aussi banni.
Enfin, je pense avoir compris la leçon et suis prêt à tiré ma peine et à payer mon amende (même si pour l'amende sa prendra du temps à tout payé).
Screen de votre ban sur le serveur:
Comment mettre un screen?
Nom de l'admin qui m'a banni: Joey_Mangano
Raison : /q en scène, téléphone menotté, OOC inutiles.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Il est justifié à part que les policier n'avaient pour moi pas le droit de m'arrêter.
De plus, D'autres joueurs partagent la même connection que moi et sont donc aussi banni.
Enfin, je pense avoir compris la leçon et suis prêt à tiré ma peine et à payer mon amende (même si pour l'amende sa prendra du temps à tout payé).
Screen de votre ban sur le serveur:
Comment mettre un screen?
Que les flics avait une raison ou pas de t'arrêter t'avais pas à quitter la scène, c'est un modo qui m'a demandé de te ban je connais pas l'histoire mais tu aurais du joué la scène et porter plainte IC.
On ne règle pas des choses IC avec du no rp OOC.
On ne règle pas des choses IC avec du no rp OOC.
Enrique Guzman- Messages : 9553
Je retiendrai la leçon, mais je tien a ajouté que j'avais envoyé des messages aux admins et que je ne recevais aucune réponse.
Mais je reconnais mon tor et demande pardon.
En plus, je venais d'acheter mon premier vehicule, alors s'il vous plaît, je recommencerais pas.
Mais je reconnais mon tor et demande pardon.
En plus, je venais d'acheter mon premier vehicule, alors s'il vous plaît, je recommencerais pas.
Ton ban a été réduit à 10 jours
Enrique Guzman- Messages : 9553
Merci, je ferai avec . . .