GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Demande de Unban

+3
Jayshaun McCullum
Stan Smyth
Cesar_Preysler
7 participants

Demande de Unban Empty Demande de Unban

Message par Cesar_Preysler Mar 28 Déc - 13:36

Mon nom : John Lazac
Nom de l'admin qui m'a banni: Auto Ban
Raison : Cheat Arme
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Temps de ban fini
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):

Ruud , je sais que tu m'as deja repondu mais je ne fait pas sa pour flood : Dans mes ancienne demande de unban et celle de mon frere Ali tu disait qu'on serait unban dans deux semaine . On a attendu ces deux semaine je me suis meme fait ban fofo pour essayer de comprendre pourquoi je prenait sanction alors que l'erreur venait seulement de mon frere . Bref j'ai attenduee mon unban forum pour pouvoir poster . J'etais content car j'avais attendu lomptems et j'allais enfin pouvoir rejouer . Et la vous me dite que je ne serais pas unban . Mon reve de rejouer c'est brisé a ce moment la . Alors la enfaite en repostant aujourd'hui je voudrait juste savoir pourquoi je prend sanction moi aussi alors que je n'ai rien fait dans l'histoire , je suis monter j'usqu'au level 14 preque 15 , je venais de rentrer dans un FNO je jouait en essayant d'avoir un bon RP . Les rapport sur moi devenait moins frequent . Donc la je voudrait juste savoir pourquoi pas nous unban et jail Ali_Mazza si vous voulez prolonger son ban puis le unjail quand son ban seras fini et me laisser jouer pour l'instant . Je repete que je ne cherche pas a flooder je veux seulement savoir pourquoi pas apres si vous le souhaitez je ne posterai plus Sad .
Cesar_Preysler
Cesar_Preysler

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Unban Empty Re: Demande de Unban

Message par Stan Smyth Mar 28 Déc - 18:14

Up pour lui je le connais irl son frère avait la rage parce qu'il a vut son frère monté a ce level il a donc cheat étant un bonne informatisient il savait quelle logiciel pourrais le faire repéré donc moi . Je connais Jl irl il a envie de rejouer quand on parle tous de cmlv dehor il peut rien dire avant on jouai tous ensemble la il est Ban a cause de son frère stp Ruud déban le et Banni le Pseudo Ali Mazza donc si tu voi qu'il y a un autre compte sur cette ip banissé se compte faites le nessécaire mais unban John_Lazac c'est lui qui ma montré le jeux il ma appris les règles s'il vous plait unbanissé le . Sur ceux bon jeux
Stan Smyth
Stan Smyth

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Jayshaun McCullum Mar 28 Déc - 18:16

Ryder_Mcarty a écrit:Up pour lui je le connais irl son frère avait la rage parce qu'il a vut son frère monté a ce level il a donc cheat étant un bonne informatisient il savait quelle logiciel pourrais le faire repéré donc moi . Je connais Jl irl il a envie de rejouer quand on parle tous de cmlv dehor il peut rien dire avant on jouai tous ensemble la il est Ban a cause de son frère stp Ruud déban le et Banni le Pseudo Ali Mazza donc si tu voi qu'il y a un autre compte sur cette ip banissé se compte faites le nessécaire mais unban John_Lazac c'est lui qui ma montré le jeux il ma appris les règles s'il vous plait unbanissé le . Sur ceux bon jeux
Jayshaun McCullum
Jayshaun McCullum

Message par Nelson Preysler Mar 28 Déc - 20:48

Désolé de poster sur une autre demande! John Lazac j'aimerais bien qu'il rejoue un jour c'est vraiment soulant son BAN on se connait IRL et à chaque fois qu'ont sort on lui demande s'il es UNBAN Ruud Je t'en prie fais quelque chose pour lui Il à un Bon RP des Rapports quasiment INEXISTANT et Il incarne bien son personnage au Seint de se serveur Merci De au Moins le répondre
Nelson Preysler
Nelson Preysler

Ancien Prenom_Nom : Stan Lee

Message par Stan Alex [Leave] Mer 29 Déc - 2:15

Ruud franchement soit comprehensif la .C'est pas john qui a cheat mais son frere Ali Mazza .Tu lui dis qu'il sera unban et au dernier moment non .Franchement je peux te dire que irl il a la rage il se retrouve ban a cause d'un truc qu'il a meme pas fait sur un des meilleurs serveur qu'il apprecie vraiment et sur lequel il a passer tant de bon moment.Tu veux lui gacher cette joie alor qu'il n'ai pas responsable ? Franchement la fait un geste pour lui .Tu vois pas son envie de jouer ? C'est sa troisiéme demande de unban il se prend la téte il a vraiment envie de retourner sur ce serveur si il s'en ficherait tu crois il perdrait son temps a poster ? Voila j'ai tout dit j'espere tu prendra consciense de nos post .
Bonne féte de fin d'anné a tous les admins modo .
Stan Alex [Leave]
Stan Alex [Leave]

Message par Cesar_Preysler Mer 29 Déc - 13:19

Merci les amis , c'est vrai qu'en ce moment je m'acharne a faire plusieurs demande de unban car je veux vraiment revenir dans se serveur . J'essaye de m'arranger dans mon RP de jour en jour sil vous plait Ruud faite quelque chose un petit geste sil vous plait . Je vous rappelle que je ne cherche en aucun cas a flooder loin de la . Si je poste c'est seulement car je ne comprend pas pourquoi MOI je prend sanction alors que toute la faute provient de mon frère . Donc je UP en esperant être unban Sad

EDIT pour Admin : Désolé je ne savait pas que Ruud etait absent je suis désolé

Dernière édition par John " J.L' " Lazac le Mer 29 Déc - 16:01, édité 1 fois
Cesar_Preysler
Cesar_Preysler

Message par Admin Mer 29 Déc - 14:39

up à son retour et pas avant.

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Jayshaun McCullum Mer 29 Déc - 15:11

Admin a écrit:up à son retour et pas avant.
John Lazac up'era quand Ruud sera de retour?
Jayshaun McCullum
Jayshaun McCullum

Message par Cesar_Preysler Jeu 30 Déc - 13:12

Up

C'est chaud comment je m'acharne a etre unban pour une erreur que je n'ai pas commise =(

Quand est ce que Ruud va revenir ? =(
Cesar_Preysler
Cesar_Preysler

Message par Stan Smyth Sam 1 Jan - 18:14

Up il n'est pas dans l'histoire il paye a la place de son frère qui n'as pensé qu'as lui avant d’effectué cette action

Dernière édition par Jimmy_Preysler le Sam 1 Jan - 18:16, édité 1 fois
Stan Smyth
Stan Smyth

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Cesar_Preysler Sam 1 Jan - 18:15

Up , J'ai vu que Ruud etait de retour ( je l'ai vu poster ) . Je pay a la place de mon frere comprenez moi svp
Cesar_Preysler
Cesar_Preysler

Message par Cesar_Preysler Dim 2 Jan - 14:56

Up sil vous plait Ruud vous ne savez pas comment je suis triste je veux vraiment rejouer please faite un geste sil vous plait croyez moi je ne suis pas un joueur a problème je suis monter lvl 14 presque 15 j'était motivé , je venais de rentrer dans un faction , j'améliorais mon rp sil vous plait Ruud debanissez moi vous ne le regretterez pas sil vous plait ceci est ma derniere demande . Je me suis acharné a faire beaucoup de demande car je veux vraiment rejouer sil vous plait Ruud debannissez moi .
Cesar_Preysler
Cesar_Preysler

Message par Stan Alex [Leave] Dim 2 Jan - 16:00

Si tu veux etre unban rapidement tu ferais mieux d'arréter de poster je pense que ruud va te deban mes si tu a remarquer dans son post il commence par les demande qui commence de la fin donc plus tu fait de up plus ta demande et vers le début donc jte conseille d'arréter de up et d'attendre que ruud arrive jusqu'a ta demande pour ton unban
Stan Alex [Leave]
Stan Alex [Leave]

Message par Ruud_Jones Dim 2 Jan - 20:27

Je vois c'est un blabla ici, je lock
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy