GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

[Gang] EastSide Seville 187 [12/15][4 inactifs][ON]

+111
Benito Cisneros
Tyrese Bradford
Rayne Weson
Reginald Quentes
Cory Brunson
Demo
Angelo Juarez
George_Chambers
Teyshan Kane
Paulo Colombiani
Maxwell"Brim's"Bowens
Jayden |Noka| Tyler
Tyler Lanfield
Raimundo GALLIANO
Manuel Galvez
Ibrahim Al-Aseery
Jimmy Keagan
Gesko
Dewey Weekz™
Adil_Jefferson
Carl Spencer
Ðarrel Reed
Treyton Little[ Gucci ]
Calvin_Shelton
Mike Dawson.
Ashley |EsKro| Daz
Shawn Kingston
Lance Miles
Dadinho Torres
Carl Varrin
► Shawn Houston
Jonas Core
Dixon_Dice.
Gerardo Lopez
Gareth Hoover
Otto Payanas
L'iremplaçable
Richard "Ri$h" Everson
Lance Johnson
Santos Noriega
Denzel Johnson
Awax
Neo Khopp
Rodney Mayweather |Leave|
James Chris
Sarah MacGregor
Matheo
Eric_Wilson
[LEAVE] compte à suppr;
Kyle Ashmore
Roscoe VIII
Amaru Levinston
Raimundo_Moras
Jorge Bruzzini
Joey Galaxy
Calvin Spencer
Merley Knight
Angelo Rizzo
CaineNayle
Camron Kayne
Gregory_Harley
Nathan Morales
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)
Ivan "Iv'C" Roccelini
Emre Akram™
Giacobe Abelizzo
Terrence Reeves
Cornelio Hanson
Quanise Moreland
Jamal Benson™
Pernell Shane
Shakeem Harridge
Killuminati
Mike_Santos
Croma SensuelProd
James Eaton
Tom Dilapi
Weyron Master Mayweather
Taylor_Jordans
Cameron Thomaz
Benedetto Zecchini.
Sally Caruso
Alvaro Bojorquez
Brown Wilson |Leave|
Cody Madson
Curtis Ashanti
D-BOSS
Homer Withfield
Royston "Gimo" Anderson
Gio Vaery
Johnny Frankford
Jésus Portillo
Modry_Money
Anselmo Martinez
Darnell Hamilton
Drew Anderson
Samy Coogan
Dwayne_Lawn
Jessy Wallace
Jimmy Ross (Kendell)
Vaez Bermegero
Johnny Galione
Cody |Murdoc| Bentley ™
Jayshaun McCullum
Mamadou Dawkins
Drew Levis
Kerwins Chandlers
Thomas.Sdiwell
tokarev
aaa
Gaffo Dudley
115 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

[Gang] EastSide Seville 187 [12/15][4 inactifs][ON] - Page 38 Empty Re: [Gang] EastSide Seville 187 [12/15][4 inactifs][ON]

Message par Curtis Ashanti Lun 28 Fév - 22:00

Et sa fait 20 ans que j'suis dans la FNO, faudrait mettre mon nom aussi, nan ?
Curtis Ashanti
Curtis Ashanti

Ancien Prenom_Nom : Jonas_Maddox ; Sektioui

Revenir en haut Aller en bas

[Gang] EastSide Seville 187 [12/15][4 inactifs][ON] - Page 38 Empty Re: [Gang] EastSide Seville 187 [12/15][4 inactifs][ON]

Message par Gaffo Dudley Lun 28 Fév - 22:08

Dites moi tous les nom en un seul post c'est pas dure a comprendre ?..
Gaffo Dudley
Gaffo Dudley

Message par Homer Withfield Lun 28 Fév - 22:23

Ajoute :
Emiliano "Sancho" Sanchez
Jonas " Weap " Maddox
Jay " Junior " Bobynson

Inactifs :
Jayce " Nocif " Wallace.
Cody " Awax " Banks
Benny " Animal " Moore
Weyron " Master " Mayweather
Randy " Thug " Ripper

Soyez connectez quelques fois , on vous demande pas d'etre des No Lifes mais a 5 c'est bof :'(
Homer Withfield
Homer Withfield

Ancien Prenom_Nom : Corozzo

Message par Gaffo Dudley Lun 28 Fév - 22:37

Benny Moore joue quand il peut, c'est a dire le week end et le lundi et mardi.
Gaffo Dudley
Gaffo Dudley

Message par Benito Cisneros Mar 1 Mar - 0:40

Apparament un de vos membres, et plusieurs de vos figurants était posté chez nous tranquille à El Corona avec gilet par balles, tous armés..etc Y avais un Jay dans le lot j'me souviens pu du reste des noms, bref de toutes manières on finira par savoir qui c'était, donc si les responsables ce reconnaise, je veux la raison de skouaté chez nous comme ça, la raison de porter des gilets par balles alors que vous êtes des gangsters.
Benito Cisneros
Benito Cisneros

Message par George_Chambers Mar 1 Mar - 12:31

Faites une liste avec les mogow nan ?

George_Chambers

Message par Benito Cisneros Mar 1 Mar - 13:34

Jonas Maddox
Jay Bobynson

Jonas y était c'est sur, Jay il me semble bel et bien qu'il y était, et le mec au bob rouge, à RK après qu'on les tué, y reviens 10 minutes après. Bref de tout façon y auras un rapport. Donc si les coupables se dénonçe je demanderais sanction ici et non sur un rapport.

Edit : Edward Shoky aussi, mais pas sur.
Benito Cisneros
Benito Cisneros

Message par Gaffo Dudley Mar 1 Mar - 14:49

Jay Bobynson va etre CK. Ensuite Edward Shoky connais pas
Gaffo Dudley
Gaffo Dudley

Message par Benito Cisneros Mar 1 Mar - 15:16

D'accord merci de la sanction Jonas était bel et bien sur les lieux et a participé à la fussillade, pour les autres figurants présents je posterais ici les noms si c'est toi qui les sanctionneras, sauf si tu préfère que je poste un rapport, a toi de voir après.
Benito Cisneros
Benito Cisneros

Message par Curtis Ashanti Mar 1 Mar - 16:12

Je recois un sms de Shawn, paskil devait buté des gens de el corona avec ses cousins ou j'sais pas trop, alors j'prend un gilet par balle et j'les rejoint, ensuite vous avez tirez en premier, on vous a tué et on est partie .

Et, aucun ESS n'a RK vue qu'aucun ESS n'est mort; aprés la fusillade on est c'est fait coursé par la police on a fuit .

(Si j'ai accépté de rejoindre shawn, c'est de 1 paske il est de ma FNO et que IC on est des bons potes, et de 2 paske j'ai eu des embrouilles avec 2 gens de el corona en prison, j'en ai buté un et l'autre pas encore . )

ps : C'était toi qui était en /ko quand tu t'es pris une balle IC ? Franchement j'ai bien kiffé cette mentalité, d'autres joueurs seraient partie en courant, donc pour sa, je te dit GG .
Curtis Ashanti
Curtis Ashanti

Message par Gaffo Dudley Mar 1 Mar - 16:19

Ok c'étais une histoire de famille avec Shawn Levis.. Rien à voir avec ma FNO donc les civil qui été la ce n'est pas des figurants de la FNO. Jay va être CK car il fais n'importe quoi et Jonas ta donné sa raison,
Gaffo Dudley
Gaffo Dudley

Message par Homer Withfield Mar 1 Mar - 17:50

Il a fait quoi Jay a part ca ?
Homer Withfield
Homer Withfield

Message par Jessy Wallace Mar 1 Mar - 18:10

Gaffo FDPPPPP
Jessy Wallace
Jessy Wallace

Ancien Prenom_Nom : Shock/SSBDF.

Message par Benito Cisneros Mar 1 Mar - 19:17

Vous etes resté longtemp chez nous, on a tiré car ses notre quartier, vous êtes noirs, et nous on est raciste, mais pourquoi venir avec des gilets ? Irl y porte pas de gilet si y font un truc, sinon y passe pour des faibles et irl dans les quartiers de gangs, les faibles sont très méprisés. Bref, y aura pas de rapport j'ai eu ma raison mais à l'avenir m'étais pas de gilet, car nous si on fais un truc du genre on met pas de gilet pour le rp car sinon sa tourne a notre avantage. Bref l'histore est réglée.
Benito Cisneros
Benito Cisneros

Message par Kenny Johnson. Mar 1 Mar - 20:31

désole men, je met un gilet tout le temps, car a seville ca tire pour un oui pour un non .Ton histoire je la connais pas si il y avais un jay c est surement pas bobynson .Raconte pas n importe quoi.

Kenny Johnson.
Kenny Johnson.

Message par Saito Kamachi Mar 1 Mar - 20:43

Enlevez-moi de la liste je me suis fait CK avec Camelia et tout ceux que j'avais près de moi pour faire vivre votre quartier, je trouve dommage que aprés tout mes efforts pour vous rendre plus actif et rendre Seville vivant surtout que j'avais bien réussit et que j'avais emenné de la populace.
Donc mes efforts sont remmercié par un CK et j'ai demandé de sortir du gang par la suite et c'est fait dorénavant je vais poursuivre mon chemin avec Camelia vers une Fno sûrement ou rester une sous-bande d'une faction pour laquelle je serais affilié.
C'était un plaisir tout de même d'être parmis-vous mais nous sommes un peu déçu du retour que nous avons eu d'autant plus que nous sommes de très loin d'être les pires joueurs que vous pouviez avoir parmis-vous dans la faction ou en tant que Mogow. Je parle pas de Over et de Bosko, eux ils sont parfait selon-moi et je regrette de ne plus pouvoir jouer avec eux comme avant du coup.
Good luck.

( On ne connaît pas la raison de ce CK-génocide mais il vient de Jonas qui dit qu'il vient lui même de Gaffo enfin soit, pour moi c'est vous qui perdez quelques joueurs qui s'investissent. )
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Message par Angelo Juarez Mar 1 Mar - 20:54

Donc ecoute mec , de une Jay a rien avoir dans le delir yavais

Moi(Shawn Levis)
Jay Kayne
Kayden Kevon
Jonas Madox
et je c'est plus qui

bref deja on a regler ca avec le mode Javier je sais pas quoi bref je t'explique les baby bailles deja mais couzin/frere son poser a el corona , je dit ca fou quoi il me dise on es poser a El corona j'dit ok vaz-y j'arrive je viens , je passe juste vers LSM a pied et tes pote me dise vaz-y bouge sale negre etc et tout alors que j'etait vers LSM , apres je parle avec mes Couzin/frere IC et jvois ca commence a tirer normal je fait la fusillade j'allais pas mourir apres voila j'en tue quelques un apres pour moi ces fini ..

PS: J'avais pas de gilet donc j'vois meme pas pourquoi tu dit on avait des gilet apres peux etre eux ouais je sais pas , bref tout et regle avec le modo

EDIT; CK pas Jay Bobyson c'etait Jay Kayne Gaffo es rajoute moi sur la liste des membres please!!
Angelo Juarez
Angelo Juarez

Ancien Prenom_Nom : Levi

Message par Curtis Ashanti Mar 1 Mar - 22:00

Emiliano, t'étais un bon membre et le problème c'est pas toi, à la base on devait CK que les meufs qui font n'importe quoi, qui tire pour rien, provoque, etc ...
Comme t'es assez proche de Sancha, t'aurai du lui enseigner le RP de membre de quartier "pauvre"

Paske quand on voit ces meufs qui parlent en radio, provoque le premier venu, tir pour un oui ou un non, se promene avec un shotgun au millieu d'un quartier, ET SURTOUT SE PRENE POUR DES GANGSTA et bah sa me donne pas envie de RP dans ce quartier .
Certe, il y avait beaucoup plus d'activités à Seville, mais sa ressemblé + à du n'importe quoi qu'à du RP gangsta .

Ensuite, pour Keeshan, moi je met jamais de gilet quand je suis au quartier ou posé tranquille, je le met que quand je dois allez buté des gens ou qu'il y a un gros risque, hier je me suis fait tiré dessus par un policier et j'avais mon gilet, alors j'ai joué le RP que ma veste s'est troué, mon gilet a pris, j'avais du mal a respiré, etc ..
Curtis Ashanti
Curtis Ashanti

Message par Angelo Juarez Mar 1 Mar - 23:21

Voila ta tout dit Jonas , puis Emiliano IC ya pas que nous dans le cartier de seville , ya plein d'autre habitant (Le père de Jonas les parent de bosko et de over'G un mec qui et tout le temps fourer au terrain avec ca mere qui surveille tout les mouvement du cartier puis d'autre encore) Bosko la expliquer sur le Forum de la FNO donc je pence pas que une caisse passe dans le hood elle doit et ce prendre des balle , les mec il passe tranquille il ce prend des balle il ces meme pas pourquoi , de plus les /tme les /me et les /do de Camelia et des autre meuf son pas très RP
Exemple:La dernière fois je rentre chez moi (vous était entrain de baiser IC) je vais dans la cuisine et elle flood mon écran de "/do personne entrer même les locataire" IC jai les clef enfin bref Ou encore les DM entre membres ou gens du cartier , les meuf ce DM entre eux un soir j'ai du /soigner presque 5fois Laura etc .... Bref je vais pas tout sortir sinon j'ai pas fini .....
Vaux mieux que le cartier soi peux peupler qu'il soigner blinder et ca soi du n'importe quoi !!
Angelo Juarez
Angelo Juarez

Message par Homer Withfield Mer 2 Mar - 13:24

T'es un bon joueur Emiliano j'était pas au courant qu'ils voulaient CK ni toi ni les filles ni rien mais hier User m'a informé ..
Bonne continuation sur CMLV.

Eh mais vous aussi la au lieu de CK tout ce qui bouge , essayez d'leurs apprendre ce qui va pas c'est ca qui m'soule , ils sont niveau 10 ils connaissent pas tout du Rp .
Homer Withfield
Homer Withfield

Message par Angelo Juarez Mer 2 Mar - 15:04

Combient d'foi on leur dire aussi ?!! je lui es expliquer que faillais pas faire que d'la merde parce que yavais les PN ou ché plus quoi j'leur expliquer le fonctionnement elles sen foutent elles te répondent j'men fou j'la baise cette pute etcc... ca sert plus a rien de parler .
Angelo Juarez
Angelo Juarez

Message par Curtis Ashanti Mer 2 Mar - 16:17

Oe la derniere fois, j'explique a maryne en IC pourquoi faut pas se promener avec un shotgun au millieu de la route pour rien et Luna elle dit "Eh mec, ici t'es à Seville" (ou un truc du genre), elles croivent Seville c'est Bagdad .

Et elles sont toujours à la recherche d'action, si elles auraient une réelle envie de RP ou apprendre à RP, on aurait pu les aidé mais la ..
Curtis Ashanti
Curtis Ashanti

Message par Kenny Johnson. Mer 2 Mar - 21:54

je comprend pas MONSIEUR gaffo tu vire les mec sans raison au bout de 4 jours....alors que ca fait 3 mois que je suis dans le quartier???
j aurais préfère que tu me'' vire ' 'avant de me faire rentre dans '' TA FNO.'' ( j aurais pas perdu mon temps , au moins par respect du con qui attend....)
je comprend pas ton raisonnent...... .
bon courage au autres !!!!
( respect a Bosko Over' Sancho jonas et shawn )
bon jeux.....

Dernière édition par Jay Bobynson le Jeu 3 Mar - 0:39, édité 1 fois
Kenny Johnson.
Kenny Johnson.

Message par Homer Withfield Mer 2 Mar - 22:00

Putain fallait pas lvirer il evoluait de jours en jours niveau RP .. Bonne continuation Junior
Homer Withfield
Homer Withfield

Message par Gaffo Dudley Mer 2 Mar - 22:03

Si tu savais regardé le tchat d'un jeux tu aurais pus voir que j'ai aussi viré Selim Demdem et non pas viré de la fno mais pour que Ruud enlève de script ....

Je vais surement fermer la FNO de tous manière, j'ai plus le temps pour la gérer, je suis pas actif et quand je joue je fais modérateur..
Gaffo Dudley
Gaffo Dudley

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant