Visée auto
+15
Reggie Lennon
Bob_Guirat
Santi Milano
► Nikolai Wiintory
Kayden Blackwell
Sammy''Saka''Kimo
Gaffo Dudley
Ricky Gonzales
Maverik [AW] Carter
Dadinho Torres
Shakeem Harridge
Kayton Hill
Charles Santos
Rodrigo Wallace
Calvin Drako Brown
19 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Autres
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Visée auto
Yo,
J'me suis acheté une manette ajourd'hui, et je voulais testé comment est la visée auto. Malgrès que j'ai testé la manette, quand je vise sa me met la visée manuelle meme avec ma manette.
Quelqu'un pourrait-il m'aidé ? [EVITE Les trucs du genre, j'te le déconseille, parce que je l'ignorais]
J'me suis acheté une manette ajourd'hui, et je voulais testé comment est la visée auto. Malgrès que j'ai testé la manette, quand je vise sa me met la visée manuelle meme avec ma manette.
Quelqu'un pourrait-il m'aidé ? [EVITE Les trucs du genre, j'te le déconseille, parce que je l'ignorais]
Calvin Drako Brown- Messages : 78
Re: Visée auto
j'ai entendu un logiciel pour avoir la visé auto et avec la manette ses bien parce que j'ai jamais testé ?
Invité- Invité
Tu va dans Option>>>Commande>>
Normalement ya marquer SOURIS+CALVIERHé Béh toi tu change en JOYPAD
Normalement ya marquer SOURIS+CALVIERHé Béh toi tu change en JOYPAD
Rodrigo Wallace- Messages : 2271
Ancien Prenom_Nom : Biatch!
Sa y est je l'ai la visée auto, mais quand je vise zu deagle par exemple mon perso se remet droit et fait que de reviser sans arret alors quand je suis en trin de viser. Je suis pas claire je sais
pas clair du tout mdrrr mais le prob avec la visé auto c'est que souvent tu va tk aveec ca ou tu va te prendre plus les balles
Charles Santos- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Diego_Fernandes
Visée auto C'est pas un cheat que quand tu tire sa va dans un mec direct sans visé sa ? comment faire avec le claver+souris ? click droit ?
Dernière édition par Aaron_Sexton[AS'] le Lun 3 Jan - 19:25, édité 1 fois
Kayton Hill- Messages : 1215
Ancien Prenom_Nom : Sexton
Harper
Alegraz
C'est pas fair play , dans la chose toi tu fais qu'appuyé sur un bouton qui vise automatiquement et tiré !
C'est pas fair play pour ceux qui sont en face de toi et c'est pas marrant , c'est comme un cheat "Aim Bot sur cs" tu perd le charme du jeu .
C'est pas fair play pour ceux qui sont en face de toi et c'est pas marrant , c'est comme un cheat "Aim Bot sur cs" tu perd le charme du jeu .
Shakeem Harridge- Messages : 877
Ancien Prenom_Nom : Signature.
t'es sur samp pas Css mdrrrr
Dadinho Torres- Messages : 1535
Ancien Prenom_Nom : Sykatrice
On me la dit hier ca poto , j'etais surpris ! :OO .
wOOOOOH :OOOt'es sur samp pas Css mdrrrr
Shakeem Harridge- Messages : 877
Ancien Prenom_Nom : Signature.
Selim Demdem |2nd| a écrit:C'est pas fair play , dans la chose toi tu fais qu'appuyé sur un bouton qui vise automatiquement et tiré !
Bah la précision est si mauvaise avec les lags que c'est plus mauvais de l'utiliser que la visée normale :p
Pour ma part je suis obligé de l'utiliser car si je joue avec la configuration "clavier" il y a des problèmes de caméra avec la manette.
Maverik [AW] Carter- Messages : 1588
Arreter de dire ces un cheat, ces dans les option de gta chacun est libre de l'activer, personnellement je prefere jouer sans, je trouve que la visée auto ces dur, ca vise n'importe qui mais jamais le bon lol
Ricky Gonzales- Messages : 194
Perso la visée auto c'est nul, on te touche plus facilement avec et même desfois on te touche sans te visé.
Gaffo Dudley- Messages : 1590
Je pence l'activer car en tire , je suis vraiment nul , Ou cela se trouve ?
Harper
Alegraz
mais i parrait que si ta visée auto les mec qui te tire en haut de toi te touche quand meme ^^
Sammy''Saka''Kimo- Messages : 88
Ancien Prenom_Nom : Nick_Santos
Tempis , Je l'active quand meme , Mort pour mort mdrr
Harper
Alegraz
Kym_Santos a écrit:mais i parrait que si ta visée auto les mec qui te tire en haut de toi te touche quand meme ^^
Oue quand ya la viser auto faut tirer en heut mais bon la viser auto c'est pas un cheat c'est une option moi perso je prefere viser sans car avec j'avais tester sur un serveur DM bah sa vise nimporte ou sauf sur le mec que tu veux tuer et puis si t'est nul en tire go t'entrainer sa viendra
Kayden Blackwell- Messages : 2406
Ancien Prenom_Nom : N.Burner-Ra.Owens
Oké merci , Le probleme defois je tire en plein sur le mec !! je suis formel , en plein sur lui !! et sa fait juste lanim de quand on se prend une balle ( recule du personage ) Puis il perd pas de vie !! Ses du a quoi ?
Harper
Alegraz
Vous mentez tous, pck j'ai la visée auto mais on a du mal a me touché mdrrr.
Calvin Drako Brown a écrit:Yo,
Malgré que ça ce dit pas c'est pas français.
► Nikolai Wiintory- Messages : 33
Ancien Prenom_Nom : Nikolai_Thompson (mort)
Moi je joue avec, je trouv sa tres bien... je sais pas visé de toute fason... puis, sufi de vise, bouger le joistik et sa remet la visé normal... plus facile de conduire avec aussi, pour la radio, pour courir 'fin plein de truc...ceux qui demande, vu que j'ai pas tout lu.. Option, parametre commandes= clavier souris/Joypad
Santi Milano- Messages : 563
Maverik [AW] Carter a écrit:Selim Demdem |2nd| a écrit:C'est pas fair play , dans la chose toi tu fais qu'appuyé sur un bouton qui vise automatiquement et tiré !
Bah la précision est si mauvaise avec les lags que c'est plus mauvais de l'utiliser que la visée normale :p
Pour ma part je suis obligé de l'utiliser car si je joue avec la configuration "clavier" il y a des problèmes de caméra avec la manette.
bah , tu peut faire la visée auto sans la mannet bro , ya une commande que tu regle c tt
Bob_Guirat- Messages : 62
J'halucine; Si vous etes mauvais en tir sa rentre dans votre RP Aussi si vous voulez mettre la visé auto allé sur un serveur DM. Comme la dit Selim c'est pas fair play ici on est sur un RP et c'est pas vraiment RP D'apuyer sur une touche pour directement etre sur le mec; et puis sa insite au métagame puisque qulqu'un qui est derriere une voiture vous le verrez toujours avec la viser auto donc si le mec veut ce barré discretement votre viseur le suivera enfin bref; Je trouve totalement inutile si vous etes nul en tir ca rentre en compte dans votre RP vous avez cas aller vous faire des painttballs IC prour vous améliorer ou trouvez un moyen mais la vidé auto est vraiment pourave et vraiment pas fairplay .
Le seul point faible de la visité auto quand vous serrez en fusillade contre un lageur et bah vous n'aurez pas le choix que de tiré sur lui. En visé normale vous pourrez tiré au ping .
Le seul point faible de la visité auto quand vous serrez en fusillade contre un lageur et bah vous n'aurez pas le choix que de tiré sur lui. En visé normale vous pourrez tiré au ping .
Dernière édition par Abelardo Mendez le Mar 25 Jan - 10:46, édité 1 fois
Reggie Lennon- Messages : 627
Ancien Prenom_Nom : Abelardo Mendez
Putin le up MDR !
Je joue plus avec la visée sa m'a soulé avec les laggers du Zimbabwe
Je joue plus avec la visée sa m'a soulé avec les laggers du Zimbabwe
Bob_Guirat a écrit:bah , tu peut faire la visée auto sans la mannet bro , ya une commande que tu regle c tt
Sans la manette ? mais c'est pourri au clavier...
Maverik [AW] Carter- Messages : 1588
Visée auto c'est archi pourri, Quand jétais a mes début sur le serv au FBI je jouait avec, Je comptai plus les fois ou on m'avais TK mdr, Jai pas fait une intervention sans mourir par un coéquipié, un conseil, entraine toi a la souris tu verra, tu y arrivera.
Mitchell Armann- VIP
Second personnage : AK
Page 1 sur 2 • 1, 2