Jizzy Maccer || Inconnu
5 participants
Page 1 sur 1
Jizzy Maccer || Inconnu
Je crois que mon IP tourne a une moyenne de 1 ban tous les 2 jours. Youppppiiiiii
Sincérement je vais finir par plus me croire moi même ! Mais j'ai un frère qui arrête pas de proffiter de mon compte et de mon ordi pour braver toute les interdictions de CMLV. Alors qu'il s'était fais banni sur son compte Rayan Arfaoui il y a quelque semaine il a voulu recrée un compte sur CMLV mais avant sa il voulez avoir de l'argent "sinon c'est trop dur". Il a donc pris mon compte pour faire le transfert d'argent "car on peux donner 10k par 10k c'est plus rapide" et s'est fait prendre comme un petit con alors qu'il s'est très bien que les admins surveille les Chat Log. Enfin je vais encore faire une demande de debanissement d'IP pour que je puisse me remettre a jouer a mon compte car je ne pense pas meriter cette senction alors que je me tue a utilisé des /me pour chaque action que je fais et essaye de faire un maximum de scéne le plus réaliste possible. Dernière chose : je ne sais pas si c'est possible mais : Si on pourrait interdir la creation de compte sur mon PC comme sa je pourrais changer mon password CMLV sur Jizzy M. ce que empechera mon frère de retourner sur le serveur afin de me bannir mon IP.
Mon nom : Jizzy Maccer
Nom de l'admin qui m'a banni: //
Raison : Multicompte (Mon frère)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Justifié, mais je n'en suis en rien responsable
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Je voudrais aussi vous remercié pour toute les fois ou vous avez debanni mon IP malgré les fautes grave qu'il a caumis (insulte OOC, DM a la Gare .... j'en passe et des meilleurs). Si vous finissez par vous lassez de mes demandes et ne plus vouloir debannir mon IP je comprendrais mais bon je serais quand même dessus.
Jizzy Maccer- Messages : 303
Re: Jizzy Maccer || Inconnu
Tu as dit toi même IG que t'avais plusieurs compte pour te faire du fric, comment tu expliques ça ?
Elliot Carter- Messages : 9420
Regarder les logs et la façon d'écrire il doit y avoir des fautes partout normale puisque mon frère écrit mal. Très mal. Lorsqu'il a fait sa j'étais dans mon salon, encore la tête dans le cul pour la soirée d'hier soir. Puis le bougre et venu me reveillé en sursaut et j'ai courus sur le fofo' faire un demande de deban' histoire qu'elle soit accepté le plus vite possible
On attendra que Ruud vérifie tout ça.
Elliot Carter- Messages : 9420
Sa marche, j'attendrai je sais que vous êtes surcharger. J'uprais (oui up est un verbe) mon sujet tout les jours histoire qu'il ne tombe pas aux oubliettes. Merci d'avance, et que 2011 épargne mon IP des bans :-)
Je me permet de poster ici car j'étais là au moment du ban.
Jai d'ailleurs parlé à Jizzy, car j'avais vu ses multi comptes, celui-ci ma discretement proposé 3000$ pour me taire ...
Si j'ai bien compris ce que tu as dis, ton frere a pris ton compte Jizzy pour donner de largent sur un compte level 1 ??
Car jai vu 3 fois des comptes level 1 donner de largent A Jizzy, ce qui est completement l'inverse de ce que tu prétend ...
Jai d'ailleurs parlé à Jizzy, car j'avais vu ses multi comptes, celui-ci ma discretement proposé 3000$ pour me taire ...
Si j'ai bien compris ce que tu as dis, ton frere a pris ton compte Jizzy pour donner de largent sur un compte level 1 ??
Car jai vu 3 fois des comptes level 1 donner de largent A Jizzy, ce qui est completement l'inverse de ce que tu prétend ...
Cesar_Sanchez- Messages : 15
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Chez moi j'ai un MAC et trois PC. Il a très certainement du utiliser 2 PC. Je ne vois pas en quoi cela va à l'encontre de tous ce que j'ai dis avant. Hormis peut être : "Il a donc pris mon compte pour faire le transfert d'argent "car on peux donner 10k par 10k c'est plus rapide"" . Si tu parlais de ce passage la je voulais dire que puisque à partir du lvl 3 le /payer ID Montant autorise une somme comprise entre 1 et 10000 dollars, en vue de tout passer à un dernier compte qui sera son compte pour jouer cela aurais été 10x plus rapide que de passer 1k par 1k. Si tu préfère, Jizzy Maccer servait juste d'intermédiaire entre son compte destiné à jouer et ces multiples compte lui fesant gagner de l'argents. Et comme il pouvait gagner 2k par compte créer cela lui aurait fais une coquette somme au bout du compte, le principe même du multicompte en faite ...
Je comprend enfin
Désolé mais je voulais étre sur ...
Mais je vois pas en quoi il avait besoin d'un intermédiaire, car il aurais put donner directement donner l'argent à son autre compte au lieu de passer par lautre ....
Bon je me tais, et je croise les doigts pour toi ( et pr moi aussi )
Désolé mais je voulais étre sur ...
Mais je vois pas en quoi il avait besoin d'un intermédiaire, car il aurais put donner directement donner l'argent à son autre compte au lieu de passer par lautre ....
Bon je me tais, et je croise les doigts pour toi ( et pr moi aussi )
Pour me piquer un peu d'argent au passage sûrement (60k en banque). Je croise aussi les doigts pour moi . Pourquoi "pour toi aussi", ton IP c'est également fais bannir ?
Ouai, enfin nan ... C'est un beug : " Armes Hack " mon frère c'est fait ban pour rien, beug du jeu surement, et vu qu'il joue sur la meme IP que moi ... tout les deux ban --"
Décidemment les ptits frère c'est comme les femme, toujours là pour vous piquer de l'argent ;D
Décidemment les ptits frère c'est comme les femme, toujours là pour vous piquer de l'argent ;D
Aaaah ta tout compris mec !
Bon stop parler sur ma demande pas sur que ce soit autorisé. On s'retrouve IG.
Bon stop parler sur ma demande pas sur que ce soit autorisé. On s'retrouve IG.
Parce que tu crois que c'est de ma faute les beugs?Cesar_Sanchez a écrit:Ouai, enfin nan ... C'est un beug : " Armes Hack " mon frère c'est fait ban pour rien, beug du jeu surement, et vu qu'il joue sur la meme IP que moi ... tout les deux ban --"
Le policier me fouille il me dit t'as eu ou le knife? tu cheat?
J'lui dis que nan, 3minutes plus tard on s'fait ban par Sweet... - -'
Diego Armani- Messages : 165
Ancien Prenom_Nom : Diego_Roy
Pas un blabla la section déban, je lock
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Page 1 sur 1