Genji Braxton [ArmeHack]
2 participants
Page 1 sur 1
Genji Braxton [ArmeHack]
Mon nom :Genji Braxton.
Nom de l'admin qui m'a banni: Anti cheat.
Raison : Arme hack.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjour,
Tout d'abord, je trouve que ce ban est justifié, mais j'ai mûrement réfléchi, et je n'aurais jamais du utiliser le mod pour les armes.Je me rend compte que j'ai fait une grosse erreur, mais je vous jure, je vous le promet, que je ne commettrais plus aucune erreur de RP ou de problèmes sur ce serveur. Au premier report, donnez moi un ban définitif. Je vous jure que je ne le ferais plus, et j'avoue avoir utilisé le mod pour avoir des armes, je suis aussi désolé de t'avoir menti, Ruud, au sujet de mon bannissement, je n'aurais pas du mentir, je suis vraiment, vraiment désolé.
Merci beaucoup si vous lisez ce message.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): Aucun.
Nom de l'admin qui m'a banni: Anti cheat.
Raison : Arme hack.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjour,
Tout d'abord, je trouve que ce ban est justifié, mais j'ai mûrement réfléchi, et je n'aurais jamais du utiliser le mod pour les armes.Je me rend compte que j'ai fait une grosse erreur, mais je vous jure, je vous le promet, que je ne commettrais plus aucune erreur de RP ou de problèmes sur ce serveur. Au premier report, donnez moi un ban définitif. Je vous jure que je ne le ferais plus, et j'avoue avoir utilisé le mod pour avoir des armes, je suis aussi désolé de t'avoir menti, Ruud, au sujet de mon bannissement, je n'aurais pas du mentir, je suis vraiment, vraiment désolé.
Merci beaucoup si vous lisez ce message.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): Aucun.
Genji Braxton ||Bax||- Messages : 42
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Genji Braxton [ArmeHack]
Up (3 jours).
Tu as cheat, nous as menti, c'est clairement dit dans les regles que c'est interdit
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Je te jure Ruud, je suis vraiment désolé, ça arrive a tout le monde de faire des erreurs, je te promet que je ne recommencerais plus jamais, au PREMIER rapport sur moi, ban moi définitivement, ou demande a un admin / modo de me /spec pendant un moment, je te le répète encore je suis désolé mais vraiment désolé et je regrette cette erreur que j'ai faite.