Lawal "Biggy" Fofana
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Lawal "Biggy" Fofana
Description physique: Biggy fait 100kilogrammes pour 1m80, il est large d'épaule, à une balafre en travers de la joue droite, et une fine barbichette.
Description mental : Biggy est gros, il le sais mais il s'en fou, il préfère vendre son cannabis, ses armes et se calé avec un bon grec avec un coca ou un truc qui cale bien devant la télé, il traîne souvent dehors, il aime bien être avec ses amies ses gars sur comme il dit lui même, il leur donne plus de confiance qu'il donnerait à sa mère, cependant il démarre au quart de tour, on démarre une guerre avec lui elle s'arrêtera qu'en un des deux sera mort, six pieds sous terre dit-il.
Les habitudes de Biggy: Fumé un join, une cigarette, être calé avec ses potes, manger, vendre du cannabis, faire son business, tourner dans Los Santos avec son Huntley noir à qui il donne plus d'amour qu'a sa propre femme, il la fait régulièrement inspecter dans les garages de Los Santos.
Lawal Fofana né le 18 Février 1990, à l'hôpital All Saints de Los Santos, il né d'une mère Jamaïcaine et d'un père Martiniquais, son père était un habitué de l'illégal, il avait déjà fait trois séjours en prison, il faisait toujours pire qu'avant, il connaissait toutes les ficelles de la rue et de l'illégal, il était plutôt costaud 1m80 pour 75kg de muscle, il se faisait appelé "Fofa" dans les quartiers de Los Santos, il vendait du cannabis, et avait une Huntley, Fofa apprit toutes les ficelles du métier de dealeur de cannabis à Biggy, Biggy n'était pas très intéresser par sa mais il écoutait son père, par peur de le vexé. La mère de Biggy, elle était de nature calme, elle se baladait en forêt, elle adorait tout ce qui touché la nature, les animaux, c'était sa passion, tout le contraire du père de Biggy.
Biggy et ses parents vivaient à Ganton dans un Motel médiocre, il avait des moyens pauvres, mais il faisait avec, Biggy mangeait toujours, et il avait de quoi en redemandé.
24 Décembre 2002: Biggy et ses parents sortent, et se dirige vers la gare au 24/7 quand des latinos habillé en jaune lança un drive-by express dans la rue de la station service, le père de Biggy était visé, il mourra de 5 balles dans le corps, sa mère de 2 balles dont une dans la tête, et l'autre dans le thorax. Biggy n'avait que 12 ans et il vit ses deux parents à ses pieds dans une marre de sang, peu après il alla à l'orphelinat, il se fit adopté par un couple Jamaïcain qui logeait à Vinewood, Biggy avait du cannabis qu'il vendait aux riches du quartier, son père avait en effet gardé du cannabis qu'il avait dit à Biggy et lui seul ou il se trouvait pour que quand il mourre-rait Biggy et sa mère ne manque de rien, son business marché bien, mais malheureusement les rumeurs se fit entendre sur la famille de Biggy et lui-même, les parents adoptifs de Biggy décidèrent de le mettre à la porte le 25 Décembre 2011.
25 Décembre 2007: Biggy est à la rue, il marche dans les rues de Los Santos et il a un stress particulier en lui, ou il allait vivre, comment il allait mangé car il ne lui restait pas beaucoup de cannabis, Biggy vécut longtemps dans la rue, les gens qui le connaissait lui demandait "Pourquoi tu veux pas venir chez moi", Non répondait-il toujours, accompagné d'un "Je me débrouille très bien seul", et beaucoup lui demandait beaucoup pourquoi il ne vendait pas son reste de cannabis pour pouvoir dormir au chaud, mais il ne voulait pas non plus, il avait un truc de particulier se bout de cannabis, et il l'utilisera quand il le faudra disait-il toujours.
2 Janvier 2011 : Biggy rencontre un ancien ami à son père qui le salua et la discussion s’engagea.
-"Oh Biggy, sa fait longtemps que j't'avais pas vu!"
"Yo, ouais sa fait plaisir.."
-"Hey sa a pas l'air d'aller"
"Nan man, j'vit dans la rue depuis 3 ou 4 ans j'sais même plus"
L'homme fouilla dans sa poche et prit la clef qui se trouvait dedans, c'était une clef de Huntley, la Huntley du père de Biggy, Biggy la regarda, et souria.
-"Tiens, c'est pour toi mon gros".
"Merci mec, allez à plus."
-"Héééé, tu vas oû là ?"
L'homme prit une liasse de billet de son sac à dos et la tend à Biggy, qui dans un premier temps la refusa
"Tes fou, j'prendrais pas d'thune à un pote à mon père!"
-"Prends les j'tes dis, avant que j'te casse tes dents!"
Biggy prit la liasse, partit vers le Huntley, monta dedans, et se dirigea vers Seville, ou des jeunes noirs vivaient, il décida de s'y installer.
Biggy rencontra un jeune, ils accrochèrent, et Biggy lui proposa son cannabis qui était pas chère, la personne accepta, et Biggy venait de gagné 2.500$ en 30 minutes, Biggy reçu un appel, il décrocha, et il eu au bout du fil, un vieille ami, qui lui proposer du cannabis pour un prix cassé, presque gratuitement, Biggy accepta directement, car il allait sur ce cannabis, se faire beaucoup d'argent.
Plus tard dans la soirée, Biggy fait la rencontre d'un autre noir du quartier, Biggy lui vendit un Deagle que son père avait mis dans le coffre de la Huntley, il se fit 3.500$, il décida de logé dans une maison du quartier, avec son Huntley.
Biggy voulait entré dans un gang local, mais il ne voulait pas précipiter les choses, il voulait faire les choses bien, il zone un peu partout dans Los Santos.
Ryan Johnson- Messages : 632