Benny Moore
3 participants
Benny Moore
Mon nom : Benny Moore
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud
Raison : /q en scène
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Le bannissement et mérité mais je vous explique pour quoi j'ai "/q en scène. J'ai eu une coupure de courant et je ne vien pas souvent sur le forum et j'ai oublié de prévenir quand le courant et revenu. (Ps: je suis le frere de Calvin Houston il pouras témoigné si vous le demandé)
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud
Raison : /q en scène
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Le bannissement et mérité mais je vous explique pour quoi j'ai "/q en scène. J'ai eu une coupure de courant et je ne vien pas souvent sur le forum et j'ai oublié de prévenir quand le courant et revenu. (Ps: je suis le frere de Calvin Houston il pouras témoigné si vous le demandé)
Screen de votre ban sur le serveur:
Benny Brooks- Messages : 6
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Benny Moore
Oui Ruud je tes prévenu en interne se n'est pas de sa faute le /q en scène je n'est pas pus vous prévenir car a cette heure ci j'étais pas chez moi et pas au courant de la coupure de courant.
Gaffo Dudley- Messages : 1590
Re: Benny Moore
unban mais normalement coupure de courant ou internet ça fait timeout donc bon si ça se reproduit on verra bien
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy