GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Nathan_Ernandese ( Ban pour une blague)

3 participants

Nathan_Ernandese ( Ban pour une blague) Empty Nathan_Ernandese ( Ban pour une blague)

Message par Makato "Tex" Shitzu Lun 3 Jan - 20:39

Mon nom : Nathan_Ernandese
Nom de l'admin qui m'a banni: Jeremy ( jéjé )
Raison : Blague en Jail OOC que Jéjé a mal prit
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bah moi je suit jail avec raison 3600 secondes donc j'assume et la je dit en Jail OOc en OOC "Je vait aller jouer en solo Parce que la jpeut faire ce que je veut sans me faire jail ^^ " Donc moi je fait une blague et ensuite je dit "Fuck CMLV Vive le solo" Et ensuite jai dit ------)Lol(----- JE NAI EN AUCUN CAS CRITIQUER CMLV JAI FAIT UNE MAUVAISE BLAGUE!!!!! Donc moi j'aimerait bien être débannit car j'ai fait une blague sortez les logs vous aurez la preuve que j'ai dit LOL ou autre truc mais je nai pas critiquer CMLV. Merci

Ma soeur veut jouer mais elle a le ban aussi donc...

Screen de votre ban sur le serveur: Nathan_Ernandese ( Ban pour une blague) Sa-mp-10
Makato
Makato "Tex" Shitzu

Ancien Prenom_Nom : R_Ernandese, Nathan_Lalon

Revenir en haut Aller en bas

Nathan_Ernandese ( Ban pour une blague) Empty Re: Nathan_Ernandese ( Ban pour une blague)

Message par Jeremy Crews Lun 3 Jan - 21:02

Ce n'est pas moi qui l'est mal prit mais un joueur en jail qui t'as report
Ensuite quand tu dit "J'assume mon jail" m'oué tu m'as bien fait chier pendant 30 minute avec tes /report et /i pour être unjail car soit disant tu n'avait rien fait alors que je t'es vue.
Jeremy Crews
Jeremy Crews

Ancien Prenom_Nom : Jeremy Lagaf

Nathan_Ernandese ( Ban pour une blague) Empty Re: Nathan_Ernandese ( Ban pour une blague)

Message par Makato "Tex" Shitzu Lun 3 Jan - 21:06

Non Jéjé je t'Ai dit Que la conduite No RP je comprend mais le carkill volontaire je le comprenait pas désolé pour ce joueur mais je ne voulait en aucun cas dire de merde sur le serveur. Donc moi je t'ai /i pendant 2 minutes pour te demandé pourquoi Carkill Volontaire que conduite No RP je comprenanit et tout donc c'est sa. et j'ai très bien assumer mon Jail sa peut paraitre long mais lesp reuves sont la et je comprends donc c'est sa.

Dernière édition par Nathan_Ernandese le Lun 3 Jan - 21:07, édité 1 fois (Raison : Ajout de quelque lignes)
Makato
Makato "Tex" Shitzu

Message par Makato "Tex" Shitzu Mar 4 Jan - 0:17

Up! et quand je tai vu je tai répondu "..........combien de temps mon jail?" j'ai assumé mon jail je mesuit dit ta foutu la merde avec la roadtrain assume mon gars donc conduite No RP je comprend mais le carkill volontaire sa g pas comprit :/
Makato
Makato "Tex" Shitzu

Message par Makato "Tex" Shitzu Mer 5 Jan - 0:00

Up
Makato
Makato "Tex" Shitzu

Message par Jeremy Crews Mer 5 Jan - 2:13

te réste 24h je croie
Jeremy Crews
Jeremy Crews

Ancien Prenom_Nom : Jeremy Lagaf

Message par Makato "Tex" Shitzu Mer 5 Jan - 2:21

merci jtaime jéjé jcontinurai mon jailli jétait a 3000 sec si jpeut ne pas le continuer sa srait cool mais chui bon joueur jle continuerai Wink je taime =D
Makato
Makato "Tex" Shitzu

Message par Alejandro_Vega Mer 5 Jan - 20:24

reglé
Alejandro_Vega
Alejandro_Vega

Ancien Prenom_Nom : Alexandre_Dupont

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé