[Gang] Afro-Americain Guinée Bikers [1/15 membres ]
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 1
[Gang] Afro-Americain Guinée Bikers [1/15 membres ]
Guinée Bikers '' GB ''
Histoires :
13Aout 1973. La famille jefferson , donne naissance à un enfant Thomas Jefferson en Guinée Bisso. On ne peut présicé dans quelle ville fut lieu cette naissance , car actuéllement Thomas ne veut en aucun droit parler de son passé. On sait que cette ville était dominé par la drogue , délinquance, viole et deal , mais on y pouvait rien. Alors qu'à 3ans les parents de thomas Jefferson sont mort dans un accident de voitures , thomas fut passé dans un orphelinat. IL y réstat 8ans. A 11ans thomas s'échappa de l'orphelinat , et alla retrouvé ces potes. Il leur à demandé de quitté la ville au plus vite avec lui et de créér une bande de potes , qui pourrait devenir un gang. Alors que ses potes n'étaient pas trop d'accord pour le moment , ils attendérent 5ans de plus pour quitté la ville. Lui et ses potes ont quitté la ville à 16ans. Ils sont arrivés en Amérique et se sont fait déposé au texas , ils s'arrétérent boire un vers et y trouvérent des motos. Ils étaient armés de battes , or les propriétaires de ses motos dormé. Avec lles clefs laissés sur la moto ils les prirent , et s'enfuiyérent pour arrivé à Los Santos. En arrivant labàs , ils kidnappés et violés des jeunes personnes , avec cette argent ils s'armérent , puis décidérent de créé un gang : Guinée Bikers , sous le nom des ''GB''. Pendant quelques années ils furent dans la drogue et dans le deal , et lors d'un brawls , les potes de Thomas mourrurent. Seul thomas à réussis à s'enfuire, et s'installa dans un endroit tranquille afin de grandire et de recréé un gang , sous le meme nom que son ancien.
Nom du chéf de Gang :
Thomas_Jefferson
Activités de la FNO :
De 0 à 5 membres :
-Occupé le hood
-Deal
-Tague
-Zoné
-Jeux ( Partit de dés etc )
De 5 à 10 membres :
-Occupés le hood
-Deal
-Battles de dance
-Concours entre nous
+ toutes les activités de 0 à 5 membres.
De 10 à 15 membres :
-Zoné
-Fêtes
-Courses
- + Toutes les activités de 0 à 5 , et de 5 à 10 membres.
15Membres :
-Kidnapping
-Viol
-Exposition de Freeway
-Fête
But de la FNO :
Bonne relations avec toutes autre FNO [ Bikers en particuliers]
Apporté de l'argent au gang.
Concours
Evité les brawls
Membres de la FNO
Chef : Thomas''Gun''Jefferson [ Skin 28 ]
Bras Droit : Elijah''Eli''Sparader [ Skin 28 ]
Membres officiels : /././././././././././././. [ Skin 193 ]
Couleurs FNO
Vert_Rouge
Recrutements :
Il n'y à pas de CV , tout dépend du RP que vous apportez au gang , et de votre RP
Hood :
On cherche , mais pas loin de chez les latinos, enfin entre les latinos et séville , je pense.
Véhicule :
Freeway
Ps : J'en profite pour dire que, je suis banni et j'en profite pour faire se topic comme sa la FNO n'est pas en activité. Je créé cette fno , par rapport à mon futur RP, elle ressemblera un max en rapport à mon RP. Merci !
Histoires :
13Aout 1973. La famille jefferson , donne naissance à un enfant Thomas Jefferson en Guinée Bisso. On ne peut présicé dans quelle ville fut lieu cette naissance , car actuéllement Thomas ne veut en aucun droit parler de son passé. On sait que cette ville était dominé par la drogue , délinquance, viole et deal , mais on y pouvait rien. Alors qu'à 3ans les parents de thomas Jefferson sont mort dans un accident de voitures , thomas fut passé dans un orphelinat. IL y réstat 8ans. A 11ans thomas s'échappa de l'orphelinat , et alla retrouvé ces potes. Il leur à demandé de quitté la ville au plus vite avec lui et de créér une bande de potes , qui pourrait devenir un gang. Alors que ses potes n'étaient pas trop d'accord pour le moment , ils attendérent 5ans de plus pour quitté la ville. Lui et ses potes ont quitté la ville à 16ans. Ils sont arrivés en Amérique et se sont fait déposé au texas , ils s'arrétérent boire un vers et y trouvérent des motos. Ils étaient armés de battes , or les propriétaires de ses motos dormé. Avec lles clefs laissés sur la moto ils les prirent , et s'enfuiyérent pour arrivé à Los Santos. En arrivant labàs , ils kidnappés et violés des jeunes personnes , avec cette argent ils s'armérent , puis décidérent de créé un gang : Guinée Bikers , sous le nom des ''GB''. Pendant quelques années ils furent dans la drogue et dans le deal , et lors d'un brawls , les potes de Thomas mourrurent. Seul thomas à réussis à s'enfuire, et s'installa dans un endroit tranquille afin de grandire et de recréé un gang , sous le meme nom que son ancien.
Nom du chéf de Gang :
Thomas_Jefferson
Activités de la FNO :
De 0 à 5 membres :
-Occupé le hood
-Deal
-Tague
-Zoné
-Jeux ( Partit de dés etc )
De 5 à 10 membres :
-Occupés le hood
-Deal
-Battles de dance
-Concours entre nous
+ toutes les activités de 0 à 5 membres.
De 10 à 15 membres :
-Zoné
-Fêtes
-Courses
- + Toutes les activités de 0 à 5 , et de 5 à 10 membres.
15Membres :
-Kidnapping
-Viol
-Exposition de Freeway
-Fête
But de la FNO :
Bonne relations avec toutes autre FNO [ Bikers en particuliers]
Apporté de l'argent au gang.
Concours
Evité les brawls
Membres de la FNO
Chef : Thomas''Gun''Jefferson [ Skin 28 ]
Bras Droit : Elijah''Eli''Sparader [ Skin 28 ]
Membres officiels : /././././././././././././. [ Skin 193 ]
Couleurs FNO
Vert_Rouge
Recrutements :
Il n'y à pas de CV , tout dépend du RP que vous apportez au gang , et de votre RP
Hood :
On cherche , mais pas loin de chez les latinos, enfin entre les latinos et séville , je pense.
Véhicule :
Freeway
Ps : J'en profite pour dire que, je suis banni et j'en profite pour faire se topic comme sa la FNO n'est pas en activité. Je créé cette fno , par rapport à mon futur RP, elle ressemblera un max en rapport à mon RP. Merci !
Thomas.Sdiwell- Messages : 153
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: [Gang] Afro-Americain Guinée Bikers [1/15 membres ]
Présentation médiocre, je sais t'es pas apte à diriger une fno et j'en suis sûr et certains.
Enrique- Messages : 6223
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres