[Demande de bannissement] Adrien_Dasilva
4 participants
[Demande de bannissement] Adrien_Dasilva
Mon nom : Adrien_Dasilva
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud
Raison : /me incorect
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonjour j'aimerait savoir a quel moment j'ai utiliser un /me incorrect de 2 si c'est le cas vous pensez pas que 334heure pour ça n'est abuser quand je vois des gens Qui par 3200 seconde en prison que moi je prend un ban pour la mémé raison je trouve sa injuste j'aimerait déjà savoir quand j'ai utiliser un /me incorrect car a aucun moment de Ma Mémoire j'ai fait ça Si c'est le cas avoir un sanction moins lourde
Merci
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud
Raison : /me incorect
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonjour j'aimerait savoir a quel moment j'ai utiliser un /me incorrect de 2 si c'est le cas vous pensez pas que 334heure pour ça n'est abuser quand je vois des gens Qui par 3200 seconde en prison que moi je prend un ban pour la mémé raison je trouve sa injuste j'aimerait déjà savoir quand j'ai utiliser un /me incorrect car a aucun moment de Ma Mémoire j'ai fait ça Si c'est le cas avoir un sanction moins lourde
Merci
"...."- Messages : 133
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: [Demande de bannissement] Adrien_Dasilva
Met toute les raisons, insultes OOC et /me incorrect ..
T'aurait pas insulté en /me quelqu'un des fois ? Ou alors c'est deux erreurs de ta part, une insulte et un mauvais /me ..
T'aurait pas insulté en /me quelqu'un des fois ? Ou alors c'est deux erreurs de ta part, une insulte et un mauvais /me ..
Alejandro_Vega- Messages : 6959
Ancien Prenom_Nom : Alexandre_Dupont
Oui j'ai fait ça mais ses une erreur j'ai pas fait expré j'ai fait t âpre fléché du haut pour parler en /r je me suis tromper je me suis excuser voila j'aimerait avoir une sanction moins lourde car c'est pas volontaire en plus la personne ma dm sans raison alors bon voila j'aimerait avoir un sanction moins lourde que 2 semaine Voila Alejandro j'aimerait juste avoir une peine moins lourde sa serait sympa quand je vois des gens font la mémé chose mais volontairement je comprend moi j'ai un bon rp sa fait quand mémé un moment je suis sur le jeu je connait bien les réglés j'aimerait avoir une peine redruite la peine
Merci de votre Compréhension
Merci de votre Compréhension
Je poste car c'est moi qui ait fait le report pour l'insulte en /me.
Donc Adrien te ment, il m'a insulté en /me et Ruud a dit qu'Adrien serait ban 2 semaines ( peut être qu'il a mis plus parce qu'il a posté genre 4/5 fois sur son rapport au lieu de 2 fois ).
Donc Adrien te ment, il m'a insulté en /me et Ruud a dit qu'Adrien serait ban 2 semaines ( peut être qu'il a mis plus parce qu'il a posté genre 4/5 fois sur son rapport au lieu de 2 fois ).
Jamal Benson™- Messages : 215
Ancien Prenom_Nom : N.C
Oui donc la raison est mérité, fait ton ban et profite de se temps pour relire les règles afin de ne pas refaire la même erreur.
Jeremy Crews- Messages : 2065
Ancien Prenom_Nom : Jeremy Lagaf