GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Je sais pas pourquoi m'avoir fait ban(Alexandre_Perron)

4 participants

Aller en bas

Je sais pas pourquoi m'avoir fait ban(Alexandre_Perron) Empty Je sais pas pourquoi m'avoir fait ban(Alexandre_Perron)

Message par Alexandre_Perron Mer 5 Jan - 17:37

Mon nom: Alexandre_Perron
Nom de l'admin qui m'a ban: Neil_Henson
Raison: /q durant l'arrestation?
Hier, dans le jeu je marchais normalement dans la rue pour trouver quelque chose a faire, mais il n'avait rien a faire donc j'ai décider de quitter le jeu. Le lendemain matin, j'ai décider de me reconnecter pour aller jouer mais il était écrit que j'ai été ban pour avoir fait /q durant mon arrestation..? Le temps restant était de 21heures restantes... Donc, je voudrais bien que quelqu'un vérifie mon cas et si cela est vrai que j'ai fait /q durant mon arrestation, j'aimerais bien voir une preuve, MERCI...

p.s: Je n'aime pas me faire ban par une raison que je ne sais pas...

Alexandre_Perron

Messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Je sais pas pourquoi m'avoir fait ban(Alexandre_Perron) Empty Re: Je sais pas pourquoi m'avoir fait ban(Alexandre_Perron)

Message par Makato "Tex" Shitzu Mer 5 Jan - 18:00

Met ton nom Forum Comme celui du jeu c'est a dire Alexandre_Perron tu peut le modifier dans l'option profil
Makato
Makato "Tex" Shitzu

Messages : 545
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : R_Ernandese, Nathan_Lalon


Revenir en haut Aller en bas

Je sais pas pourquoi m'avoir fait ban(Alexandre_Perron) Empty Re: Je sais pas pourquoi m'avoir fait ban(Alexandre_Perron)

Message par Alexandre_Perron Mer 5 Jan - 18:03

Voila, je l'ai changé mais maintenant pouvez-vous m'aider avec mon bannissement??

Alexandre_Perron

Messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Je sais pas pourquoi m'avoir fait ban(Alexandre_Perron) Empty Re: Je sais pas pourquoi m'avoir fait ban(Alexandre_Perron)

Message par Dylan Lynch Mer 5 Jan - 18:16

Comme je suis un ami a Alexandre.J`ai jouer avec celui-ci hier soir ;tout au long de la soirée il n`a pas quitté une seul fois ( même id tout la soiré ) donc il a quitté une seul fois c`est a dire vers 6h du matin ( on est québécois donc vers 1h du matin pour nous ).On est tous quitté en même temps car il n`y avait aucun joueurs ou presque sur cmlv environ 6 a 10 joueurs et il avait un cheateur et il nous a tuer a plusieurs reprise (aucun admin ou police en ligne ) donc voila je pense que c`est une erreur a vous de le constaté.
Dylan Lynch
Dylan Lynch

Messages : 997
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Trick Man !!


Revenir en haut Aller en bas

Je sais pas pourquoi m'avoir fait ban(Alexandre_Perron) Empty Re: Je sais pas pourquoi m'avoir fait ban(Alexandre_Perron)

Message par Alejandro_Vega Mer 5 Jan - 19:59

Unban
Alejandro_Vega
Alejandro_Vega

Messages : 6959
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Alexandre_Dupont


Revenir en haut Aller en bas

Je sais pas pourquoi m'avoir fait ban(Alexandre_Perron) Empty Re: Je sais pas pourquoi m'avoir fait ban(Alexandre_Perron)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum