Demande de débannisement Tim_Vendetta [ Alejandro_Vega ]
2 participants
Demande de débannisement Tim_Vendetta [ Alejandro_Vega ]
Mon nom : Tim Vendetta
Nom de l'admin qui m'a banni: Alejandro Vega
Raison : " /q en scène "
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bon je m'explique , j'ai bien vu la LSPD derière moi je me suis arreté pour le controle (( chui pas dus genre a quitté comme sa ))..puis la je vois tout qui c'est arrété , je laguais (( pas de screen )) jai pas timeout , mais je laguais je voiyais plus rien bouger et quand j'ecrivait sa me mettait plus rien , quand j'ai apuiyez sur TAB tout le monde etait level 0 et ping 0.. j'ai quitté puis je suis revenu sur les lieux pour rejouer la scène mais je laguais encore..LSPD : je peux rejouer la scène si vous voulez mais j'ai pas /q en scène, enfin si j'ai /q mais je laguais seulement
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Alejandro Vega
Raison : " /q en scène "
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bon je m'explique , j'ai bien vu la LSPD derière moi je me suis arreté pour le controle (( chui pas dus genre a quitté comme sa ))..puis la je vois tout qui c'est arrété , je laguais (( pas de screen )) jai pas timeout , mais je laguais je voiyais plus rien bouger et quand j'ecrivait sa me mettait plus rien , quand j'ai apuiyez sur TAB tout le monde etait level 0 et ping 0.. j'ai quitté puis je suis revenu sur les lieux pour rejouer la scène mais je laguais encore..LSPD : je peux rejouer la scène si vous voulez mais j'ai pas /q en scène, enfin si j'ai /q mais je laguais seulement
Screen de votre ban sur le serveur:
Dereck Wesker- Messages : 1140
Re: Demande de débannisement Tim_Vendetta [ Alejandro_Vega ]
Unban, je veux une preuve comme quoi tu as refait la scene avec la LSPD, témoignage d'un flic ou screen ici sur ta demande ou je prolonges ton ban.
Alejandro_Vega- Messages : 6959
Ancien Prenom_Nom : Alexandre_Dupont
Re: Demande de débannisement Tim_Vendetta [ Alejandro_Vega ]
Voici deux screens qui montrent que j'ai refait la scène avec Yemen Ayad ( Agent ).
Dereck Wesker- Messages : 1140
Alejandro_Vega- Messages : 6959
Ancien Prenom_Nom : Alexandre_Dupont