Lance_Johnson [Inconnu]
4 participants
Page 1 sur 1
Lance_Johnson [Inconnu]
Mon nom: Lance Johnson
Nom de l'admin qui m'a banni: Inconnu
Raison: Aucune
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié: Encore un bug
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: Inconnu
Raison: Aucune
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié: Encore un bug
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Lance Johnson- Messages : 2806
Ancien Prenom_Nom : Lance Johnson
Pharrell R
Re: Lance_Johnson [Inconnu]
Après deux jours je suis à nouveau unban automatiquement après avoir reboot et reboot mon modem. Mais ne lockez pas, j'ai posté dans question diverse et on m'a dit que c'était à cause de mon IP, donc serait-il possible qu'on autorise mon pseudo pour ne plus que ca recommence ? C'est déja la 3eme fois et ca devient soulant..
Pharrell R
Oui ça m'arrivait a bruxelles aussi , je sais pas pourquoi beaucoup de plages ip sont ban mais je déplace
Camron Kayne- Messages : 9065
Ancien Prenom_Nom : Albano_Halal
Je suis denouveau ban à cause de mon changement d'IP. Si on pouvait autoriser mon pseudo le plus rapidement pck ca commence à me souler de reboot mon modem 50 fois de suite pour pouvoir jouer (et encore, si ca marche..) merci.
Pharrell R
je sais moi , si t'a ouvert quelque chose avec un autre PC "ordianteur" et que tune la pa féermé "décooncté" ce genre de bugg arrive souvent
Bob_Guirat- Messages : 62
Je vais regarder Lance, mais ça vient pas du pseudo sinon ça serait en permanence. Ca vient de tes IP j'ai unban plusieurs là, ça devrait aller (dans 2-3 min)
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
J'ai reessailler plusieurs fois de me connecter avec la même IP de hier, ca marche toujours pas. J'ai reboot 4 fois mon modem, seulement les 5 derniers chiffres changent, mais les 6 premiers sont toujours identiques je pense que ca vient de la car je suis toujours ban. Sinon même après ton unban ca marche toujours pas je sais pas quoi faire, ca soule un peu surtout que je peux pas teste la maj ^^
Pharrell R
Ok en fait t'es you are banned, mais tu potes dans pseudo banni... tu m'étonnes que je trouve pas lol
J'avais posté au bon endroit c'est ce noob qui a move mdr, nan mais en fait il disait que vous pouviez "autoriser mon pseudo" c'est pour ca qu'il a déplacé ici, un truc comme ca je pense, style même si je suis sur une plage IP d'un cheater je ne suis pas ban, mais je sais pas si c'est possible après.. Tu as une solution toi ? Parce que j'ai des problèmes avec mon modem et parfois pour restart ma connection je dois tout débrancher et rebrancher ce qui me change d'IP, et à chaque fois que je fais ca je me retrouve banni j'comprend pasAlbano_Kayne a écrit:Oui ça m'arrivait a bruxelles aussi , je sais pas pourquoi beaucoup de plages ip sont ban mais je déplace
Pharrell R
Oué mais moi je regardais pour pseudo ban.... normal je trouve pas
mais là ok réglé
mais là ok réglé
Page 1 sur 1