YOU ARE BANNED FROM THIS SERVEUR
4 participants
Page 1 sur 1
YOU ARE BANNED FROM THIS SERVEUR
Bonjour ,
lorsque je me connecte sur le jeu GTA il y a un message qui apparaît et qui dit YOU ARE BANNED FROM THIS SERVEUR donc je ne peut plus jouer a gta
juste hier j'ai joué sans problème et je n'ai rien fait de mal j'ai quitté le jeu et aujourd'hui je n'arrive plus donc je crois qu'il y a un problème ?
j'ai vraiment envie de jouer a ce jeu donc svvp vous pouvez arrangé ce problème
MERCI
lorsque je me connecte sur le jeu GTA il y a un message qui apparaît et qui dit YOU ARE BANNED FROM THIS SERVEUR donc je ne peut plus jouer a gta
juste hier j'ai joué sans problème et je n'ai rien fait de mal j'ai quitté le jeu et aujourd'hui je n'arrive plus donc je crois qu'il y a un problème ?
j'ai vraiment envie de jouer a ce jeu donc svvp vous pouvez arrangé ce problème
MERCI
Boby_Imrane- Messages : 10
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
You're banned from this server. Boby_Imrane[inconnu]
désoler du double poste mais j'ai vu qu'il ne fallait pas poster de cette sorte donc je recommence
Mon nom : Boby_Imrane
Nom de l'admin qui m'a banni: je ne sais pas
Raison : aucune idée
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? car je n'ai rien fait j'ai jouer RP
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): --------------------
j'espere que c'est comme sa qu'il faut poster parce que je ne m'y connais pas trop en informatique et voila j'ai fait le possible jespere que sa vous plaira a la lecture
Svp j'ai vraiment envie de jouer , je me suis attacher a ce jeu
merci
Mon nom : Boby_Imrane
Raison : aucune idée
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? car je n'ai rien fait j'ai jouer RP
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): --------------------
j'espere que c'est comme sa qu'il faut poster parce que je ne m'y connais pas trop en informatique et voila j'ai fait le possible jespere que sa vous plaira a la lecture
Svp j'ai vraiment envie de jouer , je me suis attacher a ce jeu
merci
Boby_Imrane- Messages : 10
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: YOU ARE BANNED FROM THIS SERVEUR
Mon nom : [b]Arthur_Jin
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Avant hier j'ai juste voler une voiture mais sinon hier je n'est rien fait de mal
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Avant hier j'ai juste voler une voiture mais sinon hier je n'est rien fait de mal
Mike_Vegas- Messages : 36
Ancien Prenom_Nom : Arthur_Dro
STOP SA: FAIT NOUVEAU SUJETarthur76400 a écrit:Mon nom : [b]Arthur_Jin
Et pour toi il faut attendre un admin ( comme moi ) fais un UP par jour
Diego Armani- Messages : 165
Ancien Prenom_Nom : Diego_Roy
Que veut dire "un up par jour" et combien de temp suije bani est sinon comment ne plus l'etre car c'est mon ptit frere qui a tout sacager ?
Mike_Vegas- Messages : 36
Ancien Prenom_Nom : Arthur_Dro
reboot ta box
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Page 1 sur 1