GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Boris_Gonzalez [ Fin du temps du ban. ] [ Ruud pitier j'attend toujours please ]

2 participants

Aller en bas

Boris_Gonzalez [ Fin du temps du ban. ] [ Ruud pitier j'attend toujours please ] Empty Boris_Gonzalez [ Fin du temps du ban. ] [ Ruud pitier j'attend toujours please ]

Message par Alvaro Bojorquez Sam 8 Jan - 11:43

Mon nom : Boris_Gonzalez (Je compte rename lorsque je serai unban d'où le nom sur le forum.)
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud
Raison : Insultes inutiles (IC)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Le temps de ban est fini.
Le ban est amplement justifié, j'ai insulté en ic pour du rien et j'ai même demander le ban sur le sujet, aujourd'hui j'ai terminé mon ban et je voudrais être unban afin de pouvoir me connecter et prouver que je suis un bon joueur RP, j'ai des ambitions pour mon Role Play et maintenant que j'ai fais mon temps je voudrais qu'un admin me unban pour que je puisse les démontrer. Merci.

Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): Boris_Gonzalez [ Fin du temps du ban. ] [ Ruud pitier j'attend toujours please ] 110108114552747078

Alvaro Bojorquez

Messages : 2248
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boris_Gonzalez [ Fin du temps du ban. ] [ Ruud pitier j'attend toujours please ] Empty Re: Boris_Gonzalez [ Fin du temps du ban. ] [ Ruud pitier j'attend toujours please ]

Message par Alvaro Bojorquez Mar 11 Jan - 0:20

Je me permet de faire un petit up depuis le temps.
Please Ruud je doit payer mon pack en plus là.
( Faut unban le pseudo Boris_Gonzalez que je compte rename please )

Alvaro Bojorquez

Messages : 2248
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boris_Gonzalez [ Fin du temps du ban. ] [ Ruud pitier j'attend toujours please ] Empty Re: Boris_Gonzalez [ Fin du temps du ban. ] [ Ruud pitier j'attend toujours please ]

Message par Alvaro Bojorquez Mer 12 Jan - 8:17

UP Ruud Sad

Alvaro Bojorquez

Messages : 2248
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boris_Gonzalez [ Fin du temps du ban. ] [ Ruud pitier j'attend toujours please ] Empty Re: Boris_Gonzalez [ Fin du temps du ban. ] [ Ruud pitier j'attend toujours please ]

Message par Ruud_Jones Jeu 13 Jan - 11:56

unban
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Boris_Gonzalez [ Fin du temps du ban. ] [ Ruud pitier j'attend toujours please ] Empty Re: Boris_Gonzalez [ Fin du temps du ban. ] [ Ruud pitier j'attend toujours please ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum