GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Joey MADOX [ Sean KEENAN ]

Joey MADOX [ Sean KEENAN ] Empty Joey MADOX [ Sean KEENAN ]

Message par Invité Sam 8 Jan - 16:04

Mon nom : Joey MADOX
Nom de l'admin qui m'a banni: Sean KEENAN
Raison : Rush.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjour.
Je tient tout d'abord à vous remercier d'avance de me lire jusqu'au bout.
Tout ce que je vais dire n'est que la stricte vérité.
Alors voilà ce matin je PV quand tout à coup à la gare Darwin RHYMES avec un pequenos fait du Freeride sur la route en plein milieu de la gare, ce qui est totalement NO-RP pour commencer.Je décide donc de l'arrêter pour lui mettre une contravention.La scène se passe il été très RP jusqu'au moment ou il prend une sanchez et fuit.
Bref le temps passe il fait plusieurs DDF etc ...
Je PM quand tout à coup je le voit , je décide donc de le prendre en chasse , il pensais m'avoir semer mais je l'ai suivi jusqu'à chez lui , il étais avec un pote à lui.Ils entrent donc moi je fait un appel de renfort , les renforts arrivent.Pour la suite de l'histoire regarder ce rapport https://gtasamp.meilleurforum.com/t89435-darwin_rhymes-tiago_guerrero-powergame-fusillade-inutile-comportement-irrealiste.
Si je suis ici c'est pas pour faire un report mais demander mon débanissement car je suis accuser de rush , mais pour moi je n'ai pas rusher.
Je ne suis pas un joueur à problèmes vous pouvez regarder mes rapports , le dernier , du moins sur le forum , datent de Septembre/Octobre quand au /warn il date du 15 novembre pour /irc inutile.
Nous avons eu une brève discution avec Sean KEENAN et Yemen AYAD , durant cette conversation Darwin RHYMES c'est permis de dire " les no-rp on s'en passe " , étant donné que j'ai fait de très gros efforts sur mon comportement c'est propos m'ont blessé , même avec des explications , Sean , m'a banni 3 jours sous prétexte que je suis LVL 21.
J'aimerai un débanissement car c'étais la première fois que je faisais une opération de cette ampleur , c'étais tout nouveau pour moi.Au lieu de m'expliquer tranquillement il mise la sanction.
Si on ne m'explique pas mais qu'on me sanctionne sa ne sert strictement à rien.
C'est pour ceci que je demande mon débanissement.
J'espère vraiment que vous allez me faire confiance , je tient encore à m'excuser envers tout les joueurs et envers les admins de les avoir fait déranger.
J'espère vraiment être débanni car je n'ai vraiment pas fait exprès.
Merci d'avance.
Screen de votre ban sur le serveur:
Joey MADOX [ Sean KEENAN ] 19444837131819_samp039

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Joey MADOX [ Sean KEENAN ] Empty Re: Joey MADOX [ Sean KEENAN ]

Message par Invité Dim 9 Jan - 9:26

Encore toutes mes excuses messieurs !
Je vous promet que plus jamais je ne referai d'erreur , je vous en supplie laissez-moi une chance svp !

Invité
Invité

Message par Invité Lun 10 Jan - 7:24

S'il vous plait !
Laissez moi une chance je vous en supplie !

Invité
Invité

Message par Invité Mar 11 Jan - 7:21

A LOCK

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé