GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Arthur Davanov

+2
Dean Callaghan
Carapuce
6 participants

Arthur Davanov Empty Arthur Davanov

Message par Carapuce Lun 10 Jan - 19:38

Arthur Davanov Arthurdavanov
Photo prise a Kiev le 04/08/1995

NAISSANCE
1991, chute de l'URSS, époque noire pour plusieurs Russes. C'est cette année-là qu'Arthur Davanov né.
Ses parents, fanatique de l'URSS élève leurs fils comme on élève un fils dans l'ancien État communiste
C'est dans ce climat que le petit homme vie.

ENFANCE
Pas très bon scolairement, Arthur a du mal à suivre les cours et il reçoit les moqueries des enfants "traitre, capitalistes".
Le jeune homme n'aime ni ses professeurs ni les autres enfants, enfin, il traine avec des Redskins avec qui il se lit d'amitié.
Arthur se bagarre souvent, ses parents sont souvent amené à venir au collège pour parler au CPE de l'état du jeune homme.
Et sa vie continue dans l'éternel monotonie de recevoir les moqueries et de se battre, encore, et encore...

ADOLESCENCE
Alors qu'Arthur fini le collège à 16 ans, il décide d'aller bosser en Ukraine. En disant adieu à ses parents il se sent enfin libre.
Une fois dans le pays radioactif (Tchernobyl), le garçon part pour Kiev chercher du travaille. Pendant 6 mois le jeune homme
va être videurs dans une boite de nuit, jusqua ce que le patron lui demande un travail un peu spécial.
Allez à Pripiat pour chercher des objets de valeurs pouvant être revendu cher, des déchets radioactifs.
En y allant avec une petite équipe de foreurs Arthur touche à sa première arme à feu, un SPP 1. Une fois à Pripiat, équipé de masque à gaz, les hommes
de mains commence leur salle besogne ils ramassent le déchet radioactif. Puis le groupe rentre vers Kiev, en échappent au different patrouille Spetnaz
sans se faire repérer. Une fois là-bas Arthur obtient le respect de ses patrons.
Et sa vie continue ainsi, à faire des petits boulots pour ses patrons. Jusqu'aux jours où on lui demande de tuer quelqu'un, Arthur d'abord obéit, il se remette
"Я силен, я силен, я буду преодолевать" (je suis fort, je suis fort, je vaincrai) mais une fois devant la cible, il prend peur et ne tire pas. Alors il fuit.
Deux semaines plus tard, sa tete est mise à prix dans toute l'Ukraine, il reste jusqu'à ses 17 ans en Ukraine mais il finit par fuir à Mos cou.
Une fois a la capitale, il reste travaillent dans diverses boites de nuit jusqu'à ses 20 ans.

ARRIVER A LOS SANTOS
Arthur arrive à Los Santos, ville qu'il n'apprécie pas, il veut faire fortune, il pense que l'Amérique est un bon endroit. Tout d'abord il chercha des camarades russes
sans pour autant y arriver, jusqu'aux jours où il trouve le prospectus du Molotov Bar, il s'y rendit et il y rencontra de grand homme.
.

Dernière édition par Arthur Davanov Hammond le Ven 25 Fév - 19:36, édité 10 fois (Raison : début de l'écriture de l'histoire, pas fini)
Carapuce
Carapuce

Ancien Prenom_Nom : Gaufre

Revenir en haut Aller en bas

Arthur Davanov Empty Re: Arthur Davanov

Message par Dean Callaghan Sam 26 Fév - 1:46

Je trouve sa un peu court, faudrais que tu donne plus de détails et d'actions, aussi tu ne parle pas ou presque pas de tes origines
Dean Callaghan
Dean Callaghan

Ancien Prenom_Nom : Ivory Lawn/ Haughton

Message par Carapuce Sam 26 Fév - 2:19

Ivory Lawn a écrit:Je trouve sa un peu court, faudrais que tu donne plus de détails et d'actions, aussi tu ne parle pas ou presque pas de tes origines

Bof pas grand chose a dire la dessus, et oui c'est court, j'ai pas envie de faire un pavé pour faire du remplissage, toute façon sa a plus d'importance, je vais LEAVE je suis en -3000 sur moi, et 5200 en banque, tu fais le calcul j'en suis a 2200 $ J'ai encore moins de sous qu'un level 1, toute façon y a aucun fair play sur ce serveur et que des rageux, c'est une généralité mais là, franchement très très basse la mentalité sur ce serveur..

(oui je sais je vais sur meetic si je veut raconter ma vie)
Carapuce
Carapuce

Ancien Prenom_Nom : Gaufre

Message par Gesko Sam 26 Fév - 2:20

Je trouve sa un peu court, faudrais que tu donne plus de détails et d'actions, aussi tu ne parle pas ou presque pas de tes origines
Gesko
Gesko

Message par A suprimé. Sam 26 Fév - 3:12

Arthur Davanov Hammond a écrit:
Ivory Lawn a écrit:Je trouve sa un peu court, faudrais que tu donne plus de détails et d'actions, aussi tu ne parle pas ou presque pas de tes origines

Bof pas grand chose a dire la dessus, et oui c'est court, j'ai pas envie de faire un pavé pour faire du remplissage, toute façon sa a plus d'importance, je vais LEAVE je suis en -3000 sur moi, et 5200 en banque, tu fais le calcul j'en suis a 2200 $ J'ai encore moins de sous qu'un level 1, toute façon y a aucun fair play sur ce serveur et que des rageux, c'est une généralité mais là, franchement très très basse la mentalité sur ce serveur..

(oui je sais je vais sur meetic si je veut raconter ma vie)

Arthur quand tu te connectera, tu m’enverra un message et je te passerait de la tune, mais leave pas, ta un bon rp.
Continue franchement ta un grand avenir avec nous mec.
Puis attend un peu et tu va tant faire de la tune.

A suprimé.

Message par Pavel [PV] Ernestov Dim 27 Fév - 19:32

J'aime bien ta présentation, certes un peu court pour les origines, mais l'histoire tient debout et est palpitante bon jeu.
Pavel [PV] Ernestov
Pavel [PV] Ernestov

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Jimmy Keagan Mer 2 Mar - 3:02

Bob Willems [ Gesko ] a écrit:
Jimmy Keagan
Jimmy Keagan

Ancien Prenom_Nom : - Aucun -

Message par Invité Mer 2 Mar - 3:43

Encore un coup des russes ça.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé