www.union-ultra-liberale.sa.com
+38
Mamadou Dawkins
Jessica Kennedy
Jules Dinnozor
Jack Derly
Giovani Felipe
Henry Bakerson
Nathan Morales
Jason Dinnozor
Ruud_Jones
James_Doakes
Darnell Hamilton
Quetzalt_Manzanares
Cory Brunson
Georges Dawkins
Max_Kersey'
Carapuce
Ilias_Asnaoui[Leave]
Brahim"Ryder"Shakur'
Jérémie Mason
Roscoe VIII
Darrel Dewa. ●
Philip Simonelli
Eric_Wilson
Will Kennedy
James Deep.
Zoya Pirogova
Eugene Scali
Johnny Frankford
Florent Now
Archibald Quincy
Dean Mopley
Camron Kayne
Jake Owens
Kayden Blackwell
Everett Telford
Brock Edkins
Stacey Smith
Lola_Nemey
42 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: www.union-ultra-liberale.sa.com
/me pose un comentaire
bonne chance Mike U.U.L
bonne chance Mike U.U.L
Eugene Scali- Messages : 1503
/me poste un Com
Man légalise l'herbe lol j'ai envie de fumer en paix moi
Man légalise l'herbe lol j'ai envie de fumer en paix moi
Archibald Quincy- Messages : 1844
Jambondepays laisse un com
Bien jouer a Mike Spencer, j'ai voté pour toi, j'espere que tu ne me fera pas regrettez l'ancien maire, Jack Derly qui etait peut etre le meilleurs maire des Etat Unis d'Amerique .
M'enfin quand je dis sa, je ne dis rien
Carapuce- Messages : 2572
Ancien Prenom_Nom : Gaufre
Max Kersey laisse un commentaire.
Vous avez mon tout mon soutien.
Vous avez mon tout mon soutien.
Max_Kersey'- Messages : 206
** Sothi se connecte au site de l'union, puis poste un commentaire
Une belle victoire pour nous, l'union, pour plus de liberté! Je viens d'apprendre que les élections municipales, seront pour bientôt. Nous nous présenterons sûrement labas, et nous serons disponible aux élections municipales!
Johnny Frankford- Messages : 427
Ancien Prenom_Nom : Carls
/me rentre le site internet trouvés sur des affiches dans son navigateur internet.
/me clique sur inscription et remplis ses données et son mot de passe.
/do Richard Danielson.
/me envoie un commentaire sur le site.
/me clique sur inscription et remplis ses données et son mot de passe.
/do Richard Danielson.
/me envoie un commentaire sur le site.
J'aimerais rejoindre le partit Ultra Liberale, pour la gloire du peuple et pour encourager la liberté et l'anti-dictature de votre partie, vive le partie Ultra-liberale.
Georges Dawkins- Messages : 400
Chers concitoyens, et partisants de l'UUL,
Aujourd'hui arrive un grand jour dans la marche vers un Gouvernement Libéral!
Le maire s'est retiré du poste et c'est en ce moment même le conseil municipal qui gère la ville. Des élections municipales ont été enclenchée (élections du maire).
Ce n'est pas le moment de nous diviser, et de nous representer individuellement pour défendre la même politique mais au contraire, UNIONS-NOUS pour maximiser les chances de faire prôner le LIBERALISME.
Prenons un représentant digne de défendre les valeurs libérales, VOS VALEURS, VOTRE POLITIQUE, et VOUS REPRESENTER. Mettons fin au totalitarisme, la surintervention de l'Etat qui étouffe et empêche aux citoyens la Reussite individuelle. Créons le monde LIBERAL DE DEMAIN, un monde POUR VOUS, qui concentre toutes les valeurs du LIBERALISME!Votons pour notre candidate, représentante de l'UUL, LOLA NEMEY
Votez UUL !
Votez Lola Nemey !
Votez Libéral !
Stacey Smith- Messages : 548
** Sothi laisse un commentaire.
Je ne vais pas me présenter alors, mais je tiens à rejoindre le Gouvernement de Lola Nemey, si elle réussis et elle m'accepte.
Votons donc, tout pour plus de liberté
Johnny Frankford- Messages : 427
Ancien Prenom_Nom : Carls
Shea post un commentaire
Stacey si je vote pour Lola Nemey esque se sera garentis que j'aurais plus d'ennuis avec la LSPD et que j'aurais les fonds nécaissaire pour mes projet en ville ?
Stacey si je vote pour Lola Nemey esque se sera garentis que j'aurais plus d'ennuis avec la LSPD et que j'aurais les fonds nécaissaire pour mes projet en ville ?
La course a commencé !
Partisans de l'U.U.L., aujourd'hui plus que jamais votre parti demande votre soutien. Encouragez vos amis et vos proches à parler de nos idéaux, portez fièrement notre brassard ! Vous êtes les héros de la liberté car vous avez choisi de la défendre et de la faire perdurer.
L'U.U.L. compte sur vous !
Lola_Nemey- Messages : 1326
22/01/11
Un débat entre l'U.U.L. et l'union des citoyens militants est organisé ce soir à 20h sur les marches de la mairie.
Vous êtes tous invités à venir y assister ou à y participer.
Dernière édition par Lola_Nemey le Dim 23 Jan - 15:29, édité 1 fois
Ilias Met un commentaire
Je suis convaincu je vote UUL
Que peut on faire pour vous aider ?
Ilias_Asnaoui[Leave]- Messages : 528
Ice Cube met un commentaire
Convaincue aussi je vote avec tout mes potes
Kyle met un commentaire
Super convaincue je vote et je tiens au courant mes pote
Super convaincue je vote et je tiens au courant mes pote
Cory Brunson- Messages : 9042
Ice Cube met un commentaire
Lola Nemey poste un commentaire à la suite.
Merci pour vos messages de soutien. Si vous souhaitez nous aider, portez le brassard de l'U.U.L, parlez du parti à vos amis et bien sûr votez pour nous aux élections ! Je peux également inscrire votre nom dans la liste des partisans
Ilias_Asnaoui a écrit:Ilias Met un commentaire
Merci pour vos messages de soutien. Si vous souhaitez nous aider, portez le brassard de l'U.U.L, parlez du parti à vos amis et bien sûr votez pour nous aux élections ! Je peux également inscrire votre nom dans la liste des partisans
Dernière édition par Lola_Nemey le Sam 22 Jan - 21:50, édité 1 fois
Ice Cube met un com
Métter moi dans vos partisans si sa peut aider
Métter moi dans vos partisans si sa peut aider
Mike répond au com de Shea
Le meilleur moyen de nous aider, c'est le vote!
Dean Mopley- Messages : 610
Ancien Prenom_Nom : Mike Spencer
Juelz Torres Écrit un message sur le site.
Aprés avoir longement avoir lu votre sujet ,
Si je peu vous aider , je le ferait.
Je souhaiterait être partisans parmi vous.
Quetzalt_Manzanares- Messages : 1626
Ancien Prenom_Nom : Juelz Torres
Juelz Manza
Prince Morrison poste un commentaire
Comment comptez vous lutter contre la criminalité qui n'arrête d'augmenter, je n'ai vu nul part sur la page d'accueil une partie réservé à la criminalité qui est sans doute l'une des choses les plus importantes, la sécurité ect..
Comment comptez vous lutter contre la criminalité qui n'arrête d'augmenter, je n'ai vu nul part sur la page d'accueil une partie réservé à la criminalité qui est sans doute l'une des choses les plus importantes, la sécurité ect..
Invité- Invité
Adams note un commentaire
Exact comment comptez vous lutter contre toute cet criminalités ? c'est bien beau de dire de beau discoures mais si vous ne prenez pas en compte le problème le plus grave de cet ville, votre place en tant que Maire ne servira a rien, car chaque jours des dizaines de personnes meurt a cause de la criminalités .
Exact comment comptez vous lutter contre toute cet criminalités ? c'est bien beau de dire de beau discoures mais si vous ne prenez pas en compte le problème le plus grave de cet ville, votre place en tant que Maire ne servira a rien, car chaque jours des dizaines de personnes meurt a cause de la criminalités .
Darnell Hamilton- Messages : 2270
Ancien Prenom_Nom : Nipsey Brad/Caiden Craw
Lola Nemey poste une réponse.
La criminalité à Los Santos vient du contexte de son origine, en permettant aux jeunes des quartiers difficiles de trouver du travail, de monter une entreprise ou encore de développer des talents artistiques, la délinquance ne pourra que baisser.
Augmenter les amendes, les effectifs des forces de police ou encore moderniser les équipement n'a jamais eu d'incidence notable sur la criminalité, il faut chercher ailleurs.
La criminalité à Los Santos vient du contexte de son origine, en permettant aux jeunes des quartiers difficiles de trouver du travail, de monter une entreprise ou encore de développer des talents artistiques, la délinquance ne pourra que baisser.
Augmenter les amendes, les effectifs des forces de police ou encore moderniser les équipement n'a jamais eu d'incidence notable sur la criminalité, il faut chercher ailleurs.
Jame Doakes note l'heure du débat
Hum je m'y rendrais surement...
Hum je m'y rendrais surement...
James_Doakes- Messages : 7
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Prince Morrison poste un commentaire
Merci, de votre réponse, ce n'était que juste pour voir si vous aviez un programme sur ce sujet.
Merci, de votre réponse, ce n'était que juste pour voir si vous aviez un programme sur ce sujet.
Invité- Invité
Cher Prince Morrison,
Cher Adams,
Chers citoyens,
En effet, la criminalité est un sujet très sensible à Los Santos, où il règne beaucoup de tensions.
Les differents gouvernements proposent leur moyens d'y faire face. Certains le feront par la Répression :
Quand un parti politique vous annonce ça:
et plus loin ajoute ça:
l'Union Ultra Libérale loin de donner des solutions irréalistes ou contradictoires, propose, elle, de retourner à la source du problème: Qu'est ce qui incite à la criminalité ? Une inégalité, une injustice. Pourquoi certaines personnes n'auraient pas droit à certaines choses, comme la création d'entreprise. Eh bien l'UUL propose la liberté d'entreprendre, sans une intervention de l'Etat qui ne pourrait qu'y nuire.
Encore une autre source de la criminalité: la liberté d'expression. Oui on l'accorde à certains qui vont faire les éloges du gouvernement et pas à d'autres. C'est inadmissible! Mais l'UUL combat la pseudo-liberté d'expression.
Quand un parti vous propose comme adjoint à la communication le Directeur de San News, on se pose des questions: le gouvernement contrôle les médias, et peut librement effectuer sa propagande! De plus il empêcherait la libre concurrence et la création d'autres médias et San News monpolisera le marché! Et là on rejoint l'idée de liberalisme economique qui est inexistant.
L'UUL prône la liberté d'expression: Vous avez des choix, des opinions, vous avez le droit d'en parler.
Ne vous faites pas avoir par des discours comme :
Ca ne veut strictement rien dire! Le gouvernement n'est pas là pour écouter, il est là pour laisser les citoyens parler quoi qu'ils pensent, quoi qu'ils ont comme projet. Nous voulons donc contrairement aux citations ci-dessus, une intervention minime de l'Etat à ce sujet.
Ceux encore pire qui parlent de San News dans le registre des
On en retourne au libéralisme économique.
Au lieu de proposer
L'UUL au contraire propose la liberté d'entreprendre: Donnons la liberté de devenir riche par soi-même. Votre réussite, votre richesse, vous ne la devez qu'à VOUS: alors laissons au moins cette liberté: C'est un droit de vouloir et de pouvoir réussir, de pouvoir devenir le self made Man, de vivre le rêve Américain. Mais on ne peut atteindre ce rêve que si l'on retourne aux bases de la démocratie américaine: Le LIBERALISME, Et l'UUL DEFEND les valeurs liberales!
Cher Adams,
Chers citoyens,
En effet, la criminalité est un sujet très sensible à Los Santos, où il règne beaucoup de tensions.
Les differents gouvernements proposent leur moyens d'y faire face. Certains le feront par la Répression :
car soyons réalistes, plus de moyens donnent plus de moyens de "policer" et donc de réprimer.le gouvernement souhaite améliorer encore les équipements des forces de l'ordre, ajouter des caméras de sécurité dans les lieux les plus fréquentés, des radars automatiques dans des zones stratégiques
Quand un parti politique vous annonce ça:
La Police de Los Santos est composé d'un fort effectif pour assurer la sécurité en ville, actuellement, ces agents effectuent très bien leur travail grâce aux moyens donnés par le gouvernement Derly équipant les officiers de Police de matériel efficace pour prévenir les dangers et parer toute menace sur la ville.
et plus loin ajoute ça:
On finit par se poser des questions avec toutes ces contradictions: Vous parliez de discours flatteur et menteur, Mais parer les menaces prennent en compte AUSSI LES DELITS NORMALEMENTDu à la multiplication des délits durant l'année 2010
l'Union Ultra Libérale loin de donner des solutions irréalistes ou contradictoires, propose, elle, de retourner à la source du problème: Qu'est ce qui incite à la criminalité ? Une inégalité, une injustice. Pourquoi certaines personnes n'auraient pas droit à certaines choses, comme la création d'entreprise. Eh bien l'UUL propose la liberté d'entreprendre, sans une intervention de l'Etat qui ne pourrait qu'y nuire.
Encore une autre source de la criminalité: la liberté d'expression. Oui on l'accorde à certains qui vont faire les éloges du gouvernement et pas à d'autres. C'est inadmissible! Mais l'UUL combat la pseudo-liberté d'expression.
Quand un parti vous propose comme adjoint à la communication le Directeur de San News, on se pose des questions: le gouvernement contrôle les médias, et peut librement effectuer sa propagande! De plus il empêcherait la libre concurrence et la création d'autres médias et San News monpolisera le marché! Et là on rejoint l'idée de liberalisme economique qui est inexistant.
L'UUL prône la liberté d'expression: Vous avez des choix, des opinions, vous avez le droit d'en parler.
Ne vous faites pas avoir par des discours comme :
"Le gouvernement [...] s'engage à écouter de façon égale tous les citoyens. Toute proposition sera étudiée"
Ca ne veut strictement rien dire! Le gouvernement n'est pas là pour écouter, il est là pour laisser les citoyens parler quoi qu'ils pensent, quoi qu'ils ont comme projet. Nous voulons donc contrairement aux citations ci-dessus, une intervention minime de l'Etat à ce sujet.
Ceux encore pire qui parlent de San News dans le registre des
, Alors ceux-ci entre en contradiction totale avec la liberté d'expression, je vous rappelle la définition "d'entreprise publique":sociétés publiques
Je laisse libre au gens de faire leur conclusion ...Il s'agit d'une entreprise sur laquelle l'Etat peut exercer directement ou indirectement une influence dominante du fait de la propriété ou de la participation financière, en disposant soit de la majorité du capital, soit de la majorité des voix attachées aux parts émises.
On en retourne au libéralisme économique.
Au lieu de proposer
définition de surveiller:Une économie plus stable et surveillée
Qui sous entend donc une intervention de l'Etat pour réguler les marchés et les entreprises donc: PAS DE LIBERALISME ECONOMIQUE."Observer attentivement pour contrôler"
L'UUL au contraire propose la liberté d'entreprendre: Donnons la liberté de devenir riche par soi-même. Votre réussite, votre richesse, vous ne la devez qu'à VOUS: alors laissons au moins cette liberté: C'est un droit de vouloir et de pouvoir réussir, de pouvoir devenir le self made Man, de vivre le rêve Américain. Mais on ne peut atteindre ce rêve que si l'on retourne aux bases de la démocratie américaine: Le LIBERALISME, Et l'UUL DEFEND les valeurs liberales!
ACCEPTONS D'ETRE LIBRES
POUR LA FIN D'UN ETAT DOMINATEUR
VOTONS UUL
POUR LA FIN D'UN ETAT DOMINATEUR
VOTONS UUL
Stacey Smith- Messages : 548
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5