Histoire de Luis Cortino "Roulette"
+14
Joseph "Joe" Colombo
Darrel Dewa. ●
Jorge Bruzzini
James | Pause | Marston
Corry BIGGERS
Hwan_Seo
Robin_Calden
Salazar Traleso.
Carapuce
[LEAVE] compte à suppr;
Amaru Levinston
George_Chambers
Gesko
Toté Papania
18 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Histoire de Luis Cortino "Roulette"
Nous sommes le 13 Février 1993 au Chili et un nouveau nait fait son apparition, il sagit de Luis Cortino, nait à Santiago. Ses parents sont pauvre et vivent dans une favela ou la violence, la drogue et les gangs règnent en maitres. Trous ans plus tard ses parents "Angelo" et "Rosa" décident de fuir la violence, loin, très loin, après une violente fusillade dans leur favela qui ferra 11 morts dont deux civils. Il voulaient une vie meilleur pour leur fils, et pour eux aussi alors il immigrèrent aux States, les États Unis d'Amérique. Ils pensait avoir là bas une vie meilleur et plus clame que dans leur ex-ghetto. Et oui "ex" car une fois arrivé ils ne trouvèrent logement seulement dans des ghettos, certes différents de leur favela amis la misère reste la même. Il se trouvaient dans l'un des ghetto de San Jose en Californie. Là aussi à leur mauvaise surprise, les gangs, la drogue et la violence règnent en maitres, la seul chose plus ou moins positive dans leur milieu de vie, c'est que là la police passe de temps en temps dans le quartier, mais toujours avec prudence et ne fait pas grand chose.
Dans le ghetto, composé seulement de "Latinos" comme on le dit aux States, Luis grandit dans une atmosphère plutôt joyeuse contrairement à ses parents, qui eux avaient peur pour lui. Il était très ami avec ses deux voisins, il était aussi dans la même classe qu'eux à l'école. il grandit donc avec ses potes normalement esquivant les histoires louches et les mauvais plans.
Jusqu'au jour ou, l'un de ses deux amis, nommé Sam lui proposa un "coup d'enfer", Luis hésita longuement avant de répondre oui, Sam lui expliqua ensuite le plan qui était plutôt simple et risqué, ils voulaient volé de la drogue en fessant un crédit à un petit dealer de leur rue, ils manquaient tous d'eux d'argent et Luis accepta. Sam devait voler la drogue et Luis la cacher chez lui en attendant que l'histoire se tasse. Ils avaient tous deux 14 ou 15 ans, et leur plan marcha à merveille. Sam un crédit auprès du dealer "un chrome" comme on dit ici, passa la marchandise à Luis qui lui la planqua dans le mur derrière son armoire. Le plan était parfait et ils allaient empoché beaucoup d'argent facilement. Sam, disait souvent à Luis aprés cette réussie "Faudra qu'on refassent ça amigo!". Mais ils n'avaient pas encore vendu leur marchandise.
Alors un jour ou les parents de lui n'étaient pas là, les deux amis retirèrent leur butin de la cachette. Sam dit ensuite à Luis:
"- Ok, on sort avec le tout, je connais un mec qui veut nous en acheter, il nous attend, dans la ruelle du bar d'Alejendro.
-Ok t'es sur de lui hien? Répondit Luis en hésitant .
-Y'a pas de problèmes mec pourquoi tu flippe?
-Tsss... Pour rien laisse tombé..."
Les deux amis sortaient alors de la maison et se dirigeaient vers le bar tandis que dans une voiture à l'angle de la rue:
"-C'est eux? On dirrait que c'est eux il se dirigent vers l'Bar, dit le conducteur de la voiture.
-Putain mais répond lui au moins conio ! dit l'un des mecs assis au fond de la voiture.
-Ouais c'est lui, c'est sur c'est lui, répondit l'homme à capuche
-Et l'autre? demanda le conducteur
-Heu... L'autre là... J'en sais rien mec. P'tére son pote, enchaina l'homme à capuche.
-Ok amigos, on fonce on shoot on se taille, dit le 4éme mec de la voiture.
-Mais putain t'es con toi? Il a ma fucking came mec! Alors toi avec ta putain de capuche tu sors, et tu récupère ma came ok? s'énerva le conducteur.
-Ok, dit l'homme a capuche en chargeant son arme."
*Crick Crick* tous chargèrent leurs armes. Alors que pendant ce temps sur le trottoir:
- Tu te rappel d'la meuf, dont j'tai parlé hier? dit Sam.
- Non... Pourquoi? s'interrogea Luis.
*Crissement de pneux*
- Aïe, mate une peut la caisse qui avance vers nous, une pure bombe hien? reprit Sam en souriant.
- Y'sont vachement nombreux dedans putain... dit Luis.
Un des mecs de la casse s'assit sur la fenêtre de la portière uzi à la main.
- Merde !!! Cours ! cria Sam."
Un balle toucha directement Luis sous l'épaule gauche, il fut projeté par terre directement. La voiture s'arrêta prés de lui et l'un des hommes dit:
" - Non c'est pas lui, go il se tire ce connard !!"
Sam courait en plein milieu du trottoir lorsque la voiture le faucha, il se retrouvait donc à terre. L'homme à capuche déssendit rapidement, arme en main, et lui infligeât deux balles dans le tête. Il fouilla Sam puis remonta dans la caisse rapidement avec la drogue. La voiture reparti de plus belle.
Depuis ce jour Luis est Handicapé moteur ne pouvant marché, il a perdu bien plus que cela, il a perdu un ami chère pour lui et deux ans plus tard il partit vivre dans une autre ville, Los Santos, pour avoir un nouveau départ, il refusait aussi que sa mère l'aide, ce fut l'une des raisons de son départ. Il chercha pendant peut de temps un logement, et vivait alors à El Corona un cartier connu pour être habité par des nombreux latinos. La surprise fut de taille lorsqu'il vu que les latinos d'autre fois avaient remplacée par des asiatiques. Il tissa peut à peu des liens avec eux pour devenir leur ami. C'est le début d'un nouveau départ.
Dans le ghetto, composé seulement de "Latinos" comme on le dit aux States, Luis grandit dans une atmosphère plutôt joyeuse contrairement à ses parents, qui eux avaient peur pour lui. Il était très ami avec ses deux voisins, il était aussi dans la même classe qu'eux à l'école. il grandit donc avec ses potes normalement esquivant les histoires louches et les mauvais plans.
Jusqu'au jour ou, l'un de ses deux amis, nommé Sam lui proposa un "coup d'enfer", Luis hésita longuement avant de répondre oui, Sam lui expliqua ensuite le plan qui était plutôt simple et risqué, ils voulaient volé de la drogue en fessant un crédit à un petit dealer de leur rue, ils manquaient tous d'eux d'argent et Luis accepta. Sam devait voler la drogue et Luis la cacher chez lui en attendant que l'histoire se tasse. Ils avaient tous deux 14 ou 15 ans, et leur plan marcha à merveille. Sam un crédit auprès du dealer "un chrome" comme on dit ici, passa la marchandise à Luis qui lui la planqua dans le mur derrière son armoire. Le plan était parfait et ils allaient empoché beaucoup d'argent facilement. Sam, disait souvent à Luis aprés cette réussie "Faudra qu'on refassent ça amigo!". Mais ils n'avaient pas encore vendu leur marchandise.
Alors un jour ou les parents de lui n'étaient pas là, les deux amis retirèrent leur butin de la cachette. Sam dit ensuite à Luis:
"- Ok, on sort avec le tout, je connais un mec qui veut nous en acheter, il nous attend, dans la ruelle du bar d'Alejendro.
-Ok t'es sur de lui hien? Répondit Luis en hésitant .
-Y'a pas de problèmes mec pourquoi tu flippe?
-Tsss... Pour rien laisse tombé..."
Les deux amis sortaient alors de la maison et se dirigeaient vers le bar tandis que dans une voiture à l'angle de la rue:
"-C'est eux? On dirrait que c'est eux il se dirigent vers l'Bar, dit le conducteur de la voiture.
-Putain mais répond lui au moins conio ! dit l'un des mecs assis au fond de la voiture.
-Ouais c'est lui, c'est sur c'est lui, répondit l'homme à capuche
-Et l'autre? demanda le conducteur
-Heu... L'autre là... J'en sais rien mec. P'tére son pote, enchaina l'homme à capuche.
-Ok amigos, on fonce on shoot on se taille, dit le 4éme mec de la voiture.
-Mais putain t'es con toi? Il a ma fucking came mec! Alors toi avec ta putain de capuche tu sors, et tu récupère ma came ok? s'énerva le conducteur.
-Ok, dit l'homme a capuche en chargeant son arme."
*Crick Crick* tous chargèrent leurs armes. Alors que pendant ce temps sur le trottoir:
- Tu te rappel d'la meuf, dont j'tai parlé hier? dit Sam.
- Non... Pourquoi? s'interrogea Luis.
*Crissement de pneux*
- Aïe, mate une peut la caisse qui avance vers nous, une pure bombe hien? reprit Sam en souriant.
- Y'sont vachement nombreux dedans putain... dit Luis.
Un des mecs de la casse s'assit sur la fenêtre de la portière uzi à la main.
- Merde !!! Cours ! cria Sam."
Un balle toucha directement Luis sous l'épaule gauche, il fut projeté par terre directement. La voiture s'arrêta prés de lui et l'un des hommes dit:
" - Non c'est pas lui, go il se tire ce connard !!"
Sam courait en plein milieu du trottoir lorsque la voiture le faucha, il se retrouvait donc à terre. L'homme à capuche déssendit rapidement, arme en main, et lui infligeât deux balles dans le tête. Il fouilla Sam puis remonta dans la caisse rapidement avec la drogue. La voiture reparti de plus belle.
Depuis ce jour Luis est Handicapé moteur ne pouvant marché, il a perdu bien plus que cela, il a perdu un ami chère pour lui et deux ans plus tard il partit vivre dans une autre ville, Los Santos, pour avoir un nouveau départ, il refusait aussi que sa mère l'aide, ce fut l'une des raisons de son départ. Il chercha pendant peut de temps un logement, et vivait alors à El Corona un cartier connu pour être habité par des nombreux latinos. La surprise fut de taille lorsqu'il vu que les latinos d'autre fois avaient remplacée par des asiatiques. Il tissa peut à peu des liens avec eux pour devenir leur ami. C'est le début d'un nouveau départ.
Toté Papania- Messages : 2992
Ancien Prenom_Nom : Heink15
Re: Histoire de Luis Cortino "Roulette"
Pas mal gagne a toi .
Gesko- Messages : 2014
Bobby"Gesko"Stifler a écrit:Pas mal gagne a toi .
George_Chambers- Messages : 457
Ouais la classe, tu est unique, personne n'as pensé, à joué le rôle handicapée.
Amaru Levinston- VIP
Kayne Carter ™ a écrit:Ouais la classe, tu est unique, personne n'as pensé, à joué le rôle handicapée.
Non sur sa tu t'es trompé car un membre des Jaimaican East'Side Boy'z a déja joué le RP handicapé mais pendant 1 mois pas toujour sur ceux, GG a toi pour le background j'aime bien.
[LEAVE] compte à suppr;- Messages : 362
J'aime bien, sa doit etre dur je jouer un Roleplay d'handicapé
Carapuce- Messages : 2572
Ancien Prenom_Nom : Gaufre
Merci, j'aime bien ce genre de Rp.
J'adore ton Histoire !
Salazar Traleso.- Messages : 2830
Ancien Prenom_Nom : Spanky.
Bonne histoire
Robin_Calden- Messages : 18
Merci à tous.
Bravo pour ton histoire, j'ai aimais la lire.
Hwan_Seo- Messages : 9
Ancien Prenom_Nom : Samy_Erhmed
Darin_Lawson
Brady Weal a écrit:Ouais la classe, tu est unique, personne n'as pensé, à joué le rôle handicapée.
Corry BIGGERS- Messages : 1469
Ancien Prenom_Nom : #ORDER88
Franchement, bravo à toi.
James | Pause | Marston- Messages : 203
Ancien Prenom_Nom : James_Marston
Hwan_Seo a écrit:Bravo pour ton histoire, j'ai aimais la lire.
Jorge Bruzzini- Messages : 2244
Ancien Prenom_Nom : Guesh Darlon Alvin Gorden
Bravo, tu t'es surpassé mec! Sur l'ancien serveur où j'étais ( que vous devez surement connaitre, vu que vous prenez casiment tout vos skins de labas ) un mec avait joué aussi ce RP. Il avait meme créé un skin ! Donc si toi tu en as un j'aimerai bien voir ce que sa donne, donc si tu peut me prendre un screen IG ce serai simpa merci.
Darrel Dewa. ●- Messages : 92
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Pas mal !
Ca doit être drôle de te voir en DDF.
Ca doit être drôle de te voir en DDF.
Joseph "Joe" Colombo- Messages : 719
Super l'histoire , GG.
Rayan Le Premier- Messages : 635
Euh Pourquoi tu Copie ma Tof Sandra ? Ta pas assez d'imagination ?
C'est simple de copier et de rajouter Sina Mdr
C'est simple de copier et de rajouter Sina Mdr
Sheryne Kreayshawn.- Messages : 1151
Ta Tof ? Je te connais ?
Lawl la Tof de la Meuf je parle
Ah , nan j'les trouver sur un site
Mdr... Aah' d'accord !
Omg stopez flood sur mon ancien Background.
C'est pas msn ici stop flood..
tokarev- Messages : 16862
Yah' très bonne histoire, j'aime bien ce background dommage que tu ne l'ai pas continué ca avait l'air intéressant l'histoire avec les asiatiques dommage qu'il n'y ai pas eu de suite. Bien joué il est très bon le background hermano. Maintenant je vais lire celui de ton personnage actuel Jaja'.
Alvaro Bojorquez- Messages : 2248