GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

|Crew|Latinos| 713Th' Esperados' 13' |2/20|

3 participants

|Crew|Latinos| 713Th' Esperados' 13' |2/20| Empty |Crew|Latinos| 713Th' Esperados' 13' |2/20|

Message par Wayne Braxton Mer 12 Jan - 13:01

|Crew|Latinos| 713Th' Esperados' 13' |2/20| Fiche_11

|Crew|Latinos| 713Th' Esperados' 13' |2/20| Color10
Langue parler : Espagnol
Casa : 713Th'

|Crew|Latinos| 713Th' Esperados' 13' |2/20| Histoi10
Rencontre de Diablos' et Dondgers'
Wayne " Diablos' " Braxton & Dwayne " Dondgers' " Lawn deux enfant du ghetto .
Tout a commencer en 1985 a la rencontre de c'est deux adolescent qui vivait grâce au vole et au racket .
Un jour Dondgers' dit a Diablos' " Holà hombres " et a partir de c'est instant il savait quoi faire ..

Meurtre du père de Diablos'
Un jour Diablos' rentrer des cours vers 18h , quand il marchait tranquillement dans la rue , il se fait aborder par 3 gangster , et Diablos' les regarder d'un regarder terrifiant les 3 gangster lui demander de donnait sont argent et tout ce qui couta chère , Diablos' les insulta " Va t'faire puto " le gangster le pris mal et lui mis un coup de poing et les 3 autre suivait la ligne en le tabassant . 4 heure plus tard il rentrais cher lui avec pleins de bleu et des blessure dans tout le corps , sont père lui demanda ce qu'il lui est arriver et Diablos' répond d'une voie douce " Je me suis fait agresser par trois gangster , de couleur bleu " sont père se jura de le venger de toute les manière , une semaine plus tard sont père armer d'un Berreta 1980 , le père de Diablos' se dirige vers le territoire des gangster et fait un carnage et tue 5 gangster et en blesse 2 , mais a partir du moment ou sont arme était vide il se pris une balle dans le crane .
5 ans plus tard sont fils se jura de le venger a sont toure mais pas seul parce que il n'avait aucune chance ..

Première arme de Dondgers'
Dondgers' est un jeune dealer de cocaïne seulement âgé de 14 ans il vie tout seul dans les quartier dangereux d'Espagne . Un jour il se dit qu'il arrêterais de vendre de la cocaïne et de foutre en l'air la vie des consommateur ..
A c'est 16 ans il rencontra Diablos' âpre avoir arrêter de vendre , mais cela tomber mal pour Diablos' qui a entendu le nom de ce dealer .. Diablos' était venu pour acheter une arme de gros calibre mais Dondgers' lui dit qu'il avait arreter depuis 2 ans , Diablos' commença a raconter sont histoire a Dondgers' et la Dondgers' partis voire un gangs latinos pour qu'il se procure une arme pour ensuite la donner a Diablos' .
Dondgers' proposa de l'aider et de foutre en l'air c'est étude pour un jeune qui vie dans la même merde que lui ..
Dondgers' a 16 ans commis sont premier meurtre a 17 ans pour une valeur sure ..

Création de la 713Th' Esparados' 13'
Diablos' et Dondgers' sont devenue de grand amie âpre leur histoire de survivant et de tueur recherche .. Dondgers' proposait a Diablos' de partir vivre au État-Unis plus exactement a Los Santos .. le peuple de tout les dealer . tueur . gangs la ou il avait peut être une chance de vivre comme il le voulais .
Diablos' & Dondgers' décida de prendre un bateau clandestinement grâce a un marin qui voulais nous voire partir du ghetto âpre avoir expliquer notre histoire .
Deux ans plus tard Dondgers' a 20 ans et Diablos' 19 ans il vie sous l'argent de Dondgers' grace a lui il peut vivre , manger , se faire respecter .. en 1990 Diablos' proposa sur un coup de tête de crée un gangs nommé les " 713Th' Esparados' 13' " , Dondgers' réfléchi pendant 1 semaine et accepter a partir de ce moment la les 713Th' Esparados' 13' sont enfin crée et rien ne peut les arrêter .

|Crew|Latinos| 713Th' Esperados' 13' |2/20| Casa10
Spoiler:

|Crew|Latinos| 713Th' Esperados' 13' |2/20| Activi10

Activité de tout les jours

° Faire des clips de rap [[ Vidéos YouTube/Daylimotion/... ]]
° Free Fight Clandestin
° Trainer dans le quartier
° Low Rider
° Deal
° Combriolage RP
° Traine dans le métro

Rarement

° Braquage
° Descente || avec raison valable autoriser par admins ||
° Drive By || Avec raison valable ||
° Racket || Racketter moins de 500$ max ||
° Organiser des fête

|Crew|Latinos| 713Th' Esperados' 13' |2/20| Membre10
° El Jefe |2/2| °

Wayne " Diablos' " Braxton
Dwayne " Dondgers' " Lawn

° Hermanos |0/2| °

° Soldato |0/4| °

° El Nuevo |0/7| °

|Crew|Latinos| 713Th' Esperados' 13' |2/20| Recrut10
Bonjour , alors pour être recruter c'est très simple , il vous suffit d'être lvl 8 maximum et de trainer dans le hood pendant 2 ou 3 semaine et vous faire connaitre .. ensuite un Haut Grade va vous donner du travaille etc .. vous devrait montrer que vous éte a fond pour entrer dans la FNO ensuite Dondgers' ou moi vous donnerons votre bandeau bleu si vous le mériter mais il faut beaucoup trainer dans le hood se faire connaitre c'est pas comme dans deux jours que vous aller faire parti du gangs .

Mais il faut montrer votre RP et se servir des /me /do et tout les anim qui suive toute personne NO RP se verra refuser !! Wink

|Crew|Latinos| 713Th' Esperados' 13' |2/20| Motiva10
Alors voila je pose cette FNO parce que je suis près a tout pour commencer comme ça j'ai de l'expérience dans le RP , je joue depuis 3 ans a CMLV (mais avec un autre compte supprimer) donc la je viens de reprendre et je veux vraiment avoir ma chance je serait près a tout , mais je veux vous prevenir que je suis lvl 10 mais grâce a Dwayne qui lui est lvl 21 et qui m'aide comme chef je pourrais gérer cette FNO alors je vous en supplie laisser moi une chance merci . Smile
Wayne Braxton
Wayne Braxton

Ancien Prenom_Nom : Tyson Brown

Revenir en haut Aller en bas

|Crew|Latinos| 713Th' Esperados' 13' |2/20| Empty Re: |Crew|Latinos| 713Th' Esperados' 13' |2/20|

Message par Dwayne_Lawn Mer 12 Jan - 13:31

Ps : Si la Fno est accepter en test. Je posterai un pack skin, pour ceux qui vont Roleplay souvent avec nous.
Dwayne_Lawn
Dwayne_Lawn

|Crew|Latinos| 713Th' Esperados' 13' |2/20| Empty Re: |Crew|Latinos| 713Th' Esperados' 13' |2/20|

Message par Enrique Dim 16 Jan - 10:04

T'es loin de pouvoir diriger une fno et vu tes tags, je pense que t'as changé encore d'avis.
Enrique
Enrique

Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé