GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

[Background] Darryl Brooks

+6
Paulo Colombiani
Ilias_Asnaoui[Leave]
Gesko
Compte forum à supprimer
Robin_Calden
Killuminati
10 participants

Aller en bas

[Background] Darryl Brooks Empty [Background] Darryl Brooks

Message par Killuminati Mer 12 Jan - 14:37



[Background] Darryl Brooks E9yyl4

Arrive à Los Santos.

Shit, nous voici donc, vieille de Los Santos, je suis commin 'nigga de Brooklyn, je suis un jeune dix-sept ans homme musclé, cheveux crépus, New Era Cap, Bandits veste, des jeans noirs et quelques vieux tops. Je suis faible » mais un mec impulsif, toujours à la recherche du coin sombre, attendant l'ennemi.
Toute la merde a commencé quand j'ai apporté le lowrider a ma premier voiture, une Tahoma Marrons avec Chrome spinned défilant autour de la hotte du Felton, puis j'ai vu un certain niggaz qui venez d'être arrêté par la police, ils fouillé les mecs, quand j'ai entendu l'un d'eux chuchote moi, -.. nigga merde, je suis armé' .. le mec se dirigea vers ce négro, et lui chuchota - Yo, lorsque vous prêts, courir vers ma voiture et sauter dedans - après .. cinq minutes de la totalité du contrôle, j'étais dans la voiture qui l'attendait le mec sauta dedans puis j'ai vu courir un mec, il sauté sur mon dos et m'a dit de roulé. Shit, Allright, la poursuite et toute la merde, nous nous sommes échappés. Après cela, nous avons repeins la voiture à la lumière bleue, changé les plaques d'immatriculation et acheter des nouvelles fraîches qui colle. Après, nous avons roulé sur le capot arrière, le mec me disant son nom. Ce fut une nuit serré




Jeunesse

Ma vie a commencé à tourner à l'envers lorsque la mort de mon père a été confirmé par un médecin du centre médical de San Fierro. J'avais quinze ans et mon cousin avait dix-sept ans à l'époque. Nous vivions dans une maison du conseil, une forme de logements publics ou sociaux, avec ma mère. Plusieurs semaines de travail avec diligence et habituellement pendant de longues heures, ma mère a finalement acheté un appartement à une chambre dans un des bas-classe complexe Idlewood. En raison de mon acte, moi et mon cousin a décidé ne pas laisser tomber l'école à notre époque actuelle, mais nous étions à peine intéressé à la position à l'école chaque matin, ainsi que la participation à l'école ou en activités de plein air, mais nous avons essayé de notre mieux. À la fin de chaque journée d'école, nous sommes allés volé à l'étalage dans les magasins aléatoire autour Idlewood, nous avons souvent gagné des stylos que nous avons vendu à des enfants à l'école, c'est la vie que nous avions à vivre avec une bonne quantité de temps. Au début de 2009, il retourne à Boston. Il y est arrêté le 12 janvier pour avoir essayé de voler à nouveau une montre de près de mille dollars US17 qu'il avait laissée dans une bijouterie pour la faire réparer. Deux jours plus tard, il est également poursuivi en justice pour port d'arme. Le 16 janvier, il doit faire face aux charges de vol caractérisé et d'entrée par effraction. Il est condamné à dix mois de prison (il n'en fera que sept) dans la prison d'État du Massachusetts à Charleston, dans laquelle il arrive le 27 février. Ses relations sexuelles avec des femmes blanches (il y en avait deux dans sa bande, dont sa maitresse) faillirent lui valoir en plus une condamnation pour viol, mais elles refusent de l'accuser malgré les incitations de l'instance judiciaire. De plus, Darryl est accro à la cocaïne, qu'il avait commencé à consommer lorsqu'il était dans la pègre.




Actuellement

Darryl, actuellement âgé de 17 ans, après la mort de ces deux parents tué dû à la maladie du cancer du poumon. Il réalisa que c'est parents, compté vraiment a c'est yeux. Il décida de devenir un homme, et , rendre hommage à ces parents qu'il aimé beaucoup. Il reprend l’ancienne de ces parents situé à Idlewood près de l'Eglise. Il va à l'Eglise pour prié et en même temps rendre hommage à ces parents qu'il aime beaucoup. Jeune dealer d'arme et stupéfiants le jeune homme âgé de 17 ans a peur de rien sauf de la mort, il à déjà pris 4 mois de prison pour vente d'arme illégale. Il est actuellement figurant à un gang.



La vie d'un trafiquant de drogue

16 Janvier 2010 - Sexe partie
Alors que nous étions fixant faible au basket-ball à Séville, moi et un tas d'autres personnes si de jeter un parti dans mon lit, je veux dire, ça a été dimanche soir. Nous sommes tous allés chez moi, tension de la musique au maximum, est passé par tous les contacts que j'avais dans mon téléphone, ainsi que les contacts de tous les autres. On avais fait a attiré l'attention de l'ensemble Jefferson qui sont venus, ainsi que le service de police local qui entouraient la maison. J'été en train de parler avec ma mère dans ma chambre qui a été verrouillé, donc j'ai entendu parler de trois policiers à venir à l'intérieur, qui ont effectivement entré dans le salon. Je pensais c'étais l'occasion de s'enfuir comme j'avais une arme à feu sur moi, mais j'ai eu tout faux et j'ai été désorienté que quand je suis sorti de la maison. Quand je suis sorti, je me suis soudain figé, je ne pouvais même pas permettre à une personne à son audible de ma bouche. Plus de dix voitures de police ont entouré ma maison, avec une vingtaine de policiers qui pointaient leurs armes à feu contre moi. J'ai crié à tomber sur mes genoux, ce que j'ai fait, d'une manière inexplicable, que j'ai été effrayé que je n'ai pas été au courant de ce que je faisais. Deux agents s'est approché de moi, de tordre mes mains derrière mon dos, ci-joint une paire de menottes à mes poignets et saisi sur le lien situé entre les poignets, me tirant vers le haut de manière agressive, qui semblait me provoquer physiquement, même s'il n'a pas eu l'uniforme, juste son badge attaché à sa ceinture, tout seul officier devait obéir à ses instructions," Attrapez-le contre le mur putain ". Ils ont commencé à me fouille, un frisson me parcourut rapidement comme ils l'ont fait, en espérant qu'ils ne seront pas vérifier la où j'ai mon arme à feu. La police ayant rien trouvé sur moi, il ramener au Commissariat pour plus d'information sur la fête. Après mes aveux il m'on mis en maison de correction pendant 5 mois, juste le temps que je me calme.



Retour à Los Santos

Après avoir étais libéré grâce à une personne qui paya la contions, il revena à Los Santos. Il continua, les gang bang partie, sexe partie, vodka partie et tous ce qui va avec. Après une long morale de sa mère, il avais compris qu'il prenais le mauvais chemin, il a donc décidé de faire son business, le plus discret possible sans que la police sans aperçoive. Il alla tous les Dimanche à l'église pour se faire pardonné de tous le mal, qu'il fessait. Aujourd'hui âgée de 17 ans.




Dernière édition par Darryl_Brooks le Dim 30 Jan - 22:21, édité 14 fois
Killuminati
Killuminati

Messages : 354
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Johnny Clifton


Revenir en haut Aller en bas

[Background] Darryl Brooks Empty Re: [Background] Darryl Brooks

Message par Robin_Calden Mer 12 Jan - 15:12

J'aime ta super histoire et ta présentation Very Happy
Robin_Calden
Robin_Calden

Messages : 18
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Background] Darryl Brooks Empty Re: [Background] Darryl Brooks

Message par Killuminati Sam 15 Jan - 18:17

Merci à toi. :/
Killuminati
Killuminati

Messages : 354
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Johnny Clifton


Revenir en haut Aller en bas

[Background] Darryl Brooks Empty Re: [Background] Darryl Brooks

Message par Compte forum à supprimer Dim 16 Jan - 0:06

J'aime bien ! Avec des images sa aurais fait plus beau.
Compte forum à supprimer
Compte forum à supprimer

Messages : 83
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Background] Darryl Brooks Empty Re: [Background] Darryl Brooks

Message par Killuminati Mar 18 Jan - 19:33

Edité
Killuminati
Killuminati

Messages : 354
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Johnny Clifton


Revenir en haut Aller en bas

[Background] Darryl Brooks Empty Re: [Background] Darryl Brooks

Message par Gesko Mar 18 Jan - 22:47

Pas mal du tout gagne a toi .
Gesko
Gesko

Messages : 2014
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Background] Darryl Brooks Empty Re: [Background] Darryl Brooks

Message par Ilias_Asnaoui[Leave] Mer 19 Jan - 13:14

J'aime GG
Ilias_Asnaoui[Leave]
Ilias_Asnaoui[Leave]

Messages : 528
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Background] Darryl Brooks Empty Re: [Background] Darryl Brooks

Message par Paulo Colombiani Mer 19 Jan - 20:30

J'ai lu et j'aime, bravo.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

[Background] Darryl Brooks Empty Re: [Background] Darryl Brooks

Message par Killuminati Jeu 20 Jan - 9:26

Merci à tous, le monde.
Killuminati
Killuminati

Messages : 354
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Johnny Clifton


Revenir en haut Aller en bas

[Background] Darryl Brooks Empty Re: [Background] Darryl Brooks

Message par Jonas Core Ven 21 Jan - 8:16

Azy Andy bg le background Very Happy
Jonas Core
Jonas Core

Messages : 196
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Background] Darryl Brooks Empty Re: [Background] Darryl Brooks

Message par Killuminati Mar 25 Jan - 12:14

Edité
Killuminati
Killuminati

Messages : 354
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Johnny Clifton


Revenir en haut Aller en bas

[Background] Darryl Brooks Empty Re: [Background] Darryl Brooks

Message par Gesko Mar 25 Jan - 15:56

Pas mal du tout .
Gesko
Gesko

Messages : 2014
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Background] Darryl Brooks Empty Re: [Background] Darryl Brooks

Message par Vaez Bermegero Mer 26 Jan - 20:37

Bob"Gesko"Willems a écrit:Pas mal du tout .
Vaez Bermegero
Vaez Bermegero

Messages : 4284
Date d'inscription : 24/04/2010
Ancien Prenom_Nom : Vinicio Bour


Revenir en haut Aller en bas

[Background] Darryl Brooks Empty Re: [Background] Darryl Brooks

Message par Benedetto Zecchini. Mer 26 Jan - 21:16

Orale, ouais ça glisse comme un danao.
Benedetto Zecchini.
Benedetto Zecchini.

Messages : 193
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Dwayne Scott


Revenir en haut Aller en bas

[Background] Darryl Brooks Empty Re: [Background] Darryl Brooks

Message par Killuminati Sam 29 Jan - 17:50

History updated. Thank you to everyone
Killuminati
Killuminati

Messages : 354
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Johnny Clifton


Revenir en haut Aller en bas

[Background] Darryl Brooks Empty Re: [Background] Darryl Brooks

Message par Leandro_Goncalves Sam 29 Jan - 20:18

Robin_Calden a écrit:J'aime ta super histoire et ta présentation Very Happy

Leandro_Goncalves

Messages : 201
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Background] Darryl Brooks Empty Re: [Background] Darryl Brooks

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum