Recherche d'un bon gta_sa.exe
4 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Recherche de mods
Page 1 sur 1
Recherche d'un bon gta_sa.exe
Je cherche un bon gta_sa.exe, qui fait beuguer avec cette merde de crack no-dvd si possible. Qui fait pas crasher le jeu, après des missions, ou après 20 minutes de jeu.
Enfait j'demande ça, c'est pour Cleo et sannybuilder, Sannybuilder accepte pas mon gta_sa.exe et accepte que les trucs "10us", me demandez pas ce que ça veux dire, j'en ait aucune idée. Et j'aime modifier mon GTA SA. Donc Cleo est un peu une chouette référence. Si vous avez un bon gta_sa.exe, filez-le moi.
Enfait j'demande ça, c'est pour Cleo et sannybuilder, Sannybuilder accepte pas mon gta_sa.exe et accepte que les trucs "10us", me demandez pas ce que ça veux dire, j'en ait aucune idée. Et j'aime modifier mon GTA SA. Donc Cleo est un peu une chouette référence. Si vous avez un bon gta_sa.exe, filez-le moi.
Daniel_Daccacia- Messages : 837
Re: Recherche d'un bon gta_sa.exe
ça me rapelle le temps, quand le jeu crash au bout de 20 min, c'est souvent parce qu'il y a un mod défectueux dans ton jeu ou 2 qui se font concurrence et non pas à cause de l'exécuteur (c'est à cette conclusion que je suis arrivé après un mois à bidouiller mon .exe sans aucun résultat).
Maverik [AW] Carter- Messages : 1588
Tiens le gta_sa.exe version 1.0us : *Deleted link*
Dernière édition par Sam "SQY" Kyle le Ven 14 Jan - 8:11, édité 1 fois
Sam ~ Kyle- Messages : 467
Ancien Prenom_Nom : NA
Delete ce lien, tout ce qui est illégal est interdit ici la prochaine = Ban forum.
Warren Johson- Messages : 6394
Warren Johnson a écrit:Delete ce lien, tout ce qui est illégal est interdit ici la prochaine = Ban forum.
Et pourquoi ce serait illégal ? C'est pas pirater un jeu...
Maverik [AW] Carter- Messages : 1588
Pour pirater un jeu, le gta_sa.exe ne sert à rien, faut tout l'autre bazar avec. j'ai pas compris ce qui était illégal ^^
Daniel_Daccacia- Messages : 837
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Recherche de mods
Page 1 sur 1