Demande de debannissement.
3 participants
Page 1 sur 1
Demande de debannissement.
Mon nom :Steeve Theron
Nom de l'administrateur qui m'a banni: Dimitri
Raison :3 Warns , j'ai eu 2 warns quand j'étais lvl 1 , maintenant je suis lvl 11 ,et je n'ai pas eu de Warns depuis 2 ans.J'ai eu un 3eme Warns pour une histoire avec un policier James Kingston , bref C'est une très longue histoire voir le rapport suivant pour mieux comprendre: https://gtasamp.meilleurforum.com/t89937-steeve-theron-mensonge-ooc-jete-de-la-drogue-no-rp.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je trouve que mon ban n'ai pas justifier car l'admins Dimitri n'aver pas l'intention de me ban , il voulait seulement me donner un avertissement , en me donnant un Warn , mais il ne savait pas que J'avais 2/3 warns. Et de ma part je promet de ne plus avoir de warns 0/3.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'administrateur qui m'a banni: Dimitri
Raison :3 Warns , j'ai eu 2 warns quand j'étais lvl 1 , maintenant je suis lvl 11 ,et je n'ai pas eu de Warns depuis 2 ans.J'ai eu un 3eme Warns pour une histoire avec un policier James Kingston , bref C'est une très longue histoire voir le rapport suivant pour mieux comprendre: https://gtasamp.meilleurforum.com/t89937-steeve-theron-mensonge-ooc-jete-de-la-drogue-no-rp.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je trouve que mon ban n'ai pas justifier car l'admins Dimitri n'aver pas l'intention de me ban , il voulait seulement me donner un avertissement , en me donnant un Warn , mais il ne savait pas que J'avais 2/3 warns. Et de ma part je promet de ne plus avoir de warns 0/3.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Steeve_Theron | Steev' |- Messages : 140
Re: Demande de debannissement.
Je comprends pas trop comment tu joues. Tu te bases sur du OOC. Tu nous dit qu'on peut pas te reconnaitre avec ton bandana que tu avais en /tme, très bien, donc on te demande d'enlever ton bandana mais là tu nous sors que tu avais un masque ? Tu nous dit en ooc que c'est dans /accessoire etc mais je suis désolé, si tu as pas fait /accessoire, c'est que tu ne l'a pas sur toi, tu as tout éssayé pour t'en sortir en OOC je truove ça abusé à ton lvl (assez haut je crois ~10) donc bon -
Je pense que tu resteras banni 2-3 jours que ça te serve de leçon
Je pense que tu resteras banni 2-3 jours que ça te serve de leçon
Elliot Carter- Messages : 9420
Donc demain Inchaalah.
Up! Debanner le, 3J passer
Hakan Çalhanoğlu- Messages : 3325
En attente de Ruud - Ok pour le unban
Elliot Carter- Messages : 9420
Up, il n'est pas encore unban, d'après lui.
Hakan Çalhanoğlu- Messages : 3325