GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Pat_ Smith/Ruby Malone [Joey Collins]

3 participants

Aller en bas

Pat_ Smith/Ruby Malone [Joey Collins] Empty Pat_ Smith/Ruby Malone [Joey Collins]

Message par Ipati_Sokolov "Pat" Ven 14 Jan - 14:12


Mon nom : Pat_ Smith
Nom de l'admin qui m'a banni: Joey Collins
Raison : cherche l'action / provoque LSPD
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Suite a la maj j'ai voulus RP dans la prison, donc IC je fais un delis mineur, (sans armes et sans véhicules puissants pour les ddf ou fusillade =/= a chercher l'action) on arrive je fais ma petite scène avec /me /do et même avec le /objet. Et la pas de réaction du flic, on part tranquillement et on est freez 500M plus loin. La scène a été jouer OOC, alors qu'elle pourrais et aurais dut être jouer IC. IRL combien de fois les flics gérent des dégradation de matériels, outrage a agent ect ect... Même si tu juge comme interdit de faire en délits mineur pour faire de belle scène et se faire arrêter OK. ma je te prie de unban Ruby Malone ( ban 1622 ) qui lui n'es pas responsable de mes actes, les /do /me de la scène on été jouer par moi et uniquement par moi.

PS : si on avais chercher l'action pour ddf on aurais pris nos bullet / Fcr ou autre véhicule rapide, or la on étais en fiago
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 1623
Screen de votre ban sur le serveur:
Ipati_Sokolov
Ipati_Sokolov "Pat"

Messages : 1417
Date d'inscription : 08/03/2010
Ancien Prenom_Nom : Pat Smith


Revenir en haut Aller en bas

Pat_ Smith/Ruby Malone [Joey Collins] Empty Re: Pat_ Smith/Ruby Malone [Joey Collins]

Message par Enrique Guzman Ven 14 Jan - 14:21

Ruby était avec toi et à participer avec ça = complice.
Faire un délit pour visiter la prison lol c'est n'importe quoi, chez toi tu vas mettre une poubelle dans la caisse d'un flic pour visiter les cellules..J'ai réduis le ban car un peu abusé mais vous le faites quand même tout les deux

Enrique Guzman

Messages : 9553
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Pat_ Smith/Ruby Malone [Joey Collins] Empty Re: Pat_ Smith/Ruby Malone [Joey Collins]

Message par Ipati_Sokolov "Pat" Ven 14 Jan - 14:27

ooc je veut me faire attraper IC non, sinon je serais aller directement comico poser une bombe ....
Ipati_Sokolov
Ipati_Sokolov "Pat"

Messages : 1417
Date d'inscription : 08/03/2010
Ancien Prenom_Nom : Pat Smith


Revenir en haut Aller en bas

Pat_ Smith/Ruby Malone [Joey Collins] Empty Re: Pat_ Smith/Ruby Malone [Joey Collins]

Message par Yuri_Balakov Ven 14 Jan - 16:06

Ses bon galère pas pat tu a jouer "on a perdue " on fait notre ban et puis voila surtout qu'il a réduit aparament merci joey pour la reduc

sur ceux fair play et bon rp a tous

ceci dit il et vraie que si on avait voulue cherche action réellement on aurai pris nos frc ou une fcr avec le pasager ak a la main .. on etait rester dans le fair play de jeter une poubelle

sa aurai très bien peut être considérer comme exemple:

le le flic et corrompue on et au courant il et seul on lui balance une poubelle pour fait passer le message "pourriture"

encore une scenne mal interpréter qui ses jouer ooc au lieux de ic

sur ce rien a rajouter merci de la réduction et a bientôt dans de jolie scenne ic sans admin a l horizon pour tous casser ..
Yuri_Balakov
Yuri_Balakov

Messages : 196
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Pat_ Smith/Ruby Malone [Joey Collins] Empty Re: Pat_ Smith/Ruby Malone [Joey Collins]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum