Alexia_Crawford [ Banni 100 heures pour un bogue. ]
3 participants
Alexia_Crawford [ Banni 100 heures pour un bogue. ]
Mon nom: Alexia_Crawford
Nom de l'admin qui m'a banni: Al_Caponi
Raison: Carjack + No RP + Met la voiture dans l'acensseur
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je trouve que c'est injuste, Car je voulais embarquer sur la moto de mon ami et ya un mec qui tournais autour de moi, j'ai seulment voulu embarquer sur la moto et j'ai carjack, s'étais un Accident biensur... tout suite apres de l'avoir carjack la bagnol roulait encore et j'ai boguer... Gta San Andreas ne fonctione plus correctement... Je ne sais pas vraiment ce qui c'est passer après. Après je me reco sur le server et je vois que je suis Bann pour 100 heures... Quelqu'un pourrait m'aider au plus vite ?
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): ( Je suis désolé mais quand je prend des photos In game je ne les trouves pas ou ils sont après la prise... Vraiment désolé
Numéro de bann: 1619
Nom de l'admin qui m'a banni: Al_Caponi
Raison: Carjack + No RP + Met la voiture dans l'acensseur
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je trouve que c'est injuste, Car je voulais embarquer sur la moto de mon ami et ya un mec qui tournais autour de moi, j'ai seulment voulu embarquer sur la moto et j'ai carjack, s'étais un Accident biensur... tout suite apres de l'avoir carjack la bagnol roulait encore et j'ai boguer... Gta San Andreas ne fonctione plus correctement... Je ne sais pas vraiment ce qui c'est passer après. Après je me reco sur le server et je vois que je suis Bann pour 100 heures... Quelqu'un pourrait m'aider au plus vite ?
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): ( Je suis désolé mais quand je prend des photos In game je ne les trouves pas ou ils sont après la prise... Vraiment désolé
Numéro de bann: 1619
Dernière édition par Alexia_Crawford le Dim 16 Jan - 1:03, édité 1 fois
Nathalie_Anderson- Messages : 61
Re: Alexia_Crawford [ Banni 100 heures pour un bogue. ]
Je viens de te voir connecté donc t'es plus bani ..
Jenny_Swayne- Messages : 139
Nah je me suis pas connecter, il me reste 8 heures, je regardais seulement combien de temps il me restait...
bah pourtant je t'ai vu joué tu as quitté pendant une arrestation ou un racket
Nahhh, vraiment pas tu veux un Screen?... il me reste encore 7 heures pour être débann, impossible que tu m'est vue..
Je mens pas j'ai l'heure sur un autre screen , j'ai juste effacé mes info perso mais regarde
Dernière édition par Elodie_Michel le Lun 17 Jan - 3:14, édité 1 fois (Raison : ...)
Ça doit être quand j'ai voulu rentré dans le jeu il y a eu un bogue... mais sérieu il me reste encore 6 heure de bann temporaire donc...
t'as été unban depuis le temps, et bcp de report sur toi, attention à la suppression de compet
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy