GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[Recherche modif] Je cherche quelqu'un pour ajouter des objet sur mon skin :)

Aller en bas

[Recherche modif] Je cherche quelqu'un pour ajouter des objet sur mon skin :) Empty [Recherche modif] Je cherche quelqu'un pour ajouter des objet sur mon skin :)

Message par Ricky Gonzales Dim 16 Jan - 11:47

Alors voila tout est dans le titre je vous met l'image du skin avec son nom ( vous n'aurez plus qu'a l'envoyer vers votre PC depuis spark ^^)

Le skin : [Recherche modif] Je cherche quelqu'un pour ajouter des objet sur mon skin :) 041110

nom : gangrl3.txd/dff
ID du skin : 195

Donc sur ceux skin j'aimerais que vous remplaciez le haut par un autre comme celui ci: http://www.teamscolors.com/nfl-shop-reebok/3832-maillot-lee-evans-bills.html a part qu'il serait vert et en haut du nombre au dos il y'aurais marquer Mel'.

Ensuite le jogging vous avez juste a mettre des bande verte ( a moins ce que vous ayez une meilleur idée, un truc plus beau pour remplacer le bas... )
Les chaussure, mettre quelque p'tite touche de vert ( ou les remplacer meme histoire que le jogging^^)
Ensuite le bandana sur la tete le mettre en vert et ca sera nickel Very Happy

Merci d'avance, je donne 10k voir 20 k a celui qui peut me faire ca Very Happy
Ricky Gonzales
Ricky Gonzales

Messages : 194
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche modif] Je cherche quelqu'un pour ajouter des objet sur mon skin :) Empty Re: [Recherche modif] Je cherche quelqu'un pour ajouter des objet sur mon skin :)

Message par Ricky Gonzales Lun 17 Jan - 18:11

Up + edit: Si vous pouvez faire une casquette a l'envers aussi sur la tete Smile
Ricky Gonzales
Ricky Gonzales

Messages : 194
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche modif] Je cherche quelqu'un pour ajouter des objet sur mon skin :) Empty Re: [Recherche modif] Je cherche quelqu'un pour ajouter des objet sur mon skin :)

Message par Ricky Gonzales Mar 18 Jan - 14:02

Up + edit : j'ai le txd du maillot et de la casquette si ca peut aider, je met l'est screen et j'upload le skin ou ils y sont a votre demande.

[Recherche modif] Je cherche quelqu'un pour ajouter des objet sur mon skin :) Nhl-je11

[Recherche modif] Je cherche quelqu'un pour ajouter des objet sur mon skin :) New-er12

merci d'avance héhé

Ricky Gonzales
Ricky Gonzales

Messages : 194
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche modif] Je cherche quelqu'un pour ajouter des objet sur mon skin :) Empty Re: [Recherche modif] Je cherche quelqu'un pour ajouter des objet sur mon skin :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum