Vince_Sexton [Sean_Keenan]
3 participants
Vince_Sexton [Sean_Keenan]
Mon nom : Vince_Sexton
Nom de l'admin qui m'a banni: Sean_Keenan
Raison :Manque de respect, Omg?
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?il Me bann 24H pour manque de respect alors que j'ai rien manqué du tout. J'ai rien dit d'incorecte. J'ai dit mon cerveau réfléchi par comme le tient alors, car il trouvai que c'était un acte no rp se que j'ai fait quand on s'expliquai, mais enfaite je disai pas sa comme insulte mais ma facon de penser contrairement a la sienne. De la me ban pour sa et un abus d'admin, ou alors il m'a mal compris mais en aucun cas je l'ai insulté. Je trouve pas sa correcte de sa part car je suis totalement RP j'ai pas insulté j'ai juste dit qu'on avait pas la meme facon de penser donc son ban et vraiment nimporte quoi. J'aimerai m'expliquer avec lui. Voir être déban car la c'est du grand nimporte quoi. Je ne pense pas être un joueur a probléme donc le ban de 24H était pas nécessaire surtout que j'ai pas manqué de respect et que je pensai pas que tu allez le comprendre comme sa. Si j'ai pas de réponse je posterai dans les abus car je tes vraiment pas insulté.
Numéro du ban ? 1649( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Autorisé a poster: Moi/ Stanley/Modérateur/Admin
Nom de l'admin qui m'a banni: Sean_Keenan
Raison :Manque de respect, Omg?
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?il Me bann 24H pour manque de respect alors que j'ai rien manqué du tout. J'ai rien dit d'incorecte. J'ai dit mon cerveau réfléchi par comme le tient alors, car il trouvai que c'était un acte no rp se que j'ai fait quand on s'expliquai, mais enfaite je disai pas sa comme insulte mais ma facon de penser contrairement a la sienne. De la me ban pour sa et un abus d'admin, ou alors il m'a mal compris mais en aucun cas je l'ai insulté. Je trouve pas sa correcte de sa part car je suis totalement RP j'ai pas insulté j'ai juste dit qu'on avait pas la meme facon de penser donc son ban et vraiment nimporte quoi. J'aimerai m'expliquer avec lui. Voir être déban car la c'est du grand nimporte quoi. Je ne pense pas être un joueur a probléme donc le ban de 24H était pas nécessaire surtout que j'ai pas manqué de respect et que je pensai pas que tu allez le comprendre comme sa. Si j'ai pas de réponse je posterai dans les abus car je tes vraiment pas insulté.
Numéro du ban ? 1649( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Autorisé a poster: Moi/ Stanley/Modérateur/Admin
Dernière édition par Vince_Sexton le Dim 16 Jan - 16:22, édité 1 fois
Vince_Sexton- Messages : 205
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Vince_Sexton [Sean_Keenan]
Je confirme Sean à banni Vince pour vraiment rien. Il avait juste la haine, entre Joey qui mettait des warn à gogo et Sean qui ban 24H pour "manque de respect" c'est du grand nimporte quoi de la part de ses deux admins. Vince go poster dans abus admins car dans cette section sa répond pas souvent. Breff voila. Je tiendrai Sean au courrant IG pour qu'il passe voir sa. Mais bon, sean est un rageux. Je ne suis pas le seul a le dire.
Peaaaace ++- Messages : 325
Ancien Prenom_Nom : Henry Atkins (Leave)
Re: Vince_Sexton [Sean_Keenan]
Stanley chut et degage de là a poster partout tu va vraiment finir par être ban.
Unban
Unban
Alejandro_Vega- Messages : 6959
Ancien Prenom_Nom : Alexandre_Dupont