GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Background] Willy Anderson.

+3
Gareth Hoover
Paulo Colombiani
Willy Andeяson
7 participants

[Background] Willy Anderson. Empty [Background] Willy Anderson.

Message par Willy Andeяson Dim 16 Jan - 17:56

[Background] Willy Anderson. 475658CJ

La naissance et ses premières années..

Willy né le 18 Février 1995 à l'hôpital All Saints, il vit dans le quartier de Market, un quartier sans réel problème, sa mère est Jamaïcaine et son père Martiniquais, il parle couramment Jamaïcain et Créole, il a deux grands frères, il est le dernier de la troupe, il aime le baseball et le football américain, il adore la musique, du moins il l'a apprit grâce à ses deux grands-frères qui écouter en boucle les musiques de Tupac, ses deux grands frères faisait parfois des freestyles, le petit Willy les regardaient faire, et il voulait faire de même, il avait quelques rimes en tête, alors qu'il n'avait que 10 ans.

La mort de son père et ce qui suit..

Le 16 Janvier 2005 le père de Willy meurt d'un cancer, personne ne savait qu'il l'avait, Willy a terriblement souffert de la mort de son père, car c'était avec lui qu'il passait la plupart de son temps. Il ne travaillait plus à l'école, il commençait à être dégoûté de la vie mais ses deux grands frères le reprenne à temps en main, Willy repart dans le bon sens, enfin c'est ce qu'il pensait.

La mort de ses deux grands frères..

Le 16 Janvier 2006 les deux frères de Willy meurt après plusieurs coup de couteaux, Willy trouvait sa de plus en plus bizarre, tout les un an, il y avait des morts dans sa famille, sa faisait trois en un an d'écart, Willy commençait à traîné dans la rue, il vendait des vêtements, un jour la mère de Willy, par marre d'être hanté par la mort de ses deux garçons, vida leur chambre, Willy l'aida, alors qu'ils vident un tiroir, Willy tombe sur un sac lourd, voir même très lourd, il l'ouvre et regarde dedans, il y avait un Glock 18C et un Berreta, il décida de garder le Berreta et de vendre le Glock18, il le vanda dans la rue pour 2.500$, de quoi nourrir lui et sa mère.

La mort de sa mère.

Le 16 Janvier 2007 la mère de Willy fût tué par trois balles dans le corps, dont une dans le thorax et deux dans le bas ventre, c'était sûr, on en voulait à Willy, Willy décida de partir pour le Jamaïque avec l'argent du Glock18, la-bas au moins il serait tranquille.

Le retour à Los Santos.

Willy revient le 13 Janviers 2011 à Los Santos, il dormi 3 jours dans un Motel de Jefferson, puis décida de se reprendre en main pour pouvoir loué une chambre, le 16 Janvier 2011 à 13h00 il décida d'arracher le sac d'une touriste japonaise, il savait que les asiatiques, ont souvent de l'argent et beaucoup d'argent en liquide, il prit son Glock18C, mit sa cagoule, et se dirigea vers la dame âgé d'une trentaine d'années, c'était dans le quartier de Market, devant son ancienne maison, il la plaqua contre le mur, la visa avec son arme et lui dit de lui donner toute son argent ainsi que son téléphone, la dame obéit et lui donna le tout, Willy s'échappa et se réfugiât dans le quartier de Los Flores.

Le retour à Los Flores et les retrouvailles.
Willy était discret dans le quartier de Los Flores, mais au fur et à mesure il alla vers les gens, il fit d'abord la rencontre de Keiko, Senzo et d'autres personnes du quartier, plus ou moins respectés, il ne savait rien du gang, mais il se doutait d'une bande dangereuse, vue les tatouages de certaines personne, et de la couleur de leur bandana, un jour il y avait beaucoup de gens au Jefferson Motel, Willy rentrait de cours, et il passa par là, et salua tout le monde, il vit dans le tas, une personne qu'il connaissait bien, Flash, oui c'était sûr, c'était lui, le mec qui traînait avec lui en maternelle, primaire et début collège, mais après ça il c'était perdu de vue, Willy va ensuite posé son sac dans une ruelle du quartier, quand il revint il vit au loin deux voitures vertes, avec des gens qui faisait des signes dedans, il décida de tracer sa route, Willy vit ensuite deux voitures marrons bizarre, il avertit un mec du quartier, et se dirigea vers le Jefferson Motel avec lui, il serra la main d'une personne et commença à traîné avec lui, son frère arriva avec un ami à lui et là des figurants Crips commençait à faire des doigts d'honneur, un homme avec un tatouage 413 sur la tête sortit son arme et tira sur tout ce qui bougeait, les figurants Crips, se mit à courir, l'homme me dit de monter dans la voiture il était accompagné de deux personnes, il alla dans les montagnes dans un camp "gitans" et voulait y planter une graine, quand un gitan mit le canon d'un fusil à pompe sur la fenêtre, deux hommes sortirent leurs armes, et tirèrent sur la personne, ils l'abbatèrent sur le champ et ils prirent la fuite avec Willy à côté d'eux, il était stressait, quand il rentra au quartier, un homme lui proposa de dormir chez lui, car Willy lui avait expliquer la vie du foyer, Willy accepta et posa ses valises chez lui.

Gimz en mode 413.

A force de traîné dans le quartier de Los Flores, les membres du gang local avait remarqué Willy, il avait eu plusieurs mission comme des ventes de drogue et d'arme, le 23 Janvier 2011 dans la soirée il se fait gravé dans le dos 413 au dos par un membre des 413, Gimz devait ensuite aller tagué dans le quartier de Glen Park, chose qu'il fit, les membres 413 l'amenèrent ensuite à Idlewood pour frapper un habitant du quartier, il descendit de la voiture et dit "Hey homie" quand l'homme le regardât Gimz lui mit un coup de poing suivit d'un coup de pied, un membre du gang des Groves Street avait vu la scène, il se précipita sur Gimz, qui lui mit un coup de poing et fuit car les membres 413 l'appelaient, il eu ensuite son bandana, il le mit dans sa poche arrière droite le laissant dépasser, fièrement.

Caractère mental de Willy: Il est calme, il s'énerve vite et il est très croyant.
Physique de Willy : Il fait 1m60 pour 55kilogrammes il a un nez assé large souvent des petits bout de scotch blanc sur l'arcade droite , des lèvres épaisse et large une boucle d'oreille à chaque oreille, il a un t-sheert noir un baggy blanc à carreaux et des air jordans blanche.

Dernière édition par Willy Andeяson le Mar 25 Jan - 11:27, édité 1 fois
Willy Andeяson
Willy Andeяson

Revenir en haut Aller en bas

[Background] Willy Anderson. Empty Re: [Background] Willy Anderson.

Message par Paulo Colombiani Mer 19 Jan - 20:39

J'aime bien, c'est bien écrit et bien structuré.
Peut être la fin à retoucher, j'ai eu du mal à suivre, sinon GG.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco

Message par Willy Andeяson Mer 19 Jan - 22:09

Merci de ton commentaire, si j'ai le temps je retafferais la fin.
Willy Andeяson
Willy Andeяson

Message par Gareth Hoover Mer 19 Jan - 22:25

Je comprends pas trop tu dis qu'il est plus proche de ses frères mais il sa contrefiche de leurs mort? Et ensuite à 11 ans il vend un glock pour pouvoir nourrir sa mère?

Sinon j'ai bien aimé l'histoire elle est originale GG Very Happy
Gareth Hoover
Gareth Hoover

Ancien Prenom_Nom : Gareth Hoover

Message par Gesko Mer 19 Jan - 23:16

Pas mal du tout gagne a toi .
Gesko
Gesko

Message par Willy Andeяson Jeu 20 Jan - 12:37

"un jour la mère de Willy, par marre d'être hanté par la mort de ses deux garçons, vida leur chambre"
Si tu parles de ce passage Gareth pour la mort de mes deux frères IC, c'est surtout ma mère IC qui voulait sa, pour un peu moins penser à la mort de ses deux garçons, je sais pas si tu vois où je veut en venir.
Ensuite oui, il est possible de vendre un glock à 11 ans, regarde les documentaires sur les gangs où même des tiny gangster tu verras qu'ils font des choses bien pire, comme tué à 9 ans, vendre de la dobe etc..
Willy Andeяson
Willy Andeяson

Message par Willy Andeяson Mar 25 Jan - 11:28

25/01/11: Gimz en mode 413.
Willy Andeяson
Willy Andeяson

Message par Gareth Hoover Mar 25 Jan - 18:29

Willy Andeяson a écrit:"un jour la mère de Willy, par marre d'être hanté par la mort de ses deux garçons, vida leur chambre"
Si tu parles de ce passage Gareth pour la mort de mes deux frères IC, c'est surtout ma mère IC qui voulait sa, pour un peu moins penser à la mort de ses deux garçons, je sais pas si tu vois où je veut en venir.
Ensuite oui, il est possible de vendre un glock à 11 ans, regarde les documentaires sur les gangs où même des tiny gangster tu verras qu'ils font des choses bien pire, comme tué à 9 ans, vendre de la dobe etc..

Mais le mec il a jamais touché au deal et de plus, la mère elle voit son fils de 11 ans ramener 2000 dollards elle les acceptes et achéte de l'argent avec? Suspect
Gareth Hoover
Gareth Hoover

Ancien Prenom_Nom : Gareth Hoover

Message par Willy Andeяson Mar 25 Jan - 20:51

Dans les maisons ou c'est la misère, les parents ne pensent pas forcément d'où sa vient, après voila.
Willy Andeяson
Willy Andeяson

Message par Anselmo Martinez Mar 25 Jan - 21:21

Gãręth Høøvęr a écrit:
Willy Andeяson a écrit:"un jour la mère de Willy, par marre d'être hanté par la mort de ses deux garçons, vida leur chambre"

Mais le mec il a jamais touché au deal et de plus, la mère elle voit son fils de 11 ans ramener 2000 dollards elle les acceptes et achéte de l'argent avec? Suspect

Il y a que dans les films qu'une famille refuse 2000$ car ça viens du marché noir ou quoi.
La plupart des familles acceptent et disent rien.

Anselmo Martinez

Ancien Prenom_Nom : Silly Mbokani

Message par Neo Khopp Mar 25 Jan - 21:37

Bob"Gesko"Willems a écrit:Pas mal du tout gagne a toi .
Neo Khopp
Neo Khopp

Ancien Prenom_Nom : King'™️

Message par Vaez Bermegero Mar 25 Jan - 21:54

Neo [King'] Khopp™ a écrit:
Bob"Gesko"Willems a écrit:Pas mal du tout gagne a toi .
Vaez Bermegero
Vaez Bermegero

Ancien Prenom_Nom : Vinicio Bour

Message par Willy Andeяson Mer 26 Jan - 22:02

Merci les gens.
Willy Andeяson
Willy Andeяson

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé