Unban SVP "Arme Hack" [Jonathan_Corneone]
2 participants
Page 1 sur 1
Unban SVP "Arme Hack" [Jonathan_Corneone]
Mon nom : Jonathan_Corneone
Nom de l'admin qui m'a banni: / Inconnue /
Raison : / Inconnue /
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je Faisais Un Paintball Avec Dylan Slota On Jouait Il Menait Le Kill Je Ne Bougais Plus Car J'Etait AFK Et Ensuite Je Reviens Je Bouge Mes Armes Pour En Selectionner Une Puis Il Me Marque Pseudo Banni Raison : Arme Hack Or Je Me Pose La Question De Ou Est Le Hack
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): J'en ai deux le premier c'est juste au moment du ban et le deuxieme au moment du deco reco
Nom de l'admin qui m'a banni: / Inconnue /
Raison : / Inconnue /
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je Faisais Un Paintball Avec Dylan Slota On Jouait Il Menait Le Kill Je Ne Bougais Plus Car J'Etait AFK Et Ensuite Je Reviens Je Bouge Mes Armes Pour En Selectionner Une Puis Il Me Marque Pseudo Banni Raison : Arme Hack Or Je Me Pose La Question De Ou Est Le Hack
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): J'en ai deux le premier c'est juste au moment du ban et le deuxieme au moment du deco reco
- Spoiler:
- Spoiler:
Jonathan Corneone- Messages : 47
Re: Unban SVP "Arme Hack" [Jonathan_Corneone]
Re Unban J'ai Eu Le Meme Bug Que Tantôt Desolé Je ne sais pas c'est a causede quoi etant donné que je croyais que c'etait uniquement au paintball masi apparement c'a arrive tout le temps. :-(
Jonathan Corneone- Messages : 47
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy